Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac

Sujet : « [VDS/EST] Arme légendaire OP pour moine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kibitz Voir le profil de Kibitz
  • Posté le 31 octobre 2012 à 10:11:45 Avertir un administrateur
  • Pas mal, dommage qu'il n'y ai pas de chasse :(
    Du LL à la place de la LoH aurait également été mieux, car arrivé ce niveau de stuff on ne cherche plus du LoH mais bel et bien du LL.

Mais tu pourras en tirer plusieurs dizaines de millions ça c'est sûr.

Cordialement,
    Kibitz
  • Lien permanent
  • dridridu86 Voir le profil de dridridu86
  • Posté le 31 octobre 2012 à 10:15:44 Avertir un administrateur
  • Je ne me rappelle plus avoir vu une chasse sur ce genre d'arme. Selon mon estimation elle pourrait partir a 90M, reste à trouver un acheteur.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 10:34:17 Avertir un administrateur
  • Donc je corrige : tu ne peux pas avoir de LL à la place de la LoH (qui est fixe).

Par contre en stat aléatoire tu as eu du DCC (c'est bien) mais très faible. Alors que là tu peux avoir une chasse (et là l'item vaut cher).

Je pense que 90M c'est un peu surestimé. Maintenant si tu as le temps pour le vendre, met le ce prix puis descend au fur et à mesure si tu ne trouves pas d'acheteur.

Cordialement,
    Kibitz
  • Lien permanent
  • OUINFEM Voir le profil de OUINFEM
  • Posté le 31 octobre 2012 à 10:44:24 Avertir un administrateur
  • C'est possible d'avoir des châsses, mais ton arme, elle a du DCC, chose très rare sur une attaque perpétuelle, maintenant il est pas maximum certes, mais essayes 90M, je suis sûr que tu risques de trouver du monde, parce que avec une châsse cette arme monte déjà à plus de 115M avec un DPS beaucoup moins fort
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 11:10:18 Avertir un administrateur
  • La chasse te permet de monter à 100 de DCC pour pas trop cher. Donc c'est normal qu'une arme avec chasse coûte plus cher qu'une arme avec 60% de DCC :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:05:08 Avertir un administrateur
  • Personne d'intérésser ? :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:40:29 Avertir un administrateur
  • Tu m'apprends rien Kibitz, mais là, la différence entre une grosse gemme verte et les dcc natifs de cette arme est de 37% tandis que les prix eux sont multipliés par 10...

Ensuite c'est clair que la châsse est et restera le must have, mais une attaque perpétuelle de Shenlong avec dcc natifs, c'est pas commun, et quand on voit les prix avec châsse, il peut être intéressant pour dridridu86 de la mettre à, disons, 70M, y'aura certainement des acheteurs
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 12:41:58 Avertir un administrateur
  • DSl fail dans mon psot, différence certes de 37% entre les dcc mais les prix sont pas multipliés par 10....

Cependant, 70M ou un peu moins est une bonne affaire aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur, faut pas oublier que c'est une arme de set, et de surcroît les plus recherchées par les moines...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2012 à 13:48:22 Avertir un administrateur
  • Aller je le vend 70M je pense !
    Qui est chaud ? vous trouverez pas mieux a l'hv a ce prix la pour la meme !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [VDS/EST] Arme légendaire OP pour moine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[VDS/EST] Arme légendaire OP pour moine"

Toutes les infos du jeu Diablo III : Reaper of Souls sur : Diablo III : Reaper of Souls sur PC Diablo III sur PC Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox One Diablo III sur PlayStation 3 Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 3 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3 Diablo III sur Xbox 360 Diablo III : Reaper of Souls sur Xbox 360 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 Diablo III sur Mac Diablo III : Reaper of Souls sur Mac

Les vidéos à la une