CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wizard] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
RyanIndustries RyanIndustries
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 13:38:15

Voilà le mien http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Jeddak-2393/hero/19550092 :hap:
J'en profite pour demander ce que je devrais changer svp :ha:

lorandma lorandma
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 13:45:22

Pareille moi je remarque que j'ai surement un peut trop de vie par repport au DPS lol

stillcyco stillcyco
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 13:57:27

@ lorandma : trop de vita ( 30000 c est bon) pas de res elem. de plus tu as bcp de puiss arca par cc donc tu devrais passer masse critique ( tu up tes ccc à 40 et c est parti).

@ryanindustries : ta source (trop faible plage de dégats), y en a plein de bonnes à des prix tres bas... pas assez de vita ( 30000 c est bien). pareil que ton vdd, ton build doit inclure masse critique... up tes ccc à 40, trouve 20 de puiss arca par cc ( style un casque corbeau ça coute que dalle) et c est bon... :banzai:

lorandma lorandma
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 15:50:37

stillcyco

Merci pour tes conseille :)

RyanIndustries RyanIndustries
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 16:09:01

Merci stillcyco mais mass critique est vraiment necessaire ?

stillcyco stillcyco
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 16:38:17

@ryanindustries : tu utilises meteor ( comme moi... j adore...) et archon...

meteor te bouffe toute ta puiss arca et archonte met 10 plombes à se recharger, donc mass critique semble incontournable... la plupart des gars qui jouent archonte l utilisent egalement il me semble.

je te met ma wiz... elle est pas exceptionnelle car je suis vraiment pas riche ( et bcp de self loot) mais suffisante pour pm3

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/aaal-2113/hero/8365680

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
14 novembre 2012 à 17:37:34

Qu'est-ce que le kitting ?

RyanIndustries RyanIndustries
MP
Niveau 8
14 novembre 2012 à 19:13:57

D'accord, merci stillcyco ! (mais pour l'instant mes CCC ne sont pas assez élevé du coup mass critique ne proc pas énormément :( )

@Izuna : c'est le fait de taper>bouger>taper, en gros te déplacer entre chaque attaque pour éviter de te faire toucher

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
14 novembre 2012 à 19:32:50

Quel stuff et quel build me conseillez-vous pour cette façon de jouer ?

stillcyco stillcyco
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 22:23:51

http://diablo3.judgehype.com/build-liste/sorcier/

c est souvent à base d hydre/blizzard...

pour faire ça un DH est mieux je pense...

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
15 novembre 2012 à 18:12:52

De ce genre ?http://eu.battle.net/d3/fr/profile/NawGod-2997/he
ro/21804314

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
15 novembre 2012 à 18:13:12

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/NawGod-2997/hero/21804314 *

jah][zen jah][zen
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 16:46:16

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SativaZen-2182/hero/15636640

:)

des choses à changer?

kerobiss kerobiss
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 17:20:30

Jah: Tu as penser à une triumvirat pour la source ? Je pense que tu pourrais avoir un up de dps (grâce % de bonus dps)

Sinon une Quête de Tal Rasha en cuirasse ? Et peut-être une Echoing Fury en arme ? Les black weapons ne sont pas rentable à ce dps (de l'arme)

NaleX57 NaleX57
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 07:04:56

Bonjour !

Je suis un petit nouveau dans le monde de la magie, après avoir vendu tout le stuff de mon barbare je me suis monté ce sorcier:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zarako-2169/hero/21008661

Des avis sur le stuff ? Je sais que j'ai peu de vita, je vais devoir rapidement changer ça :/

kerobiss kerobiss
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 08:19:01

Disons que niveau dps, je pense que pour l'instant tu es vraiment ok ;)

Après c'est vrai que 30 k vie c'est pas énorme, donc essaie de gratter un peu de vie par ci par là.

Sinon niveau resist je ne sais pas combien tu as (tu en as 230 "gratuites" mais un peu de rab' n'est jamais de refus

Sinon, je ne suis pas fan des jambières d'Inna, je préfére des jambières avec Int/Vit/@res/2 socket et perdre un peu de dps que des Innas.

