CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 211»
Page suivanteFin
johnterry johnterry
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:47:15

Voyager à l'étranger coute cher :ok:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 10:45:48

Lol parce que tu fais que des 4-5 étoiles John! en Amérique du sud ou en Asie, a part le billet d'avion, y a moyen de faire des voyages roots qui coutent pas grand chose.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:50:53

Mais non, voyager à l'etranger n'est pas si cher.
Moi je voyage beaucoup, c'est plus qu'une passion et franchement si t'es debrouillard, la plupart des pays du monde sont moins cher que chez nous.

Faut pas prendre de voyage organisé c'est tout, tu prends un vol sec, tu cherches toi meme tes hotels et tu te prépares ton trip !

J'ai un couple d'amis qui est parti en Asie en Juillet dernier pour un voyage d'un an à faire le tour de l'Asie, là ils arrivent au Laos.
Ils se sont préparés leur voyage eux meme : Coût de 1 an de voyage à travers toute l'Asie : environ 10 000 euros par personne pour l'année. Moins cher que de vivre en France 1 an !!!
le lien de leur blog : http://knackinasia.blogspot.fr/

donc si tu as des économies, profites maintenant, c'est pas quand tu seras vieux que tu en profiteras, construit toi ton idée du monde et tes souvenirs maintenant !!!

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:32:26

Moi je voyage avec google map :bave:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:09:24

J'ai vécu un an à Londres et j'ai dépensé sans compter,après ça dépends des gens,moi e esuis un flambeur je suis rentré en France avec 2000 euros de dettes lol pourtant je travaillais dans un fat resto la bas ;)
Début avril je vais passer quelques jours en allemagne visiter les pintes de la bas :D

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:32:39

où ca en allemagne ?
J'ai un pote à Berlin, elle est classe cette ville, ca bouge bien et les logements sont vachement moins cher que chez nous.

J'avais fait une fete de la bière à Munich aussi, impressionnant!!!
le Sud de l'Allemagne est pas mal aussi, y'a des coins vraiment sympa

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:10:12

Je vais aller à mannheim faire le time warp :)

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:17:22

un clubbeur sur JVC, ca me rappelle ma jeunesse... Ca va etre bon tu vas t'eclater là bas

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:24:04

Euh clubbeur non pas un brin,j'suis un tranceuh d'abord!
Mais j'aime bien tous les styles de musique,d'ailleurs j'vais surement aller en hongrie pour le sziget cet été :D
Ouais je vais m'éclater,au moins autant qu'au monegros j'espère !

crystalline crystalline
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:15:42

Londres c'est super cher aussi.

" Mais non, voyager à l'etranger n'est pas si cher."

+1 sinon, ça dépend des endroits. Seul le billet d'avion est une grosse dépense, j'vise pas des hôtels 5 étoiles non plus, simplement des auberges etc. puis bon, c'est toujours mieux de négocier sur place que de réserver via internet, surtout pour les pays comme la Thaïlande, le Brésil etc.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:18:23

En Thailande tu peux loger pour 10-15 euros la nuit avec wifi, clim et wc. tu manges pour 5-7 euros par jour.

Le Brésil c'est un peu plus cher quand t'es touriste... y'a des bars qui laissent pas sortir si tu payes pas le bonus touriste, surtout à Lapa (quartier de la fiesta à Rio). Mais ca vaut le coup, trés bonne ambiance là bas et de très belles choses à voir.

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:48:14

et fais chier la maintenance la y me restais 6M pour lvl up,j'ai loot une fureur,j'ai voulu recommencer un run et j'ai quitté la partie comme un idiot jpeux plus rerentrer pf :/

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:08:29

serveur relancé

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:44:22

merci sarutzzo :)

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 18:16:09

Hé qu'est-ce qu'il fut en second epage le nouveau blabla!!!

HS: hier soir, Django Unchained au cinoche, comme la petite est chez Papi-Mamie ont peut sortir avec maman!!!
Trop de la balle, quel pied! Un sacré défouloir! Les méchants les plus moches possible, et qui se font éclater la gueule en saignant le plus possible! Du grand art!

Qu'est-ce qui sort de bien ce soir d'ailleurs?

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:44:27

Je sais pas ce qu'il sort de bien ce soir mais j'ai regretté d'être allé voir django en VF,comme d'habitude rien de vaut une VO,surtout avec l'acteur qui joue l'allemand dans inglorious bastards comme je kiffe son accent ^^

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:48:16

Vu il y a une dizaine de jour, pas de surprise avec Tarantino, de nouveau un film excellent !
Et comme dit John, Mention Spécial à Christophe Waltz, fabuleux cet acteur !

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
06 mars 2013 à 20:04:52

A yes j'ai adoré son jeu du Doc allemand! Trop bon! Jamy Fox et Di Capri sont top aussi!

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:09:54

C'est quand même hallucinant comment un réalisateur peut transcender ses acteurs. Chacun de ses films est une perle et dans chaque film, les jeux d'acteurs sont juste exceptionnel.

Surement mon réalisateur préféré. Par contre je serai incapable de classer ses films par préférence tellement je les ai tous adoré, donc me demandais pas lequel je préfère...

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:15:22

je suis un grand fan de tarantino il est juste... Waou ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ 360 22.65€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment