Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac

Sujet : « maison abandonnée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • geminis3105 Voir le profil de geminis3105
  • Posté le 29 juin 2012 à 16:55:06 Avertir un administrateur
  • Slt all,

je souhaiterais savoir si la maison abandonnée se trouve bien dans champs de malheur?? ca fait 20x que j'y retourne et jamais apparue.Une bonne âmes pour eclairer ma lanterne :svp:

:merci:
  • Lien permanent
  • -pichie- Voir le profil de -pichie-
  • Posté le 29 juin 2012 à 16:57:27 Avertir un administrateur
  • Pas les hautes terres plutot ? Enfin j'sais plus, mais c'est dans l'un des deux en tout cas.

J'ai jamais farm, mais je suis tombé dessus à mon troisième perso, en enfer, après avoir fait les deux autres en arma. Donc à la 11eme fois :oui:
  • Lien permanent
  • geminis3105 Voir le profil de geminis3105
  • Posté le 29 juin 2012 à 17:01:18 Avertir un administrateur
  • purée je peux peut etre attendre encore longtemps lol
    No mais si je sais deja avec certitude ou elle se trouve ca pourrais deja m'aider grandement :gni:
  • Lien permanent
  • -pichie- Voir le profil de -pichie-
  • Posté le 29 juin 2012 à 17:04:19 Avertir un administrateur
  • C'est juste pour un haut fait, osef, farm pas, ça viendra tout seul :ok:

J'ai rien farm du tout pour le poney lvl, tout vient à point à qui sait attendre, et j'ai eu toutes les compos en upant mes 5 classes pendant que kevin farmait avec son unique 60 pendant 78 heures par jour ( :hap: ). Ne rentre pas dans cette catégorie, et joue tout simplement :oui:

Le farm te dégoûtera du jeu, tôt ou tard.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « maison abandonnée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "maison abandonnée"

Toutes les infos du jeu Diablo III : Reaper of Souls sur : Diablo III : Reaper of Souls sur PC Diablo III sur PC Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox One Diablo III sur PlayStation 3 Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 3 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3 Diablo III sur Xbox 360 Diablo III : Reaper of Souls sur Xbox 360 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 Diablo III sur Mac Diablo III : Reaper of Souls sur Mac

Les vidéos à la une