CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Conseil et avis pour croisé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 20:10:44

:salut: ALL ! J'ai actuellement un croisé lvl 70(38) et je joue en mode Calvaire que je gère convenablement et j'aimerais avoir votre avis sur le stuff et le build de celui-ci s'il y a des choses a changer ou ameliorer pour le Tourment 1 voire 2 afin de drop les leg. spécifique a ce mode. Voila merci d'avance pour vos réponse.

Voici la fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/TitaN974-2747/hero/45913674

vectorx vectorx
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 20:22:28

Baisse ta robu, augmente tes degats, ta chance de coup critique et degat de coup critique

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:36:44

Gants : Force + CCC + DCC
Anneaux : Force + CCC + DCC
Amulette : Force + CCC + DCC
Brassards : Force + Vita + CCC
Arme : Chasse avec grosse émeraude
Bouclier : Force + Vita + CCC
Si tu peux en plus choper @res c'est tout bénef

Dans un premier temps ça t'occupera et ca te permettra de t'améliorer un peu. Tu reviendras après pour qu'on parle de build et d'optimisation

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
24 juillet 2014 à 20:37:18

Ok merci pour ta réponse rapide je vais y remédier pour les critique. D'autre personnes :question:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 00:56:35

châsse dans l'arme à la place de la réduction du coût en ressource ou de la vita pour mettre une émeraude

crit sur brassards à la place du all res (même si tu joues pas feu maintenant, ça pourrait t'être très utile plus tard)

reroll crit sur le bouclier au lieu du heal sur la colère dépensée ou des dmg bouclier divin si t'as pas l'intention d'utiliser un bonus dessus

crit à la place de la réduction de dégâts reçus par les élites sur ton anneau oculus

reroll crit au lieu de la vitesse de déplacement sur ta bague des secrets scellés (et change d'anneau le plus vite possible)

reroll la regen hp ou ligne bonus dégâts en all res

reroll la regen hp ou ligne bonus dégâts en 2 sockets sur les jambières

reroll les dégâts aux élites en all res sur la ceinture

reroll un meilleur jet dc sur tes gants (moins prioritaire)

mets un troisième rubis sur le torse au lieu de l'améthyste

reroll un meilleur jet force sur les spalières (moins prioritaire)

reroll du dc à la place de la réduction de cd sur ton amu

mets éventuellement un rubis au lieu de l'améthyste dans le casque pour le gros bonus xp

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:27:45

C'est une connerie monumentale de lui demander de roll son stuff légendaire, il débute (P38) il sera désespéré avant d'avoir trouvé suffisamment de matériaux légendaires pour roll tout ça. Surtout que roll des objets dont un a du %feu et l'autre du %froid ce n'est absolument pas pertinent ou encore roll un objet sans avoir à minima un bifact au final c'est pareil.

Garde tes matériaux légendaires pour plus tard, pour le moment tu te concentres sur la récupération/le reroll de stuff non légendaire (jaune) qui suffira plus qu'amplement. Pour info rien que ce que j'ai écrit dans mon poste précédent t'en a pour de bonnes dizaines d'heures de farm en calvaire/T1.

Ça t'apprendra :
- à observer correctement les stats des objets qui tombent (pour ne pas perdre trop de temps)
- à comprendre l'importance du CCC + DCC
- à te rendre compte du coût global pour reroll des objets non légendaires (tu comprendras après pourquoi je te conseille de garder tes matériaux légendaires)
- à farmer sans avoir l'impression de trop stagner
- à comprendre quels objets sont orientés robustesse et quels objets sont orientés DPS

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 10:08:56

bah oui tkt il va se full bis dans la journée donc t'as raison autant qu'il garde ses matériaux :sleep:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:26:00

Personne ne parle de BIS juste que avec ton principe, il va stagner complet avant d'avoir un stuff à peine décent. Roller des légendaires de merde ça reste de la merde donc autant roller des jaune de merde ça coûte moins cher.

Le jaune permet dans un premier temps de se stuff correctement pour pas cher avant d'attaquer les légendaires dans des tourments plus hauts.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 10:49:56

Ok flash en faite la majorité des dégâts dans ce jeux sont critique en faite et oui en ce moment je galère un peux pour les matériaux et les gemmes (impériale), j'ai apportés quelque modification dans mon stuff et je tiens le T1 pour le moment.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:57:46

"Ok flash en faite la majorité des dégâts dans ce jeux sont critique en faite"
=> C'est la première (donc pas unique) subtilité à comprendre pour les dégâts de D3

Tiens je viens de me relire, il manque une virgule :
"Surtout que roll des objets dont un a du %feu et l'autre du %froid ce n'est absolument pas pertinent ou encore roll un objet sans avoir à minima un bifact au final c'est pareil."
=> Virgule après "au final". En gros il te faut CCC ou DCC sur tes anneaux et tu roll celui qui manque. Avec bien sur de la force dessus.

Pour info je prends le pari que ton PREMIER anneau qui tombe sera meilleur que ta bague des secrets scellés. Il va roll force le prochain anneau qui va tomber donc bon je ne prends pas trop de risques.
Après tu peux suivre les conseils de S-mangA et tu auras effectivement un DPS supérieur mais toujours moisi.

