CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Lags, déconnexions etc

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
coracao060808 coracao060808
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 12:19:46

Putain moi pareil je ne peux pas avancer ça devient un peu chiant en restant poli bien sur

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
04 avril 2014 à 17:32:12

Ça freeze tjs en jeu , ça devient soûlant la , faut attendre quelque seconde a chaque foi , pour pouvoir tirer ou ramasser des objet ...

drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 18:17:49

:salut:

Pour moi, impossible de crée une partie, j'ai toujours un message de déconnexion du client du serveur, et donc impossible de jouer depuis 3 jours :(
Quelqu'un a le meme probleme ?

Irandal Irandal
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:21:42

Vous êtes sur Mac ou PC ?

Parce que moi je vis le même soucis sur Mac, alors que mon coloc sur PC a zéro soucis.

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 03:50:01

Perso c'est vraiment quasiment tout le temps que je décèle de micro-lags, souvent un toutes les 15 secondes et ce depuis que j'ai recommencé à y jouer avec l'extension.

Mais alors ce soir c'était l'orgie, lags, freeze, j'ai même pu reset mon ordi :(
Ils commencent à me les briser Blizzard, ils vendent des millions de jeux et ont donc forcément le porte-feuille assez remplis pour entretenir des serveurs de qualité...
A quand un mega-serveur pour Diablo 3 ??

Puis leur histoire d'attaques contre les fai j'ai un peu de mal à y croire, je télécharge partout à 3.2mo/s et je n'ai absolument aucun souci sur les autres jeux en ligne que je pratique :(

Enfin bref c'est relou surtout que le jeu est excellent :snif:

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
05 avril 2014 à 13:20:43

Depuis quelques jours j'ai de gros lags en pleine partie..

De assez souvent, lorsque je charge une zone, à la fin du chargement ça me deconnecte du jeu. Et lorsque je rejoins une partie avec d'autres joueurs c'est la déconnexion assurée

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:48:43

Moi c'est mon FAI qui me fournis une connexion moisie ces derniers jours, internet qui coupe ou qui est super lent. Bien lourd pour jouer à des jeux Blizzard demandant un co permanente pour jouer en... solo !

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 16:19:12

"Perso c'est vraiment quasiment tout le temps que je décèle de micro-lags, souvent un toutes les 15 secondes et ce depuis que j'ai recommencé à y jouer avec l'extension. "

Si tu veux parler des freeze en rift je crois que tout le monde a ça effectivement. J'en ai beaucoup lorsque je TP ou que j'ouvre l'inventaire.
Supprimer les notifications des hauts-faits et objets légendaires trouvés par le clan peut aider (en appuyant sur N et en cliquant sur la petite roue dentée qui apparait au milieu à droite de l'écran) mais ça ne les supprime pas complétement, hélas.

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:22:30

DeisenFu :d) Merci pour le conseil, je crois que effectivement ça a un peu amélioré les choses je ressens un peu plus de fluidité ! après je pourrais pas te dire si c'est bien ta technique qui est efficace ou le serveur qui était moins surchargé à ce moment-là :hap:

Sinon je suis toujours à fond dedans, merci le mode aventure je ne joue d'ailleurs plus qu'à ça ! ça change vraiment de fond en comble la perception du jeu et on ressens beaucoup moins la lassitude, bref le panard :bave:

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
05 avril 2014 à 22:01:08

Bonsoir a tous, je suis vraiment desolé de tout ce que vous subissez mais quand je vois des topics où des pcistes critiquent la version console je ne peux m empechez de sourire. Je sais bien que la plupart d entre vous ne rentrez dans ce petit jeu de m...e mais c'est un argument de plus pour les consoleux meme si je trouve cette gueguerre puerile. Vous allez me dire que je plonge en plein dedans, je sais bien, mais a ce petit jeu de m...e , pour une fois l'avantage est aux consoleux. Tout ca pour terminer sur le fait qu il faudrait enterrer la hache de guerre entre pc vs console car les 2 supports ont leurs avantages et inconvenients. Que le loot soit avec vous

lsdf_ lsdf_
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 03:31:43

La version console est bonne mais elle n'est pas au niveau de la version PC, déjà rien que le nombre d'ennemis affiché à l'écran sur console est bien moindre et du coup c'est un peu moins immersif, perso j'aime avoir l'écran inondé de mobs et sur console j'suis resté sur ma faim :(

Puis la souris est tout de même bien plus précise, pour les sorts de zone c'est la galère à la manette !

Nan franchement y'a rien à faire, les hack'n'slash c'est vraiment mieux sur pc :ok:

fabolo31 fabolo31
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 12:30:57

No soucy !!! Chacun voit midi a sa porte !!!

PaulPistache PaulPistache
MP
Niveau 21
06 avril 2014 à 13:49:50

J'ai passé un bout de temps sur la version console quand elle est sortie ^^

Et quand elle est sortie, c'était le panard pour moi :D :

-Version "preview" du loot 2.0
-Connexion non-obligatoire (j'avais des soucis sur D3 vanilla)

Maintenant je suis de retour sur pc, j'aime beaucoup les deux versions :)

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:37:10

Je suis le seul à avoir encore d'énormes laggs sur D3 et WoW?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:07:05

J'ai des soucis de connections "erreur 3007" depuis que le soucis qu'il ont réglé le soucis d'attaque de leur serveurs :rire:

Blizzard c'est les genres de mecs qui retirent une aile à un avion pour en réparer la boite à gants :rire:

magicd13 magicd13
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:33:26

ya que sur pc que sa peut arriver, sur console ya pas sa no rage les pciste :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:40:19

jouer a D3 sur console :rire:

PYB PYB
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:46:55

surement encore une attaque DDOS ! :rire:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:47:20

Je suis le seul à avoir encore d'énormes laggs sur D3 et WoW?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:49:39

Si tu lisais ce que raconte les autres, tu serais que non, tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec blizzard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.62€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment