Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Diablo III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | ONE | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac

Sujet : « cloche de wirt »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gyzmo41 Voir le profil de Gyzmo41
  • Posté le 16 mai 2012 à 23:03:25 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un sait-il ce qu'est la cloche de wirt, disponible dans le magasin de la gamine au souk de caldeum pour 100 000 pièces ?
  • Lien permanent
  • inconudumonde Voir le profil de inconudumonde
  • Posté le 16 mai 2012 à 23:16:10 Avertir un administrateur
  • Ouais moi aussi j’ai vue ça tout à l’heure et il marque dans la description que sa nous téléporte très très Loing des monstre autour de nous (sorte d’esquive) mais sa nous téléporte ou ??? (Soit c’est un attrape coullions a 100 000 po ou une super zone secret) ??
  • Lien permanent
  • inconudumonde Voir le profil de inconudumonde
  • Posté le 16 mai 2012 à 23:17:12 Avertir un administrateur
  • Désoler ca a buger …
    Vous vous en pensez quoi ?? Vous avez test ??? (Pas envie de me faire pigeonner lol)
  • Lien permanent
  • Anticopy Voir le profil de Anticopy
  • Posté le 16 mai 2012 à 23:19:55 Avertir un administrateur
  • Suis dans le même cas...j'avais hésité à l'acheter , puis je me suis ravisé , connaissant l'humour parfois limite des gars de chez blizzard j'ai préféré attendre qu'un autre tente sa chance à ma place :rire:
  • Lien permanent
  • skeater Voir le profil de skeater
  • Posté via mobile le 16 mai 2012 à 23:20:24 Avertir un administrateur
  • Go hdv
  • Lien permanent
  • nyl06 Voir le profil de nyl06
  • Posté le 17 mai 2012 à 09:11:15 Avertir un administrateur
  • je viens de l'acheter, et ça fait..... Rien a part un jolie haut fait, mais apparemment si tu le fusionne avec 3 autres item ça fait quelque chose, on verra bien!
  • Lien permanent
  • Nohryl Voir le profil de Nohryl
  • Posté le 17 mai 2012 à 09:19:44 Avertir un administrateur
  • C'est pas un des objets nécessaire pour aller au Cow lvl ?

Je sais qu'il faut des objets, mais je sais pas si c'est l'un d'entre eux.
  • Lien permanent
  • radium68 Voir le profil de radium68
  • Posté le 17 mai 2012 à 19:37:19 Avertir un administrateur
  • je sait pas si c'est de l’ironie mais dans les astuce du jeux de chargement j'ai eu:
    Le monde des vache n’existe pas.
  • Lien permanent
  • OoDark_GodoO Voir le profil de OoDark_GodoO
  • Posté le 19 mai 2012 à 03:28:22 Avertir un administrateur
  • Ya une astuce quand tu lances une partie qui dit "il n'y a pas de niveau de vaches" :S sa serais faux donc ?
  • Lien permanent
  • hackbug Voir le profil de hackbug
  • Posté le 19 mai 2012 à 03:31:40 Avertir un administrateur
  • j'ai obtenue un craft de bâton ou elle est nécessaire, mais je prévient le bâton est a chier et vue le prix qu'on demande pour le faire, je pense qu'il servira a quelque chose :ok:

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337391043-batonPuissant.png

et j'ai eu tout a l'heure un autre craft qui demande ce bâton et coute 200k po :ouch2:

(le screen date d'au moins hier XD, je suis lvl51 la ^^)
  • Lien permanent
  • hackbug Voir le profil de hackbug
  • Posté le 19 mai 2012 à 03:34:58 Avertir un administrateur
  • navré j'ai pas lue les lien au dessus :hum: mais bon sa m'a choquer quand j'ai vue sa :)
  • Lien permanent
  • tockson Voir le profil de tockson
  • Posté le 22 mai 2012 à 03:24:50 Avertir un administrateur
  • perso sa va faire plus de 75x que j'essaye de l'acheter, mais a chaque fois, elle n'est pas sur la morveuse:@
  • Lien permanent
  • Squzell Voir le profil de Squzell
  • Posté le 25 août 2012 à 17:44:44 Avertir un administrateur
  • Même problème pour moi, après avoir enfin réussi a choper tous les items, j'ai voulu finir mon baton avec la cloche mais impossible de voir la gamine... (?) Je suis sûr de l'avoir déjà vu, mais j'attendais d'avoir la motiv pour farmer tout le reste, et là elle n'est plus là. A-t-elle été déplacée ou supprimée ? La voyez-vous encore ? J'ai bien sur fait le tour du souk en me posant sur tous les pnj. D'avance merci.
  • Lien permanent
  • [Another] Voir le profil de [Another]
  • Posté le 25 août 2012 à 17:46:28 Avertir un administrateur
  • elle est la ou y'a ton coffre et l'artisan désormais depuis la MAJ :)
  • Lien permanent
  • Squzell Voir le profil de Squzell
  • Posté le 25 août 2012 à 17:52:06 Avertir un administrateur
  • Ah super ! Merci, j'avais vu qu'elle ressemblait mais je n'avais pas été voir le bon onglet ! J'aurais pu recommencer longtemps :) Bon jeu à toi et encore merci.
  • Lien permanent
  • dorito69 Voir le profil de dorito69
  • Posté le 13 décembre 2013 à 01:59:26 Avertir un administrateur
  • Hey !
    Comme un con j'ai acheté 3 cloches de Wirt (cow level) sur PS3, donc si 2 personnes sont intéressés pour récupérer les 2 en trop
    ID : dorito_power
  • Lien permanent
  • varchris Voir le profil de varchris
  • Posté le 13 décembre 2013 à 18:49:15 Avertir un administrateur
  • la cloche est un des ingrédients pour faire le bâton de bouvier qui permettra d'accéder un niveau caché
    pour le plan du bâton de bouvier
    il en existe un par niveau de difficulté (enfer,cauchemar, Armageddon)
    il faut les acheter dans l'ordre au vendeur du donjon de la redoute dans le niveau de jeux que vous voulez acheter
    niveau enfer -> bâton enfer
    niveau cauchemar -> bâton cauchemar
    niveau Armageddon ->bâton Armageddon
    une fois que tu as fait ton premier bâton tu n'auras plus besoins des ingrédients de bases
    (ses info sont pour PS3)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cloche de wirt »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cloche de wirt"

Toutes les infos du jeu Diablo III sur : Diablo III sur PC Diablo III : Reaper of Souls sur PC Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox One Diablo III sur PlayStation 3 Diablo III : Reaper of Souls sur PlayStation 3 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur PlayStation 3 Diablo III sur Xbox 360 Diablo III : Reaper of Souls sur Xbox 360 Diablo III : Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 Diablo III sur Mac Diablo III : Reaper of Souls sur Mac

Les vidéos à la une