N'hésite pas à montrer ton avancement sur ce topic de préférence (pour croiser les informations d'autres forumers). Quand tu auras un stuff décent (+500k dps et +4M robu) on parlera de build et d'optimisation.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 11:14:01

j'lui ai conseillé des rerolls avec des indications sur les priorités et ai même précisé qu'il devait changer son anneau le plus vite possible, stop t'acharner un peu

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 11:15:41

puis il les aurait facilement les 500K dps avec quelques rerolls conseillés

toi à côté tu lui dis juste de full force/cc/dc comme si on était encore à vanilla :sleep:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:26:26

"stop t'acharner un peu"
=> J'essaye de te faire comprendre l'absurdité de ton raisonnement. Raisonnement dans lequel tu persistais, je cite : "bah oui tkt il va se full bis dans la journée donc t'as raison autant qu'il garde ses matériaux :sleep: ". C'est sur que ça donne une image très ouverte au dialogue...

"puis il les aurait facilement les 500K dps avec quelques rerolls conseillés"
=> Oui mais à quel prix... C'est tout l’intérêt de mon post, il sera plus opti que ce que tu proposes et pour moins cher.

"toi à côté tu lui dis juste de full force/cc/dc comme si on était encore à vanilla :sleep: "
=> Il débute, tu penses que lui parler de force/CCC/DCC/%elem/build/%cdr direct va pas le paumer ? Ben vas-y lance toi alors, mais dans 2 jours il est revenu sur le forum complètement perdu sans trop savoir finalement ce qu'il doit chercher. J'ai été newbie sur des H&S comme lui donc je sais par quoi il passe.

Et en même temps voila les priorités, il a aucune ressources et tu ne parle que de reroll de légendaire... Dans tout ce que tu lui as conseillé il n'y a que la gemme dans l'arme qui est une bonne idée, le reste ça lui fait bouffer ses matériaux qu'il n'a pas en masses.

La vrai priorité c'est ce passer certains items en jaune le temps de drop du leg pour faire des matériaux de craft, le reste c'est peanuts.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 11:32:18

il est pas à poil et il a de bonnes pièces

la seule raison de passer en jaune ce serait de loot de meilleures pièces. si il loot un meilleur leg qu'un leg qu'il avait il peut le recycler et reroll au besoin

et en étant para 38 et sans être un artichaut j'ose supposer que n'importe qui peut comprendre les stats du jeu..

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
25 juillet 2014 à 11:34:06

après je dis pas qu'il doit tout reroll non plus, j'ai juste filé des indications pour le stuff tel quel

évidemment il va pas claquer des matériaux sur son anneau tout pourri

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:48:45

"évidemment il va pas claquer des matériaux sur son anneau tout pourri"
Ses anneaux ne sont ni CCC ni DCC donc les 2 sont pourris et tu conseillais quand même le reroll, faudrait savoir.

"sans être un artichaut j'ose supposer que n'importe qui peut comprendre les stats du jeu.. "
=> Citation de l'auteur : "Ok flash en faite la majorité des dégâts dans ce jeux sont critique en faite"
Donc il n'avait pas compris le principe de base de D3, ce n'est pas le premier à qui j'explique le principe CCC + DCC et ça ne sera sûrement pas le dernier. BTW bonne expression l'artichaut ^^

J'abandonne S-mangA tu peux persister à lui dire de roll ses items légendaires alors qu'il a précisé qu'il avait peu de ressources grand bien t'en fasse. Je pense que c'est une erreur, l'auteur est grand il fera ses propres choix.

J'estime qu'en l'espace de 15-30h tu auras largement l'occasion de changer pour du jaune bien meilleur : tes anneaux en bifact + gants bifact + jambières force/vita/2 chasses + amu bifact + épaulettes vita/force. Et a ce moment la tu auras du matériel pour le reroll de leg. Certaines pièces peuvent être utiles, notamment le stuff LeRouge pour le %cdr du build holy shotgun mais tu n'y es clairement pas encore et tu n'y seras pas demain.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 12:11:28

je sors les pop corns

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
25 juillet 2014 à 17:55:33

J'ai modifié quelques pièce, c'est mieux la non ? J'ai eu 2 pièce du set Akhan (cuirasse et botte) grâce a Kadala, dois-je investir davantage pour essayer de récolter les autres pièce ?

Revoici la fiche pour éviter de remonter : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/TitaN974-2747/hero/45913674

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:12:39

Ton stuff est pas encore actualisé, je ne vois pas l'Akkhan.

Le set Akhan est très important pour le build holy shotgun qui me semble être le meilleur (hyper subjectif).

Ton anneau "Contrainte" est pas trop mal, il a du %CDR qui est particulièrement utile pour faire du perma champion (build holy shotgun again). Dommage tu auras pas force + CCC + DCC + %CDR mais pas loin même si en fait tu peux toujours jouer avec la chasse pour avoir de la force... enfin bon...

Voila ce que tu peux rechercher en gros si tu souhaites jouer holy shotgun (regarde sur internet le build qui te plait si tu ne veux pas celui la) :

Heaume : Heaume d'Akkhan (chasse avec %CDR)
Épaulettes : Espauliers d'Akkhan
Amulette : %Sacré + Force + %CCC + %DCC
Torse : Cuirasse d'Akkhan
Ceinture : Ceinturon en soie du capitaine LeRouge
Gants : Gantelets d'Akkhan
Poignets : Protège-mains de faucheur (%sacré + force + vita + CCC)
Anneau droit : Anneau de grandeur royale
Anneau gauche : SoJ ou Force + %CCC + %DCC + %CDR
Jambes : Estoc du capitaine LeRouge
Arme : Destin du démon
Offhand : Crâne infernal
Pieds: Solerets d’Akkhan

C'est pas forcément la meilleure façon de jouer le build mais ca tourne plutôt bien avec ce stuff. Tu es donc sur la bonne voie.

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:19:00

Le holy shotgun http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/45462461 BENG BENG :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment