CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wizard] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 71»
Page suivanteFin
johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 07:23:03

alphacx j'ai choisis de copier ton stuff après avor farm un peu avec toi :oui:
Après moultes reflexion cette nuit,bon,l'arme,l'amu je vais prendre le même style mais moins bien vu que j'ai pas xb à dépenser non plus !

alpahcx alpahcx
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 12:22:32

L'amu que tu as est pas mal. J'en changerais pas pour une de l'HV perso (trop chères) mais je continuerais à crafter. Idem pour les gants épaux et brassards.

Je dirais que ce qu'il te faut en priorité et dans l'ordre c'est :

24% MS : jambieres d'inna INT + bottes zuni @AR

Trium+nouvelle BW : Tu vas manquer de vita à ce stade donc tu peux prendre un trium INT/Vita à la place de l'APOC, tu ne pourras plus utiliser les tornades mais tu pourras utiliser eclair animé (plus lent pour la recharge mais fera l'affaire)
Pour l'arme tu as le choix entre LS ou pas LS : Si tu prends une arme sans LS, tu auras + de DPS/PO dépensé qu'avec une arme avec LS mais tu galereras sur certains élites (ceux qui fuyent, avec renvoi)
Moi j'ai choisi de prendre une arme sans LS (600M) et une arme avec LS de secours que je swap sur certains mobs chiants (15% des reflects environ)
Sans LS sur l'arme, magie du sang fonctionne à merveille dans tous les cas excepté sur les packs avec renvoi, donc 95% du temps la survie ne sera pas affectée.

Craft

Ouaiokk Ouaiokk
MP
Niveau 16
16 mai 2013 à 12:24:21

Ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/lawlz-2921/hero/2586774

380k dps 48k pv

alpahcx alpahcx
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 12:25:32

Je précise que mon arme LS me fait perdre 100K DPS et ne m'a couté que 8M, je te la linkerai IG.

De mémoire, c'est une hache 1040 DPS, 150 INT, 45 CD, CHASSE

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:31:16

Merci pour ces précisions,je pensais que le bonus de ta lrasha était important et que par conséquent je serais obligé de prendre une amu tal rasha pour avoir ce bonus.

Pour le reste je pensais effectivement me prendre temperance puis bottes @res,mais pour le moment j'ai plus de po donc je peux rien acheter,mais je me suis dis qu'avec les crafts de gants,epau et brassards m'aideraient pour en avoir plus(la j'ai 150 essences je peux en farm + easy)

Quand tu dis LS c'est LL?leech life?j'en ai vu comme la tienne sans LL à 90 et 150M mais 1100 DPS pour une,et l'autre 1200,je me demandais si j'avais moins de DPS que toi(ce qui sera le cas) si il ne serait pas mieux d'en acheter une avec LL mais moins de DPS,tu as répondu à ma question,si ya pas de reflect damage je peux me passer du LL,donc je vais m'en passer,tant pis je créverais de temps en temps !

Pour le triumvirat j'men prendrais un avec APOC quand j'aurai assez de vita,de toute façon je vais up le paragon de mon moine en esperant looter du fat,en tout cas merci pour ta réponse claire et précise ça m'aide beaucoup !

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:37:13

:up: de ma question, je voudrais passer le cap des 200k DPS mais je vois pas comment aller les chercher avec seulement 100m en poche :(
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fulldawa-2998/hero/17934860

Des idées ?

alpahcx alpahcx
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 13:39:45

Quelques réponses en vrac :)

- Le bonus de set de Tal est moisi. Il n'y a que le %3 de dégats de feu qui est interessant puisqu'il s'applique avec familier 'eclat de silex'.

- Pour la casque je pense que tu as fait le bon choix, meilleur rapport qualité prix qu'un mempo entrée de gamme et bonne survie.
Les pieces avec de l'armure sont aussi un bon investissement vu que bouclier modulable UP l'armure de 35% mais pas la res.
Dans tous les cas, essaie d'avoir un ratio buff armure/All res de ~1.

- LS c'est LifeSteal donc vol de vie, je te recommande d'avoir une (petite) arme de secours avec du vol de vie.
Si tout va bien, avec le fix du reflect, tu ne la sortiras pas une seule fois pendant le run, mais dans certains cas ça peut nécessaire. (mobs qui courrent partout essentiellemnt ou horde avec reflect)
Mais pour la plupart des reflects, il suffit d'attendre qq sec que leur reflect se désactive pour DPS. Ou encore mieux, si y a un bon permafrost dans la team, les mobs ne peuvent plus activer leur reflect puisque gelés. Donc ça passe comme dans du beurre.

Dans tous les cas. Utilise toujours magie du sang, c'est presque le God Mode garanti. Sauf si t'es knockback ou vortex, la tu morfles puisque ton attaque s'interrompt donc tu regen plus pendant X secondes.

Le LL (life leech ou vie par victime) peut êre un plus, vu qu'il ne coute rien et avec l'UP de la densité des mobs ça doit faire son ptit effet. (mais ça ne substitue pas au LS)

Sinon quelques passifs interessants :

Sang de glace (si tu joues avec un permafrost la team) , Sceau éléctrisant et Fluctuation temporelle pour kiter

alpahcx alpahcx
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 13:40:44

WesleyBrown

Jambieres d'inna avec 80 INT+ (-10M à l'HV)

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:45:56

Ca vaut le coup de sacrifier presque 80@res ? :(

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:03:42

Il a dit:
"Dans tous les cas, essaie d'avoir un ratio buff armure/All res de ~1."

Donc ça c'est à toi de voir en fonction de ton perso je pense :)

alpahcx alpahcx
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:00:33

WesleyBrown

prend de la res sur les bottes pour compenser.

johnterry

oui :)

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:58:44

Super, 200k DPS atteints !

Maintenant pour encore monter faut que je craft de meilleurs gants, des brassards avec 6 CCC, une excellente amu, que je change mon anneau rare et que j'achète une BW avec du DCC de base.

Merci alpahcx de tes conseils :ok:

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:00:09

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fulldawa-2998/hero/17934860

Ma fiche maintenant :ok:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:09:53

Je reviens vers vous,sachant que je vais manquer de vita,il vaut mieux que craft gant ou epau?

ma fiche:http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2
626/hero/27212898

merci !

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:10:59

ouaiokk : 242k, c'est mieux :oui:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:17:03

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/27212898

WesleyBrown WesleyBrown
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:29:12

Les épau niveau vita t'auras difficilement mieux.
Mais je pense pas que tu manque de vita, j'ai 31k hp et j'ai pas de souci en PM5, la plupart du temps les mobs sont mort avant de me toucher.
Y a que les reflect où je suis obligé de temporiser et les mortar où je dois beaucoup bouger, à part ça c'est tranquille :ok:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:33:19

Non mais je pense pas le jouer à moins de pm7-8,il est en cours de stuffage la,et comme me l'a dit alpha plus haut vu les items que je vais prendre je vais manquer de vita,donc je prépare les crafts :)

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 18:37:02

johnterry :d) La vita que tu as, ça va. En plus elle va augmenter avec tes périgord!

Tes épaulette et brassard sont bien niveau protection. Bonne chance pour en avoir des meilleur rapidement :hap:

Essaie de trouver une triumvirat + botte zuni. Si tu manque vraiment de vita, prend un triumvirat avec de la VITA dessus.

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
16 mai 2013 à 18:38:08

Tu prépare les crafts ok mais pour crafter mieux que ton épaulette niveau protection, je te souhaites bonne chance et surtout beaucoup de patience :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 71»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38510344-1-0-1-0-pc-sorciers-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment