Les forums de JeuxVideo.com
-
peps2
- Posté le
17 août 2001 à 18:17:52

-
Je suis bloqué sur ce niveau (ce niveau (vrai carnage) debute dans une salle remplie de munitions et de vie). Je récupère le plus de munitions possible et je sors de cette première salle. La seconde salle est ronde, est comporte une partie centrale inaccessible, et trois petit recoints, et trois sorte de clé (une, rouge, une bleue, et une violete). Dès que l´on rentre dans cette salle, il apparait une infinite de monstres, de toutes les sortes. J´arrive à tous les tuer. Une fois cela fait, la partie centrale descend, et un monstre jusqu´alors inconnu apparait. J´ai essayé de le tuer avec des rocket (environ 20), et avec du plasma, mais rien à faire. Seul le schoot gun semble l´atteindre quelque peu, mais à peine. Si quelqu´un peut m´aider sur ce niveau , pourrait-il me contacter au plus tôt. Merci.
- Lien permanent
-
shadow473
- Posté le
6 mars 2003 à 20:40:07

-
fo taille le dernier gun ( celui qui di ´´ what the %$@£& is this´´ kAn tu le pogne) pi y fo taille les 3 clefs pour fermer les portes ou le smonstre sortent pi pour tuer le dernier monstre tu prend le dernier gun pi tu le shoot en tournant autour de lui il meur en environ 30 sec
- Lien permanent
-
storung
- Posté le
6 juin 2003 à 17:25:23

-
ou tu trouve les 3 clé????
- Lien permanent
-
ghostdog1602
- Posté le
19 octobre 2004 à 18:57:36

-
dans les 3 niveaux speciaux ( 30-31-32) que tu ouvres a partir de certain niveaux du jeux
tu peux surement trouver comment en cherchant un peux sur le net
perso dans les 3 niveaux, j ai trouvé la clé que dans 1 seul
- Lien permanent
-
storung
- Posté le
9 janvier 2005 à 12:28:10

-
tiens je vais peut être m´y remetre!!!
- Lien permanent
-
Uxmal
- Posté le
27 février 2005 à 10:51:27

-
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
- Lien permanent
-
sora_bulq
- Posté le
5 octobre 2006 à 01:29:17

-
bande de petit joueurs lol moi j´ai eu les trois clé? Mais ya encore plus chaud ya encore trois aures niveaux secrets. le premier vous apparaissez en face d´un cyberdemon qui a la capacité de se déporter. le second vous affrontez 8 arachnotro perché, puis un cyber demon pui des mancubus le tout dans un espace restreint et le troisième vous affrontez des mancubuc qui se téléportent puis des arachnotrons puis un cyberdemon. Ces trois niveaux sont in faisables sans codes de triches
- Lien permanent
-
Damascus_bis
- Posté le
4 juin 2007 à 23:25:05

-
petis joueurs petits joueurs, je sais pas trop vu que ces trois niveaux ne sont accessibles que via le cheat....
Et y´a encore plus chaud, le "challenge mode" à la damascus où il faut faire tous les niveaux avec l´équipement de départ normal (pistolet, 50 balles, 100% de vie et... c´est tout!)
Ou encore, faire le dernier boss mais... SANS utiliser ni les 3 clefs, ni le Laser !!
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
9 juin 2007 à 11:32:55

-
ce ne serai pas le niveau the absolution?
- Lien permanent
-
Damascus_bis
- Posté le
9 juin 2007 à 19:21:57

-
Si, c´est le dernier niveau (dernier boss)
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
9 juin 2007 à 20:49:57

-
parce qu´en fait,celui là c´est le niveau 28.
- Lien permanent
-
Damascus_bis
- Posté le
13 juin 2007 à 15:00:09

-
oué mais il "sautent" des niveaux (23 the escape mène à 28 the absolution, les 24 25 26 27 étant les levels secrets omega outpost, the lair, in the void et hectic si je me souviens bien)
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
14 juin 2007 à 17:31:15

-
tu t´es tout trompé!le niveau 24 c´est no escape.28 c´est the absolution,29 c´est outpost omega,30,31 et 32 c´est the lair,in the void et hectic.25,26 et 27 c´est les niveaux bourrins où tu peux accéder que avec les codes. ceux-là c´est cat and mouse,hardcore et playground.
- Lien permanent
-
Damascus_bis
- Posté le
15 juin 2007 à 14:58:52

-
Cat and mouse... qu´est ce que je l´adore celui la, quand tu commence devant le cyberdemon avec juste ton flingue
!
- Lien permanent
-
splitus_4
- Posté le
16 juin 2007 à 12:43:07

-
et quand il se téléporte,c´est trop marrant tu sais pas où il est allé! en + le niveau est sombre et il peut surgir à n´importe quel moment!et on a peur!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Doom 64 sur Nintendo 64