CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pc]Echange loot crusader vs féticheur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadowpelly shadowpelly
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 07:29:56

Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je suis dans l'optique de jouer mon féticheur, hors sachant qu'il ne tiens pas le T6(mon féti) je voulais savoir si des gens serait chaud pour me rejoindre en partie(full féti) et ainsi personnellement je donne tout mes loot crusader,(je need plus rien) et vous(les féticheurs) vous me donnez les bon loot.
Ainsi les personnes voulant reroll ou améliorer leurs crusader seront ravis!

Je précise que les runs se feront en T6
Mon stuff:http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Xynti-278
6/hero/39356495

shadowpelly shadowpelly
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 07:30:25

Mon gamertag:xynti#2786

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:14:43

Tu ne peux pas donner ton équipement de Croisé. Il est lié à ton personnage.

Cdc999 Cdc999
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 09:05:53

c'est ses loot qu'il donnera, pas son equipement actuel. C'est un deal correct pour celui qui veut se stuff crusader :-)))

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:06:59

Je cite : "je voulais savoir si des gens serait chaud pour me rejoindre en partie(full féti)"

Pour moi full féti = 4 féti, donc l'auteur compris.

Cdc999 Cdc999
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 09:16:55

tout à fait. mais ces 3 autres féti ont peut etre un crusader à équiper.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:27:20

Je comprends pas trop ce que tu essayes de m'expliquer :)

Prenons un cas concret : j'ai un féticheur et je n'ai plus besoin de grands choses. Donc je pourrai jouer avec et lui filer mes loots. D'un autre côté mon Croisé j'aimerai bien l'améliorer

Je rentre dans sa partie et on est donc full féticheurs (4 donc). Donc nous n'allons drop que du stuff inté. Comment pourrait-il me passer de l'équipement pour mon Croisé que je compte équiper ?

Ce que je lui ai proposé sur le forum bnet (car il y a poster le même message) : c'est de trouver un féticheur avec qui jouer, et lui prend son croisé et il s'échange mutuellement leur loot.
Je lui ai dit ça car lorsqu'on lit sont premier message, c'est pas ce qu'on comprend. Et sauf dans ce cas de figure, je ne vois pas comment il pourrait proposer un échange "équitable" d'objets.

Cdc999 Cdc999
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 09:47:37

tu as entièrement raison. d'apres son 1er post je pensais qu'il gardait son croise (car son feti ne tient pas le T6). mais si il prend son feti, c'est vrai qu'il ne va pas tomber bcp de stuff croise. au temps pour moi.

shadowpelly shadowpelly
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 03:44:02

Alors pour ce n'ayant pas compris, je garde effectivement mon féticheur pour tenir le T6, et l'idée c'est que je veux reroll féti, donc de ce fait le stuff crusader que je loot je le partage avec les 3 féti présent voulant reroll.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 06:37:20

Mais tu n'aura presque rien voir rien en croisé si vous êtes 4 feti. Et si c'est identifier ca ne vaux plus rien :hap:

shadowpelly shadowpelly
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 07:18:30

Vous le faites exprès? tu comprends pas que je joue mon crusader avec 3 féti? c'est le but de ce genre de groupe en faite, c'est connu, beaucoup de mondes font cela.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 07:44:41

Apprends a communiquer dans ce cas.

Un simple , je joue mon croisé et vous vos féti et je vous donne mes loot croisé. était bien plus efficace que t'es fioritures .

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 08:32:34

Ceci :

shadowpelly Voir le profil de shadowpelly
Posté le 24 juillet 2014 à 03:44:02 Avertir un administrateur
Alors pour ce n'ayant pas compris, je garde effectivement mon :d) féticheur :g) pour tenir le T6, et l'idée c'est que je veux reroll féti, donc de ce fait le stuff crusader que je loot je le partage avec les 3 féti présent voulant reroll.

Puis ça :

shadowpelly Voir le profil de shadowpelly
Posté le 24 juillet 2014 à 07:18:30 Avertir un administrateur
Vous le faites exprès? tu comprends pas que je joue mon :d) crusader :g) avec 3 féti? c'est le but de ce genre de groupe en faite, c'est connu, beaucoup de mondes font cela.

Obvious troll ?

shadowpelly shadowpelly
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 11:48:31

Ce genre de procédé est très connu, ca n'est pas de ma faute si vous ne connaissez rien hormis les trolls.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 12:18:09

non mais on sais très bien que ça existe, on y peut rien si tu sais pas t'exprimer avec les bons mots :(

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:03:21

Non mais relis juste correctement mon dernier post en lisant ATTENTIVEMENT ce que j'ai mis entre :d) et :g)

Et tu verras que le problème vient de toi, nous on sait comment ça marche et on sait lire :)

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:09:06

shadowpelly

Oui tous le monde connais.Donc forcément nous aussi réfléchis. C'est juste , je me répète, toi qui a du mal a t'exprimer.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:16:58

Moi je connais pas on peut m'expliquer ? :noel:

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:26:59

En gros il veut que 3 féti lui donnent du stuff à profusion et que eux, ils se battent à 3 pour espérer grappiller une pièce de croisé. :hap:

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:38:22

Mais je croyais qu'il prenait son féti, c'est ce qu'il a dit dans un de ses messages ???

"je garde effectivement mon féticheur pour tenir le T6"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment