Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Unleashed  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Unleashed  / 

Topic comment battre le phoenix dark gaia?

Sujet :
comment battre le phoenix dark gaia?

1
dav6274
dav6274
MP
17 janvier 2009 à 23:41:32

Merci d'avance pour votre aide mais je en dois pas être très doué car je n'arrive pas à passer le boss le phoenix dark gaia car a chaque fois que je peux lui taper dessus il reprend de nouveau des force, j'arrive bien à l'eteidre mais ensuite des que je le tape trop longtemps il reprends des forces et reprends feu comment faire?
merci d'avance
Sinon j'y joue sur ps3

Sonicizer
Sonicizer
MP
19 janvier 2009 à 16:27:31

Lis bien:Quand il sera au repos(tu peux tjrs essayer de l'asperger en plein vol,mais c'est risqué),asperge-le.Ensuite,il ira se poser sur l'une des 3 ou 4 plateformes.Va TOUT DE SUITE le taper!Quand tu l'auras suffisament botté le train,une série QTE sera obligatoire.Au fur et à mesure qu'il s'affaiblira,le nombre de QTE augmentera :ok: .Simple,non??? :gni: Contacte moi si t'as un blême,j'ai aussi galéré dans le jeu mais tt va bien maintenant.Il faut juste garder son self-control. :rire:

Sonicizer
Sonicizer
MP
19 janvier 2009 à 16:30:17

P.S.:Un QTE(ou Quick Time Event)est une action que tu dois faire rapidement.Allez,a+!!!

Sonicizer:X-Box 360?PS3?C ki le best?

Sonicizer
Sonicizer
MP
19 janvier 2009 à 16:33:48

P.P.S.Dis-moi,quand tu joue,tes images ne sont pas très fluides(nottament en phase de nuit et à Empire City)???Car pour moi,c'est pas très cool ça!Bah,j'utilise la HDMI,c'est peut-être pas la meilleure solution!

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.