CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wizard] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 71
Page suivanteFin
Youpi[GR] Youpi[GR]
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 20:06:45

Pour ma part je viens de drop la fournaise, eh bien ça défonce bien, il n'y a limite même pas besoin d'hydres, le blizzard de feu suffit :)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Youpi77-2235/hero/15491581

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:43:37

Bon ... le must reste la baguette de WoH hein ... mais faut se lever tôt les gars !!
Mis à part cela ... Blizzard ils ont halluciné sur les sorts de feu quand même !

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
04 septembre 2014 à 22:52:40

Youpi, tu ne manques pas de ressources sans le pourpoint , ni une source ?

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:10:54

Salut ! Dites la boule à facette, y'a un autre moyen de l'avoir que Kadala ? J'ai du avoir 4-5 sources différentes dont 3-4 Oiseau de feu (ou ptet une autre qui a un skin enflammé...) mais toujours pas la boule à facette !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 07:21:56

Je l'ai drop en t3.

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:44:57

Je joue pas wizard mais je vois pas en quoi le must peut être la woh, en tous cas à très haut level. :(

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:51:54

Merci juhn :) Encore une question ! Les images miroirs sont elles comptées comme des familiers ? Je parle de ça pour la gemme légendaire qui boost les familier, mon gameplay est basé sur ces images donc... :hap:

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
05 septembre 2014 à 10:00:28

j aimerais savoir pour ceux qui jouent une arme 2h est ce que le dps compense la perte de presque 10% de CCC et 750 Intel ? (+ les autres affixes). car hier j'ai loot une fournaise alors je me pose la question... par contre je n'ai pas le set de l oiseau

kialah kialah
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:25:33

la fournaise c'est surtout pour les dommages contre les élites (si tu as fléau et soj en plus c'est dément
car en failles supp tu ne fais que enchaîner les elites

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:47:51

Avec un bon sorcier assez tanky,woh est admirable. Regarde les videos youtubes.
Les images miroirs ne sont pas des familiers mais les hydres oui. (Du moins ca m etonnerait).

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 13:08:28

Jhun Voir le profil de Jhun
Posté le 5 septembre 2014 à 12:47:51 Avertir un administrateur
Avec un bon sorcier assez tanky,woh est admirable. Regarde les videos youtubes.

bah je dis ça parce que j'étais dans une faille 42 avec un sorcier qui jouait avec (et 2 DH, + moi en moine tank) bah en gros le sorcier il allait dedans, lançait son sort en espérant ne pas mourir, puis se barrait. Peut-être qu'il était pas assez tanky mais quand même, mieux vaut jouer hydre full dps distance (ie hydre) à ce compte là si l'objectif c'est juste de faire proc le set oiseau de feu.

UlbaWan- UlbaWan-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:10:17

Merci :)

Bon, si quelqu'un a un peu de temps, j'ai besoin d'aide pour améliorer mon perso :hap:

Tout d'abord voici mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/UlbaWan-2124/hero/41994566

Avant tout, trois objets que j'hésite à mettre :

1) https://www.noelshack.com/2014-36-1409915126-1.png Ce torse. Mais faudra modifier quelque chose. Je pensais retirer l'hydre pour 3 gemmes et j'èspre que les 3 gemmes + grace a l'anneau royal profiter des bonus 2 et 3 pièces. Vous en pensez quoi ?

2 ) https://www.noelshack.com/2014-36-1409915122-2.png Cet anneau mais je sais pas trop quoi modifier, mon jaune étant CCC et DCC, c'est dur de faire mieux sans un leg DCC + CCC... Mais il reste mieux que mon anneau leg actuel...

3) https://www.noelshack.com/2014-36-1409915123-3.jpg Pour le bonus du torse notamment.

Voilà c'est tout :-) Et si vous avez encore plus de temps, si vous savez me dire quoi retoucher en priorité... :hap: La je monte mes gemmes et j'essaye apres de modif la plage de dégat de l'amulette, mais a part ca je crois que le reste est bon, sans certitdue :-)

Nurbis Nurbis
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:15:03

Oui le must en faille supérieur reste hydre + blizzard ,il suffit de regardé le classement pour voir que tout le monde joue sa .Mais bon j'aimerais bien loot woh aussi ,même si c'est plus risqué c'est viable quand même et c'est sympa a joué ^^

:d) fabdaleet2
Oui si l'arme a deux mains a un bon dps sa compense la perte de la source ,j'ai fait le test en équipant une arme a deux mains a 3750 de dps je gagne du dps par rapport a une arme 2250 + bonne source.Et comme j'ai dit si tu joue hydre monstrueuse et blizzard ce sont des sorts non affecté par la vitesse d'attaque donc il vaut mieux une arme lente ,pareil pour le dot de l'oiseau de feu ,j'ai vu la formule de calcul des dégats et l'attaque speed n'aide pas .C'est pour cela que beaucoup joue a la fournaise ,grosse plage de dégats et surtout +50% dégats contre élites c'est juste énorme ^^ si c'est pas la fournaise le mieux reste briquet + source je pense.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
05 septembre 2014 à 19:02:56

Youpi[GR] Voir le profil de Youpi[GR]
Posté le 4 septembre 2014 à 20:06:45 Avertir un administrateur
Pour ma part je viens de drop la fournaise, eh bien ça défonce bien, il n'y a limite même pas besoin d'hydres, le blizzard de feu suffit :)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Youpi77-2235/hero/15491581
Lien permanent

je vois pleins de sorcier avec un build sans skill gratuit,vous faites comment? perso j'ai que 104 d'arcane,j'ai une assez belle fournaise a 3700dps, et j'ai 5p oiseau de feu (+anneau GR) mais elles ne sont pas superbe.
on peut m'expliqué comme on joue comme ça?

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
05 septembre 2014 à 19:50:56

Ne cliquez pas sur le lien... Il spasm ce message sur pleins de sujet.

Youpi[GR] Youpi[GR]
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 20:53:25

J'ai fait quelques modifs avec l'arrivée d'une bonne grosse fournaise :)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Youpi77-2235/hero/15491581
Eh bien jouer sans hydres, je trouve ça bien mieux, je deboîte littéralement le T6, mais je n'ai pas encore test en faille sup. Le blizzard a un très gros dps, ce qui permet d'envoyer le passif de l'oiseau de feu rapidement et de monter très vite dans les 150-200m sur élites :)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 00:55:05

youpi quel est l.intérêt des doubles dans ton build? est ce qu'il ne vaut mieux pas mettre par exemple hydre ou nova ?

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 01:04:36

@nurbis : merci pour ta réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 06:34:29

Pour ceux qui se posent des questions.

Voilà qqs conseils pour le stuff sorcier :

Sorcier feu (DPS) :

- Set oiseau de feu (7 elements), Baguette de WOH, SOJ, comptesse julia
- Ou Set oiseau de feu (5 elements), WOH, SOJ, anneau de grandeur royale, Brassard et et épaulette d'auguild

Sorcier Froid (controle) :

Le socier froid n'a pas de set précis, juste des légendaires qui l'aide

2 orbes : lumière de la grace et rafale hivernale

Si vous jouez hydre, faut prendre le briquet de serpent et le magistrat.

Sorcier Foudre (controle) :
Pas de set également.
12 chapeau : camaral en velours et le corbeau des tempe^tes.

Sorcier arcane (DPS) :
J'associe le sorcier arcane à l'archonte.

Donc Set de Vyr+SWAMI
En arme une main : Geste d'orphée , triumvirat.

Le mieux c'est d'avoir l'anneau de grandeur royale pour mixer avec Auguild afin d'avoir du bonus contre elite.

Pour re-roll :

Dans l'ordre :
- Intelligence
- Chance et degat de coups critiques
- Bonus degats elementaire
- Chasse.

Si vosu tombez sur une arme hyper rare (comme echarde de haine), vaut mieux re roll l'intell d'abord puis la chasse.

Niveau parango, j'ai tj up iuntell, dcc et ccc.

En espérant que ça vosu aide pour ceux qui ne savent pas quoi changer.

Youpi[GR] Youpi[GR]
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 10:05:24

Fabdaleet => les images apportent un énorme contrôle car elles envoient le trou noir assez souvent, ce qui permet, grâce au brassards fortepoignes, que les ennemis prennent 30% de dégats en plus. Elles permettent également de maintenir les ennemis à distance et je peux les envoyer assez souvent grâce au passif illusioniste :)

Jhun => je n'ai pas encore pu test la baguette de woh, mais en feu, je pense que le plus OP est soit briquet du serpent + oeuil de l'oiseau ou bien fournaise !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 71
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38510344-1-0-1-0-pc-sorciers-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment