Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic Sorcier: quel build contre les uberboss?

Sujet :
Sorcier: quel build contre les uberboss?

1
DivisionParZero
DivisionParZero
MP
06 novembre 2012 à 17:19:20

Bonsoir, j'espère ne rien vous apprendre en vous disant que le sorcier est LA classe la moins efficace en combat de type monocible en terme de DPS, alors autant dire que contre les Uber c'est pas la joie... :noel:

Vu que les builds efficaces connus du genre CM/tornade et archonte ne sont efficaces que contre des groupes d'ennemis, je me demandais si nos amis sorciers ici présents auraient trouvé un build "efficace" (c'est relatif) pour ne pas passer pour des figurants contre les ubers.
Parce que permafreeze c'est bien joli mais côté DPS même mon templier fait mieux :rire:

Des suggestions? :hap:

BijuKyubi
BijuKyubi
MP
06 novembre 2012 à 17:26:46

Perma frost de très loin normalement tu perd pas un pv si ta un bon stuff , mais les uber c'est pas optimisé pour du solo mais pour du multi à 4 surtout , donc un wiz permafreeze va permettre au autre de dps sans soucis vu que le boss est full stun , donc oui le dps n'est pas énorme mais grâce à ta spé tu double le dps de tes alliés :)

DivisionParZero
DivisionParZero
MP
06 novembre 2012 à 18:12:00

Et s'il y a déjà un sorcier permafreeze dans le groupe?
Et si j'ai envie de jouer DPS car je déteste jouer tank?

J'avais pensé à utiliser rayon de givre comme attaque principale, mais pour canaliser longtemps il faut une arme 2h...

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.