CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
[FR]_Mr_Nikolai [FR]_Mr_Nikolai
MP
Niveau 3
09 mai 2009 à 10:01:53

x-Inferno-x, C'est normal que la vie de Super Sonic descend. Il faut ramasser des anneaux pour la régénérer, si tu n'as plus d'anneaux, tu n'auras plus de vie donc tu mourras.

Ce n'est donc pas un bug.

J'esère que ça t'auras aidé et que tu auras battu Perfect DarkGaia. A plus et bon jeu

jopop75 jopop75
MP
Niveau 2
11 mai 2009 à 18:46:24

pour accéder au phase de jue niveau 4 il faut avoir 40 médailles?

jopop75 jopop75
MP
Niveau 2
12 mai 2009 à 16:11:13

Comment acéde t'on a la plateforme qui donne accé au niveau 4 nuit a chu nan?

x-Inferno-x x-Inferno-x
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:50:27

Il ya aucun anneaux :snif2:

(Je suis sur Xbox)

Im_Hope Im_Hope
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 22:17:25

Yop ! :)
Bon c'est peut être hors topid ce que je vais vous demander mais, est-ce qu'on peut mettre la voix de sonic en japonaise sur la version française ?
Parce que sa voix en jap est meilleure je trouve.

Shaymin78 Shaymin78
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 20:08:54

Salut je suis bloqué pour trouver la télé sur Spagonia jour celle de Roftop Run 2 je la trouve pas dans les niveaux j'ai chercher partout ( ou presque je la trouve pas ) merci de pouvoir m'aider

Akira-from-13 Akira-from-13
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 16:34:40

Salut! Je en suis pas bloqué mais j'ai besoin d'une info sur la carte du monde.

Lorsqu'on cale le viseur sur une ville, on voit les médailles, mais il y a un truc que je n'arrive pas a reconnaitre car j'ai une télé cathodique et c'est assez flou.

Ca ressemble a un ring (avec peut être du rouge au centre) c'est juste au dessus des médailles jour/nuit.

Je ne me souviens pas de ce que c'est car j'ai pas rejoué au jeu depuis un moment...

dark dark
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:14:04

@im_hope : sur la version 360 (et donc PS3 j'imagine), tu peux changer la langue parlée sans problème ;) .

@Akira-from-13 : sur 360 il y a une icone ronde colorée qui symbolise, si j'ai bien compris, le nombre de missions effectuées auprès des habitants ; mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas l'écran en tête.

Sinon petite question : je n'arrive pas à avoir le succès (360) où il faut courir dans tous les niveaux de jour (Excursionniste je crois).
J'ai cru comprendre grâce à des listes qu'il y a trois actes à Spagonia, mais je n'en ai que deux ; où se trouve le troisième ?

Merci d'avance ;) !

Silver-10 Silver-10
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 15:46:58

le 3eme devrait se trouver en hauteur normalement en haut a gauche dès que tu rentre dans la zone vers les espèce de ventilateur qui crache des flammes^^ sinon qui a réussi a trouver les 3 médailles de soleil dans l'acte 1 de shamar svp?

dark dark
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:08:25

Ventilateur crachant des flammes ? Tu dois confondre avec Shamar, il n'y en a pas dans la zone de Spagonia :) .

De toute façon, j'ai pu trouver la course qui me manquait c'est bon ; merci quand même !

Pour tes médailles de soleil je ne saurais pas te dire, mais tu peux toujours regarder les guides de funny1allways sur Youtube ;) .

Silver-10 Silver-10
MP
Niveau 4
17 juin 2009 à 15:16:59

ah oui désoler j'ai mal lu mdr a spagonia il a un acte au bout du tunnel souterrain et un autre se trouve au dessus de ressorts avec les tête d'eggman faut bien calculer ton angle de saut mural^^ pour eviter qu'il te renvoi vers le bas

Silver-10 Silver-10
MP
Niveau 4
03 juillet 2009 à 17:00:41

quelqu'un sait ou trouver la musique de l'intro la 1ere partie j'ai la 2eme mais pas la 1ere :( svp :)

Cazis Cazis
MP
Niveau 6
13 juillet 2009 à 07:28:03

J'ai 2 problèmes.

- Je ne trouve pas toutes les nourritures, pourtant j'ai tous les souvenirs, et j'ai toujours tout acheter en double.

- Pour Chip, je lui donne que des trucs sucrés a manger, et pas de trophée.

Sinon les missions Hot-Dog a Eggmanland, le défi du niveau 3 contre la montre c'est combien ?

Merci.

olex olex
MP
Niveau 9
15 juillet 2009 à 19:12:45

Bonjour, je suis coincé à Spagonia au niveau Rooftop Act 2 - le niveau de jour où il faut accéder en prenant l'ascenseur et en surfant sur l'eau dans les égouts - et là c'est horrible tant la difficulté est atroce : c'est un pur niveau en 2.5D où les checkpoints sont très espacés.

Je suis mort au moins 250 fois - sans exagérer. Y a t-il une astuce, des conseils ou est-on obligé de le terminer pour finir l'histoire (étrangement la soluce de jv.com ne parle pas de ce niveau).

fuer45 fuer45
MP
Niveau 2
15 juillet 2009 à 20:57:04

bonjour tout le monde
moi ce que j'aimerais savoir c'est ou sont tous les objets cachés de spagonia sur la version wii il n'y a plus aucune video sur youtube qui le montre
merci

clank_2009 clank_2009
MP
Niveau 7
24 juillet 2009 à 11:04:09

Bonjour a tous je suis bloquer sur sonic undleshead et j'ai 2 question:

Ou peut ton trouver les medailes jour ,nuit rapidement

Ou peut ton écouter des C.D et regarder la télé car dans le labo je vois rien

blackdoom blackdoom
MP
Niveau 29
24 juillet 2009 à 11:51:12

sur ps2 comment fait on pour avoir la 69 médailles de lune please. j'ai fait toute les missions que j'avais a faire j'ai S sur toute les missions mais j'ai 68 medailles de lune

I_Nikolai_I I_Nikolai_I
MP
Niveau 1
24 juillet 2009 à 20:34:07

Bonjour à tous

Sur la version Xbox 360, je voudrais savoir où se trouvent:
:d) Les vidéos 26 et 27
:d) Les musiques 11, 12 et 36

J'ai aussi une question par rapport aux artbooks. Est-ce qu'on obtient plusieurs artworks pour un artbook ? Parce qu'il me manque la 1ère image ^^ et d'autres

Merci d'avance

PAB-fandejeux PAB-fandejeux
MP
Niveau 3
26 juillet 2009 à 09:38:51

pour répondre a ta question blackdoom il faut juste refaire les mision avec 1 mélleur score pour gagné + de médailles :ok:

blackdoom blackdoom
MP
Niveau 29
29 juillet 2009 à 13:22:56

oui mais j'ai le meilleur score partout. sur toute les missions j'ai le rang S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment