Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac

Sujet : « [PC] Nouvelle Machine infernale RoS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tolevau Voir le profil de tolevau
  • Posté le 30 mars 2014 à 06:21:00 Avertir un administrateur
  • Salut, je pensais avoir bine compris le principe de la machine infernale 2.0 ici :
    http://diablo3.judgehype.com/news/guide-de-la-machine-infernale-niveau-70-de-diablo-iii-reaper-of-souls/10/#commentaires

Sauf que quand je veux construire ma première machine, je me rends compte qu'on me propose 4 machines différentes avec la même description (les même noms que ceux des clés, à savoir gloutonnerie, os, mal et guerre).

Etant donné que l'accès à l'un des 4 monde est censé être aléatoire, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Pourquoi 4 machines différentes et qu'ont-elles de différentes ?

Merci pour vos éclaircissements.
  • Lien permanent
  • mcmlxxxix Voir le profil de mcmlxxxix
  • Posté le 30 mars 2014 à 06:25:21 Avertir un administrateur
  • 1 ingrédient par monde, tu doit fabriquer donc les 4 machines, donc avoir 4 fois chaque ingrédient de chaque porteur de clé.
  • Lien permanent
  • Fenchi Voir le profil de Fenchi
  • Posté le 30 mars 2014 à 06:25:23 Avertir un administrateur
  • Salut,

C'est pourtant bien expliqué sur judgehype ^^.
    C'est plus aléatoire comme tu peux le voir.
    Chaque portail t'ammènes à des boss bien précis.
  • Lien permanent
  • tolevau Voir le profil de tolevau
  • Posté le 30 mars 2014 à 06:47:43 Avertir un administrateur
  • Ok merci, c'est parfait. Plus besoin de se taper trois portails pour avoir celui qu'on cherche.

"C'est pourtant bien expliqué sur judgehype ^^. "

Je viens de vérifier pour m'en assurer, et nulle part il n'est indiqué que les mondes où on accède sont déterminés par la machine et non plus aléatoire. Le reste est bien expliqué en effet.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça sur un site en anglais ça leur sera utile :
    - Machine infernale d'os : Leoric & Maghda :d) Regret de Leoric
    - Machine infernale de guerre : Briseur de siège & Zoltun Kulle :d) Idole de terreur
    - Machine infernale de gloutonnerie : Ghom & Rakanoth :d) Bouteille de putréfaction
    - Machine infernale du mal : Diablo & Ubers boss aléatoires :d) Coeur du mal

Les noms d'organes ne sont peut être pas tout à fait exacts (traduction de l'anglais) mais ça doit être quelque chose de proche.

En tout cas merci pour vos réponses vdd.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Nouvelle Machine infernale RoS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Nouvelle Machine infernale RoS"

Toutes les infos du jeu Diablo III sur : Diablo III sur PC Diablo III : Reaper of Souls sur PC Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox One Diablo III sur PlayStation 3 Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 3 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 Diablo III sur Xbox 360 Diablo III : Reaper of Souls sur Xbox 360 Diablo III sur Mac Diablo III : Reaper of Souls sur Mac

Les vidéos à la une