Enfin très beau stuff quand même (surtout pour l'amulette :ok: )

Nepha_veni Nepha_veni
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 08:24:26

très bon wiz

Je me demande juste pourquoi ce build avec ces armes chantodo -> opti cm trium+ black weapon --> archonte
un chouillat de crit gratter par ci par la et tu fais PM10 a l'aise deja la ca doit passer pas mal en CM.

NaleX57 NaleX57
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:52:55

CM ?

Désolé je ne connais pas bien les termes Wiz.
Pour le build, c'est celui que j’utilisai pour rusher le cauchemar et l'enfer.

Le je vais surement tester un peu le permafrost et voir ce qui peut convenir le mieux pour:
- Rush d'xp: j'imagine que le permarchonte est le plus à même pour ça.
- Uber à haut PM: si quelqu'un à un build intéressant en dehors du permafrost, ça m'intéresses.

J'ai pris le set Chantodo surtout pour la vitesse d'attaque et le LL pas trop cher sur l'arme mais j'évoluerais peut être plus tard.

C'est quoi l'intérêt d'une black weapon et du trium ?

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
07 décembre 2012 à 13:21:53

Mais OMG ça t'as coûté combien ce stuff de dingue?
ça fait longtemps que j'ai pas stuff ma wiz, mais à l'époque rien que les bottes avec des stats pareilles que les tiennes c'était 200M la paire... Alors soit ça a bien baissé soit ton barb avec un stuff à 1 milliard :P

Bref, CM signifie Critical Mass, c'est le passif cheaté du wiz qui permet de réduire les cooldown quand tu fais des crit.

Pour farm XP (en faible PM) le mieux c'est archonte, y a pas photo.
Pour jouer les ubers en PM élevé, c'est plus compliqué. En général quand on joue les ubers avec un sorcier c'est justement pour qu'il les freezelock, pas pour qu'il DPS. Alors à part permafreeze, il faudra que tu montes ton propre build pour jouer les ubers, sachant qu'un wiz ça DPS que dalle à côté d'un barb :hap:

Et enfin le truc d'une black weapon et d'une triumvirat combinés c'est que ça boost le DPS. Car comme tu le sais peut être, l'affixe "ajoute x% aux dégâts de tel élément" ajoute plus de dégâts sur les black weapons que sur les armes avec une plage dégât élémentaire.
Et vu que t'as déjà ton amulette et tes bottes qui te donnent un bonus %elem, si t'ajoutes une triumvirat 6%-6%-6% (avec un peu de puissance arcanique par coup critique dessus tant qu'on y est), ça boosterais beaucoup tes DPS. Et bien sur tu pourrais avoir un socket voire du dcc en plus du LL sur ton arme, contrairement à une chantodo qui ne peut pas avoir plus d'une propriété aléatoire.

En clair ça ferait baisser ton attack speed mais ton DPS s'envolerait.

Nepha_veni Nepha_veni
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 14:53:05

+1 VDD

jouer ubber en permafrost pour le moment je penses que ya rien de plus opti surtout en PM9 et 10.

Mais finalement si on se limite a ca on devrait tous jouer barb en ce moment car globalement ils sont plus puissants que les autres classes (globalement j'ai dit ).

Alors qu'en fait toutes les classes peuvent dps (encore heureux parceque a part dps dans diablo ben on est mauvais dps si on n'est pas dps ^^) même en MP10.

tout bêtement ya un wizard qu'a fait 41 sec azmo en permafrost ca fait 3M degat par seconde ben limite tu vire sa nova de glace tu remplace par le buff 12% du familier silex et on va voir si ca dps pas :rire:

Enfin bon tout ça pour dire les constats du genre:
tel classe dps mieux ect... c'est vrai mais franchement arrivé a 300K+ on s'en fiche de ta classe tu veux dps
tu sera pas le meilleur mais t'es en mesure de dps sans atteindre l'enrage tous les boss du jeu en MP10 si t'appuyes sur tes touches !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 71»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38510344-1-0-1-0-pc-sorciers-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.32€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment