Les forums de JeuxVideo.com
-
lagopede
- Posté le
7 août 2009 à 03:38:54

-
Ce jeu m'interesse grandement, mais je me posais 3 questions:
Ma premiere, c'est où le trouve-t-on? Peut-on l'acheter en boite? Parce que je n'ai pas de carte de crédit, donc je ne peux pas le commander par le net.
Ma deuxieme question, c'est que dans le monde de la musique, on peut aller chercher des chansons un peu partout. Et il peut y avoir quelques différences entre la chanson original et celle que l'on a (Par exemple l'audio est un peu plus forte, ou de moins bonne qualité). Donc, est-ce que la chanson va être différente de l'original? Et est-ce qu'il va y avoir 2 classement ou plus pour la meme chanson seulement parce que l'audio est légèrement différente, ou le jeu prend en compte ce détail.
Finalement, ma derniere question est sur les genres de musiques. J'écoute plusieurs genres différents, mais je suis plus poussé sur le rock. Est-ce que ça risque d'être plus dur, ou le jeu met la difficulté aléatoire? Et je suis un grand fan de gorillaz, mais leur chansons sont... disons légèrement différentes. Est-que je vais pouvoir les prendre pour jouer? Ou en gros, est ce que le jeu prend en compte tous les types de musiques, ou bien seulement les plus écouté?
Merci de vos réponses!
- Lien permanent
-
YARGH
- Posté le
7 août 2009 à 19:59:36

-
Tu peux l'acheter sur Steam, je crois pas qu'il y ait de version boite, désolé...
Je ne suis pas sur, mais si tu modifie une chanson elle n'aura pas le même classement que l'originale. Ça vient essentiellement des "tags" qu'a le fichier, pas de son nom.
Les musiques plus calmes sont plus faciles car elles ont un rythme plus lent. Mais ça arrive que certaines chansons calmes ont un rythme très accéléré, ou inversement, et je n'ai pas pu savoir pourquoi. Mais en général, plus une chanson est hard, plus ça ira vite.
Tu as aussi plusieurs modes de difficulté, donc les musiques les plus hard peuvent quand même être jouées si tu débute avec un mode de jeu facile.
- Lien permanent
-
lagopede
- Posté le
9 août 2009 à 18:07:05

-
Ok merci c'est super gentil!
Et je vais essayer de trouver un moyen pour steam
!
- Lien permanent
-
Kinty-le-cookie
- Posté le
9 août 2009 à 19:09:45

-
demande a quelqu'un de te l'offrir sur steam et tu le rembourse en liquide apres
- Lien permanent
-
FWS
- Posté le
10 août 2009 à 14:58:15

-
En fait le rythme de la musique détermine les vagues sur la piste. Mais pour les descentes ou cela s'accélère cela doit dépendre du volume de la musique et si il y a différents instruments.
Par exemple, pour les musiques de FF7 comme "Aeris'theme" (en dent de scie) ou pire "Those chosen by the planet" (une descente) sont difficiles bien qu'elle soient calmes.
- Lien permanent
-
RolloLamperouge
- Posté le
26 août 2009 à 11:12:20

-
8 ans,j'pense pas.Faut qu'il aie un minimum de musiques qu'il aime...C'est comme un jeu avec un gameplay de fou,mais dont t'aimes pas les niveaux (ou que t'as pas de niveaux
- Lien permanent
Sujet : « 2-3 questions! »
Toutes les infos du jeu Audiosurf sur PC