Les forums de JeuxVideo.com
-
alyzia
- Posté le
26 juin 2009 à 08:00:51

-
Nancy signale que son PDA a un appel , effectivement il y a un point d'exclamation qui est apparu en haut et à gauche de l'écran ,mais je ne peux rien faire , la ligne du télephone est occupée,je n'ai pas de message et les flèches de direction sont éteintes ...
Ca m'est arrivé deux fois au cours du jeu , comme indiqué par ailleurs j'ai repris une sauvegarde avant le pigeon ,mais ca recommence , pour le moment avec ma sauvegarde , je suis sur la place de la banque avant d'aller recupérer les mouchards et mon PDA clignote désesperement , que dois je faire ?
Merci d'avance de votre aide
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
26 juin 2009 à 13:32:24

-
cela m est arrivé aussi, j ai continué le jeu - ou alors, va dans ta chambre et essaie de téléphoné -
- Lien permanent
-
wef
- Posté le
26 juin 2009 à 15:45:16

-
va au campo santa maria formosa tu y verra le mouchard juste a coté du carton a gauche de l'ecran (au bord du carton a droitez)
- Lien permanent
-
alyzia
- Posté le
26 juin 2009 à 19:45:38

-
Merci Jacgéo , en fait je n'avais pas bien lu les instructions données au guichet de la banque , quand le PDA clignote et que l'on ne peut rien faire ,ca veut dire que Fango est chez lui tout bêtement
@wef: j'ai déjà fait ca wef merci , je voulais juste comprendre ce que je viens finalement de trouver et j'ai repris ma première partie
- Lien permanent
-
Daisy8
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:38:10

-
Hello, je ne sais pas accéder au campo santa maria... comment faire?
- Lien permanent
-
newwave_2006
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:05:09

-
à partir du rialto market, il faut prendre une gondole, celle de luigi est gratuite!
- Lien permanent
Sujet : « PDA clignotant et aucune action possible »
Toutes les infos du jeu Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Fantôme de Venise sur PC