CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elemental Elite DPS ? Po compris !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aki_occo aki_occo
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 15:06:41

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai une petite interrogation. Sur http://www.diabloprogress.com/, quand on regarde la fiche des perso il y a :

- Elemental DPS et Elemental Elite DPS

Voici la question que je me pose, comment faire grimper ce score ? Car j'ai beau essayer, impossible, les deux chiffres sont les mêmes.

Je vous met le lien de ma fiche sur diabloprogresse et sur b.net. Comme ca les puristes pourront donner leurs avis.

Diabloprogress : http://www.diabloprogress.com/hero/akimx-2473/Edd/40803373

B.net : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Akimx-2473/hero/40803373

Merci d'avance.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:12:25

Il faut de l'équipement augmentant les dégâts aux élites :

- bonus 3 pièces du set Auguild
- Pierre de Jordanie
- Garde Soleil

Ce sont les plus connu, mais il y en a d'autres. En équipant ce genre d'objet, ton dps elem VS elite sera plus haut que ton dps elem "normal".

aki_occo aki_occo
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 15:16:51

Merci de ta réponse.

Si je pose cette questions c'est que quand je regarde la fiche de certaines personnes, ils sont à 3millions dps sur du normal et à au moin 6millions sur élite.

Ce que je me dit, est ce vital d'optimiser son stuff pour VS élite, ou maximiser son dps "normal"

Merci :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 15:30:10

Bah en toutes logique il vaut mieux atteindre la même valeur en dps normal qu'en dps élite, mais il est souvent plus simple de sacrifier un peu de dps normal pour avoir plus de dps élite, et plus utile parce que les mobs normaux n'ont pas besoin de se prendre autant de dégâts que les élite pour mourir.

tl;dr :
à choisir entre 100 dps normal et 75 normal / 100 élite, mieux vaut 100 normal
à choisir entre 100 dps normal et 75 normal / 115 élite, mieux vaut 75 normal / 115 élite

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:42:26

Pas vraiment Kikaha.

Les seuls monstres posant des soucis sont les élites, donc il vaut mieux maximiser les dps contre les élites.

Surtout que ce dernier se calcul d'une façon différente du reste de ton dps. En gros ton dps total est calculé, puis si tu as 30% en plus sur l'élite, ça rajoute 30% de dps

C'est un gain énorme. Tu ne trouveras pas de pièce augmentant ton dps normal de 30%. Donc à choisir, il vaut mieux augmenter ton dps VS élite quand tu le peux (puis ce n'est pas comme si il y avait pleins de pièces pouvant augmenter ton dps VS élite).

Dernière chose, les fiches que tu vois sur Diabloprogress à 6M elite elem dps. Ce sont des fiches "kiki", car si tu regardes leur robustesses, ils ne peuvent pas jouer en haut tourment avec ce genre de stuff (ils ont des pièces pré RoS pour augmenter ainsi leur dps, au détriment de leur robu).

Bref les premiers dps sur diabloprogress ne sont pas l'exemple à suivre (bien au contraire).
Les gros barbares qui roulent sur le T6 ont souvent 400/500k dps fiche par exemple :ok:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:50:55

Le barbare est quand même un cas hyper spécial, ils roulent T6 avec 500k parce que leur offhand n'a pas de plage et qu'ils jouent leapquake. Le DPS élem tourne à 2M pour les gros para non barbares.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:08:49

Hum, le Croisé aussi j'en connais à 500k dps fiche qui roulent sur le T6 (opti CDR).
Féticheur aussi (spé Jade/CDR).

Il n'y a pas que le barbare, c'est plutôt une histoire de spé.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:20:38

Je maintiens, les gros para sont quasi tous à 1.5-2M élem, tu peux faire du T6 500k mais tu "roule" pas dessus alors.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:28:52

Ça dépend de ce que tu appelles rouler. Un pote avec son Croisé à 500k dps, il se faisait les failles en 10/15min (en fonction de la densité) et il prenait 3 PL avec lui.

Pour moi c'est rouler sur le T6 ça.
Croisé spé feu avec max CDR/robu.

C'est simple : on avait du mal à le suivre dans la faille tellement il allait vite.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:34:51

Mwais... Si tu le dis je vais te faire confiance, je n'ai de toute façon pas de contre-argument.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:52:14

Je t'assure que c'est vrai, je te linkerai bien sa fiche, mais depuis son Croisé est en spé sacré et là il a bien augmenté son dps fiche.

aki_occo aki_occo
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 18:27:47

Heu excusez mon ignorance les gars ! Je joue depuis longtemps mais je ne me suis jamais vraiment intéressé a tout ces trucs la, jusqu’à maintenant.

CDR ça veux dire quoi ?

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:17:55

CDR = cooldown reduction, réduction du temps de recharge en gros

aki_occo aki_occo
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 21:01:03

Merci mec :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment