CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] vaux t il le cout de l achat?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:17:03

Bonjour je voulais savoir si ca vaut le coup de le prendre car vu que la ps3 l'aura aussi le update et que la ps4 coute chere , est ce qu il y en a parmi vous qui l'acheteront ? Car le mode co op faut trouver des amis qui aime ce jeu et je n'en ai pas

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 11:23:47

Heu ,si j'ai bien compris tu veux acheter une ps4 pour jouer à diablo 3 ? Achetes plutôt un PC alors , il est largement meilleur sur ordi.

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:27:33

Non j ai deja la ps4 mais vu que peu de personne l'ont , je sais pas si y aura du monde sur le multi online et si il est payant. apres le mode co op serait bien mais j ai pas d amis qui aiment ce jeu donc si c'est pour me retrouver comme un couillon devant ma ps4 pas cool

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:35:22

pas déjà faut être couillon pour payer un console aussi cher pour ensuite payer pour jouer en multi.

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:53:21

Justement je paye pas d'abonnement les jeux que je joues sur ps4 ne m'interesse pas en online j y joues avec mes amis mais diablo j ai joue au 1 2 et la je vois le 3 sur ps4 j ai joue a la demo ca me donnes envie j'esperes juste que le battlenet sera gratuit

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:57:59

battle.net = Pc

tu paye le online de la Ps4 si tu veux jouer en multi s'tout.

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:01:08

Pff c est des escrocs sony faut esperer que blizzard ne voudront pas que ce soit payant sinon nul pour moi

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:03:36

Je le prends sur PS3 perso, la PS4 m'inspire la plus grande indifférence.

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:13:27

Si sur ps4 c est payant je prendrai sur ps3 ca me fera chier car l extension 40€ et sur ps4 y a tout inclut

unitlayer unitlayer
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 14:19:54

Oui , comme tous les autres jeux , pour accéder au contenu en ligne , tu auras besoin d'un abonnement au PS+.

Vous crachez sur le online payant alors qu'il ne coute que 50€ pour 1 ans.
Si ca serait du 15€/mois , ok , là c'est cher , mais là , ca revient à ~4€/mois.

Et puis, en achetant la ps4 , tu devrais savoir que à un moment , tu devra prendre un abonnement PS+ pour pouvoir jouer en ligne.

On vois de plus en plus de : "olol la ps4 c arnaque pck online payant lol , vou ete pigeon"
Si on suit votre résonnement , Pourquoi doit-on payer un forfait mobile?
Alors ? Pourquoi vous ne dites pas : "Les portables c'est de l'arnaque parce que il faut payer un forfait"

Bref, tu fais ce que tu veux.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 14:54:00

Ahhh je me souviens quand les joueurs play considéraient les joueurs krosoft comme pigeons parce qu'ils avaient un abo payant...

Ahhh souvenirs... "Mé non play y sera jamé payan le live t tro con".

Ahhh !!!!

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:24:40

UnitLayer Voir le profil de UnitLayer
Posté le 27 juillet 2014 à 14:19:54 Avertir un administrateur
Oui , comme tous les autres jeux , pour accéder au contenu en ligne , tu auras besoin d'un abonnement au PS+.

Vous crachez sur le online payant alors qu'il ne coute que 50€ pour 1 ans.
Si ca serait du 15€/mois , ok , là c'est cher , mais là , ca revient à ~4€/mois.

Sur Pc c'est gratuit :hap: et ça changeras pas :hap: X2

Markour Markour
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 15:28:31

@unitlayer sauf qu'on a déjà un forfait internet et que sur console on doit repayer, ça fait une assez grosse différence avec les téléphones quand même.

Roca56 Roca56
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 15:47:26

Tin mais vous avez que sa à faire de toujours critiquer il demande juste une info sérieux d'habitude je reste calme mais sa fait trop de topic sur la ps ou vous ne faite que cracher si je puis dire..

Perso je ne suis pas d'accord sur le fait que diablo est pourrie sur console je joue sur pc et console et franchement le gameplay à été très bien adapté et je vois pas en quoi la version pc est aussi supérieur comme certains peuvent le dire bref.

Oui il y a un abo payant pour le PS+ maintenant sur xbox sa à toujours été le cas ta pas envie de payer bas écoute joue pas c'est tout y'a des choses bien pire que de payer 50 ball pour un ans de multi et puis personne vous y oblige.

après acheter une console juste pour un jeux je ne vois pas l'intéret, j'ai déjà préco le jeux sur ps4 mais elle ne me servira pas que pour diablo ( Dragon age, the evil within, the witcher ect..)

Bref toute façon aujourd'hui tout est payants tu veux pas payer bah tu t'en passe je pense pas que sa sois vitale.

après pour répondre à l'auteur oui moi je l'aurais et m'en fou de payer le ps+ sa me file des jeux gratuit sur ps3 et ps4 et sa me permet de joué avec des potes qui le feront aussi sur console donc après à toi de voir si tu as vraiment envie de le faire sur ps4 ou non.

Voila désoler du pavé mais la sa me gave un peux.

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:54:29

merci à tous pour vos gentils messages , eh ben dans ce cas je le prendrai mais je jouerai en offline j'ai joué a la demo et j'ai vachement accroche ca change de la version pc . ben le truc c'est que j'ai toujours eu l'habitude de jouer en online a d2 parties a 8 ou tu te la regales bien ,le solo c est pas mon truc

Shumanitutonka Shumanitutonka
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 15:58:58

Moi je compte me le prendre sur ps4 day one, et comme toi j'ai pas d'ami encore sur ps4 donc si tu veux qu'on play ensemble de temps à autre ( je suis souvent occupé ailleurs )mp moi qu'on s'échange nos IP

Roca56 Roca56
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 16:00:43

Oui sa je peux comprendre j'aime aussi beaucoup joué avec des potes à 4 en locale ou en multi et j'ai beaucoup apprécier la version ps3 comme la pc donc pour moi la question se pausai pas de savoir si j'allais le prendre ou non au pire quand tu l'aura envoie moi un mp si tu veux joué en co-op sa te feras toujours un joueur de plus.

++ :ok:

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:01:34

shuma la ça peut etre interessant , car si je prends le online c'est pour jouer entre amis et m'en faire pour jouer regulierement comme dans d2 vu que tout le monde ne posedes pas une ps4 voila si je sais que j'aurai du monde oui sinon je le ferai solo

juhnino1980 juhnino1980
MP
Niveau 18
27 juillet 2014 à 18:18:10

bonjour j'attends cette version PS4 avec impatience.
rendez vous le 17 août
PSN: juhnino1980

terence381 terence381
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:33:58

Ca me rassure de ne pas etre seul sur ps4 ce serait bien qu'on arrive tous a jouer ensemble avec chacun un style de perso ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment