CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablo 3 sur PC à la manette xbox 360

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 20:20:07

Salut tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis joueur pro jeux de combats et FPS. Je joue sur PC à la manette vs les joueurs souris. Voici une vidéo de diablo 3 au pad sur pc.
Déjà finit le jeu 2 fois, je montre que le jeu est bien faisable et bien sympa au pad sur pc !Et surtout par rapport aux autres vidéos,il y a très peu de différence visuel avec la souris. Enjoy !
Facebook: GEN1US
Twitter: GENN1US

https://www.youtube.com/watch?v=pP3SBRNK0wc

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:33:19

GenN1us il y a 3 semaines

Et bien c'est sur que le clavier souris reste au top sur pc.

Mais bon le futur du jeux video est la console.Donc autant essayé de tout améliorer au pad maintenant :)
· en réponse à : vantend

:d) OMFG :rire: :rire: le futur du jeux-vidéo c'est la console :rire: Le futur des films c'est sur iPad du coup ? :rire:

+ la description en anglais alors qu'il a du mal à faire ses 300 vues :rire:

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:36:08

Le mec est totalement obsédé par sa manette apparemment :rire: Putain cette confiance dans la voix :rire: T'as bien mérité ton pouce rouge :ok:

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:36:57

Et remercie moi de ne pas posté ta vidéo sur le 15-18 parce que tu prendrais sacrément cher mon jeune ami :noel:

TheChimpz TheChimpz
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:42:23

J'ai regarder 3 minutes et c'est dingue, on dirait que tu viens d'inventer un truc qui va révolutionner le monde :pf:

Mais en faite tu joues juste au pad à un jeu PC, waouh.

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 20:44:06

On croirait entendre Steve Jobs parlait de l'iRourou 6 :rire:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 20:46:04

tay un pégéM de l'informatik tu sé branché 1 pad sur Diablo !

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 20:48:51

Salut !

The chimpz : Et bien oui c'est révolutionnaire :) Personne n'a jamais eu un programme qui était fidèle visuellement au pc ou un programme avec lequel tu pouvais resister face aux joueurs FPS clavier souris.Depuis le début des jeux vidéos tout le monde pense que la souris écrase la manette.Et pourtant pas avec ce programme ni la manette adéquate :)

Jardin potager : Un peu comme je le marque à chimpz :) Oui et non le futur n'est pas sur console mais bon 70% des joueurs sont des joueurs consoles et même les joueurs pc eux même disent que la console leut fait de l'ombre.Alors oui niveau esport il y League of legends et starcraft 2 qui relève bien mais quand même.Et il n'y a aucune confiance dans ma voix ou quoique se soit :) Je fais ça pour améliorer les jeux console et les jeux à la manettes et beaucoup de joueurs pc pensent que cela est une bonne idée pour le pc aussi :) Aucune arrogance, je veux juste avoir votre avis :)

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 20:51:17

Je suis pas déconnecté du monde ,si ce n'était que brancher un pad sur le pc et jouer, je m’embêterai pas.Mais regardez les autres videos ,ou mes vidéos fps contre les joueurs souris.Vous verrez pourquoi je parle de ça de façon "revolutionnaire". Parce que la manière de jouer au pad est totalement différente et on se rapproche beaucoup de la souris :)

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:53:28

mais on s'en fou un peu de jouer a diablo sur pc avec une manette ! Suffit d'acheter une console maintenant et basta...

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 21:07:50

Et bien c'est comme si on disait suffit d'acheter une console pour jouer au FPS :) Non.Les fps les plus fluides et sans visée automatique sont sur pc.Et on peu également jouer à league of legends et starcraft 2 qui ne sont pas sur consoles :)

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 21:15:32

C'est le même principe que la souris sur console, ça ressemble mais au final c'est toujours moins bien perso j'adhère pas.
Autant avoir une console c'est largement plus simple et on évite les programmes à la con.

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 22:19:47

Et bien non :) Tu as déjà maté un jeu sur console ou il y a un curseur souris ? C'est tout lent et ultra rigide. Limite tu fais des carrés on voulant faire des ronds lol.
Une autre vidéo sur diablo 3 pc à la manette à été faite et c'est aussi ultra rigide et bridé. J'appelle pas ça joué à diablo 3 pc à la manette j'appelle ça galérer :) voilà d'ailleurs le lien
https://www.youtube.com/watch?v=YK8zTZndEAw

D'ailleurs j'aimerai un jour que tout les jeux consoles soit directement conçu avec une maniabilité comme sur ma vidéo :)
La oui effectivement plus besoin de jouer sur pc à la manette :)

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 22:20:34

t'es le meilleur :ok:

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 22:22:32

Je sais que vous êtes joueurs pc et que vous vous en foutez :)
J'adore aussi le pc et les jeux pc. Regardez toutes les vidéos qui existes et la mienne.Vous verrez avec ma video pratiquement aucune video avec un joueur souris,alors que je n'ai même pas config à 100%, et regardez les autres vidéos.C'est du bidouillage,c'est tout lent,tout rigide ,bref dégueulasse :)

GEN1US GEN1US
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 22:24:50

Jardinpotager 2: Je t'ai envoyé un message privé ! :) Gentil t'inquiètes lol

JardinPotager2 JardinPotager2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 22:26:58

merci j'ai eu peur

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 22:31:45

Joueurs old school j'aime pas la bidouille ça me fait penser au mecs qui modifie leur voiture (Tuning) rien ne vaut l'origine :)

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
01 septembre 2013 à 22:33:03

Après je respect malgre tout le travail derrière tout ça.

Désolé du double P.

[FADA]-pilman [FADA]-pilman
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:05:31

C'est en faisant ce genre de pratique qu'on dénature le gameplay des jeux PC.
Je ne suis pas un anti consoleux, mais à cause de ça, nous, joueurs PCiste perdons enormement en richesse de gameplay.

Exemple tout con : La série Unreal Tournament. On est passé d'un jeu extrêmement riche et varié en terme de gameplay avec UT2004, à un jeu insipide et pauvre avec UT3. Discours officiel d'Epic games, vouloir retourner aux sources (càd UT99), discours réel, adapté le jeu aux consoles pour le multi plateforme. Résultat, un bide monstrueux et une série qui s'achève lamentablement (Epic n'a toujours pas parlé d'une suite malgré la sortit prochaine de son nouveau moteur graphique qui a toujours été exploité en 1er par les Unreal).

'fin bref tout ça pour te dire que même si toi, joueur "professionnel" au pad tu ne conçois pas que clavier+souris>pad, ce n'est pas le cas des développeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment