CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212
Page suivanteFin
Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
10 février 2024 à 18:01:54

Jsuis là jsuis là !!! On est samedi c’est le weekend :fete:
Profitez les loulous !! :coeur:

Bisous Patron ! Parce qu’il n’y a que toi qui vas lire :-p

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
11 février 2024 à 12:37:01

Ah mon sousfifrounet d amour :bravo: :coeur:

Je commencais a avoir peur tout seul dans le noir ici. Je commencais a voir des fantomes comme dans 6eme sens :ouch:
Profites bien du week end alors et oui il y a de grandes chances pour qu on soit les seuls a lire encore :snif2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
12 février 2024 à 07:14:59

Hello Patron !!

C'est lundi début de semaine !
Courage le soir pointe le bout de son nez :fete:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
12 février 2024 à 14:41:09

Salut mon atlasounet prefere ^^

He oui lundi.... aw shit here we go again ...

Bon apres que ce soit la journee ou le soir , perso j ai meme pas trop de temps a moi en ce moment. Je peux meme pas avancer dans mon jeu :snif2: . Je devrais peut etre me remettre a diablo 4 , comme ca je serais pas decu de pas pouvoir y jouer.

Courage et la forme a toi mon top employe ever :bravo:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
12 février 2024 à 15:26:59

J'ai mon pote qui a D4 et si je me met à jouer avec lui je risque de me confronter à Luna ... :rire:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
12 février 2024 à 17:17:17

Le 12 février 2024 à 15:26:59 :
J'ai mon pote qui a D4 et si je me met à jouer avec lui je risque de me confronter à Luna ... :rire:

Attention avec ca... Ca peux entrainer un grave conflit interieur. C est difficile de se confronter a soi meme mon cher lunatlas... :rire2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
13 février 2024 à 08:14:03

T'es ouf !
Non je sais que si je commence à frôler le niveau100 je vais vouloir comprendre toute la mécanique du jeu, le craft, les spots et le meilleur stuff possible sur les 4 persos donc ... je vais me confronter à la commu D4, je vais me fight et ... Luna va pop et j'vais être désagréable donc non merci je reste ici avec vous :-p

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
13 février 2024 à 12:18:26

T inquietes , tu seras mort d ennui bien avant d atteindre le lv 100. Et tu risques pas la surchauffe avec la mecanique de jeu. Et le craft ? Ben y en a pas t as le seul forgeron de l histoire du jeu video qui ne sait rien forger.
Apres la commu d4 , moi j ai du mal a m en passer. Certains se demandent pquoi on va sur le forum alors qu on joue plus au jeu depuis longtemps , mais t as un tel niveau de clownerie la bas , c est comme une drogue. Tu rigoles chaque jour et le fofo d4 est excellent contre la morosite :)
Mais bon tu as raison. Restes au chaud a la maison avec ton patron prefere :coeur:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
14 février 2024 à 06:56:15

:rire2:

Je comprends totalement et du coup ça donne pas trop envie d'y retourner au vu de tes dires ...
Enfin, juste pour entendre des gens teubé ? je préfère rester ici !!! on est 4 et le level est plaisant et très très haut :-p

Ca va faire bientôt un an que D4 est sorti et il y a rien de fixé depuis la première saison ? :ouch:
Même pas un nouveau perso jouable ? :nonnon:

Passe une excellente journée Patron !

BabarTheBarbare BabarTheBarbare
MP
Niveau 34
14 février 2024 à 10:56:39

Coucou les copains ! Désolé j'ai pas été présent ces temps ! Un peu occupé ! Tout va bien chez vous ?

Perso j'ai enfin acheter un canapé après 5 ans à en vouloir un ! Youpi !

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
14 février 2024 à 13:16:48

Mon atlasounet , je comprends pas que tu veuilles pas retenter une experience aussi "unique" que d4 :)
En preque un an ils ont quand meme ajoute 5 boss et.... et.... euh l exp ca va beaucoup plus vite donc t arrives plus vite au endgame desert et.. a part ca... non rien :rire:
Par contre aucun espoir d avoir de nouvelles classes sans paasser par la classe dlc payants faut pas abuser non plus.

Et mon babarou ca fait plaisir de te voir. Perso pareil occupe mais ca va. J espere que t as la forme aussi. T as ete chez poltrone sofa au moins pour ton canape ? :cool:
Tu vas t en servir pour faineanter encore plus au lieu de venir remplir ton quota de posts ? Ou c est pour t allonger quand tu seras intoxique a cause des pains au chocolat ? :rire2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
14 février 2024 à 13:37:00

Babz montre nous ton carnet de liaison ! t'as fais signer la haute autorité j'espère ?
C'est quoi le motif ? occupé ? :sors: et tu re rentres

BabarTheBarbare BabarTheBarbare
MP
Niveau 34
14 février 2024 à 16:36:33

Maxi glandouille sur le canapé devant des séries ! Mais je le fais avec ma femme alors ça passe !

Eh oh atlas c'pas toi le patron d'abord !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
15 février 2024 à 07:04:55

Jsuis le Patron des Patrons fait gaffe c'est moi qui vous ai fait pop ici alors reste tranquille
Mais bon j'ai été relayé au rang de soufifre ce qui me va très bien ! :-p

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
15 février 2024 à 12:33:18

Ah oui attention , ici atlas il est le conseil d administration a lui tout seul.
Il m a nomme patron comme ca d un claquement de doigts et c est juste a cause de ses tendances fetichistes masochistes qu il montre ses fesses (sexiest derriere ever btw :coeur: ) et accepte que je le fouette.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
15 février 2024 à 13:08:08

:rire:

Le Patron a parlé ! On se prosterne siouplait !!

Oui fouette moi Patron ! :noel:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
17 février 2024 à 13:38:01

Ah oui je vais te fouetter moi et te faire subir les pires sevices puisque tu aimes tant ca. Je vais te faire regretter chaque seconde de m avoir nomme patron :diable: .
Bon les affreuses , je sais pas pour vous mais chez moi on a enfin un poil de ciel bleu alors c est go front de mer.
Profitez bien de votre week end. Sauf babar , toi t as un quota de posts a rattraper et tu as deja assez profite de ton canape :)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
17 février 2024 à 13:50:00

On est fin février et il tape du 20°c dehors ciel bleu soleil :ouch2:
Réchauffement sa race je crois …

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
18 février 2024 à 21:02:29

Wesh y a personne ? :ouch:

Ok j’me prends une pinte de sky coke
Du 3x et des femmes :rire:

Atlas :sors:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
19 février 2024 à 19:38:13

Enfin quelques minutes a moi pour laisser un chtit message tout en preparant le diner :fou: Je vais m exiler sur une ile deserte tout seul avec ma console comme ca je serais peinard et j aurais du temps libre.
Comment ca va mes vilaines preferees ? Bon week end ?
T as raison mon atlasounet pour le rechauffement. Pas que je sois super fan du froid mais un hiver ou il fait 15 degres a minuit ca fait flipper pour l avenir...
Bon je te laisse le sky coke mais si t as des femmes/gueuses en rab fais peter au patron :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment