Les forums de JeuxVideo.com
-
cykadelik
- Posté le
14 juin 2009 à 13:25:36

-
j'en suis donc aux vannes ou je suis descendu tout en bas mais apres ca je bloque pas moyen d'avancer est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car ca fait 2 jours que je tourne en rond merci
- Lien permanent
-
bado
- Posté le
14 juin 2009 à 15:15:16

-
c'est trop bas :vas juste au dessus
- Lien permanent
-
maya83
- Posté le
14 juin 2009 à 17:08:41

-
Moi aussi je suis dessus depuis un certain temps ...j'ai tout essayé des fois cela a l'air de fonctionner et puis à un moment je ne peux ni remplir ni vider je ne sais pas si je vais continuer j'en ai ras le bol ! J'ai l'impression qu'il n'y arien pour se repérer et savoir si on avance ou si on tourne en rond!
- Lien permanent
-
cykadelik
- Posté le
15 juin 2009 à 11:22:32

-
et bien j'ai insiste toute l'apres midi dessus hier je suis un peu comme maya quand on a l'impression d'avoir avance on ne peut plus ni remplir ni vider je ne sais plus comment m'y prendre. je n'ai pas envie de laisser tomber mais la je n'en peux plus vraiment
sinon a quelle etage faut'il descendre?????
- Lien permanent
-
gabzou
- Posté le
15 juin 2009 à 11:56:59

-
Alors voila c'est une galere pas possible...j'ai recommencé plusieurs fois du depart(sauvegarde a partir de la porte)et en suivant la soluce toujours le meme probleme au point 6:pas possible de rejoindre l'echelle car pas de pont!(comme si il mmanquais un ecran).Et puis sans savoir precisement ce que j'ai fait ca a marché.Courage!
- Lien permanent
-
cykadelik
- Posté le
15 juin 2009 à 12:19:52

-
et bien moi malgre la soluce poste par wef je n'y arrive pas j'en ai plus que marre
- Lien permanent
-
cykadelik
- Posté le
15 juin 2009 à 12:20:56

-
en plus je n'arrive a descendre que de 3 etages et les echelles sont face a face je n'y comprend rien
- Lien permanent
-
gabzou
- Posté le
15 juin 2009 à 15:27:10

-
Du debut, vanne gauche remplir-voir pont(cercle) avancer:vanne droite vider,aller a l'echelle et descendre un niveau,
-voir pont(cercle) avancer vanne droite vider-descendre rampe-avancer sur le pont vers triangle vanne droite vider-
voir puits triangle vide - remonter la rampe vanne gauche remplir-avancer sur le pont vanne droite vider-aller a l'echelle
descendre-avancer sur le pont vanne droitevider-descendre la rampe ne pas traverser vanne gauche vider remonter
la rampe-traverser le pont et monter a l'echelle un niveau avancer sur ce niveau vanne gauche remplir -retour echelle
monter vanne gauche remplir- passer le pont voir fleche rouge avancer un coup tourner a gauche et voir l'echelle salvatrice!
- Lien permanent
-
sabine134
- Posté le
17 juin 2009 à 12:46:29

-
la solution de gabzou et la bonne il suffis de bien la suivre et elle est beaucoup plus simple que celle donner a un autre moment
courage il rest encore un peu de route
- Lien permanent
-
gabzou
- Posté le
17 juin 2009 à 13:23:53

-
Merci sabine134...j'ai voulu bien décrire ce parcours car a la moindre erreur et on est perdu...
- Lien permanent
-
marietony2
- Posté le
19 juin 2009 à 20:04:02

-
gabzou la solution pour les vannes est très bonne,j'y suis arrivée du premier coup (2 jours que je galère)
- Lien permanent
-
gabzou
- Posté le
20 juin 2009 à 08:34:48

-
Merci,j'en suis ravi!
- Lien permanent
-
cykadelik
- Posté le
20 juin 2009 à 11:26:50

-
merci gabzou je vais reessayer tres bientot car j'avais abandonner depuis quelques jours a cause du boulot je n'avais pas le temps merci a toi
- Lien permanent
-
wattieml
- Posté le
20 juin 2009 à 14:21:07

-
merci gadzou, grâce à tes explications claires, j'y suis enfin arrivée.
ça fessait une semaine que j'avais laissé tombé le jeu à cause de ces vannes
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
23 juin 2009 à 13:17:42

-
juste une question lorsque tu marches tu es en bas dans le tunnel ?? ou en extérieur -
- Lien permanent
-
suzette41
- Posté le
1er juillet 2009 à 17:16:00

-
Gabzou
J'ai cru comprendre que vous étiez une pro dans cette énigme du Fantôme de Venise.
Je suis coioncée à la récupération du saphir, ça fait trois jours que je galère, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer une sauvegarde (si vous en avez une), ou une explication que je comprenne.
voici mon adresse : mesange41@hotmail.fr
Merci d'avance
- Lien permanent
-
tidgifein
- Posté le
11 juillet 2009 à 13:26:22

-
Merci Gabzou ............ ton explication est très très facile a utiliser, enfin cette énigme bien expliquée . MERCI.Merci je peux continuer le jeu .
- Lien permanent
-
mimi316
- Posté le
3 octobre 2009 à 16:51:50

-
jacjeo as-tu une sauvegarde après les vannes si oui merci - il y a trop de jeux entre chaque progression pour ma part cela enlève le plaisir de trouver la fin du jeu
- Lien permanent
Sujet : « dur dur les vannes!!!! »
Toutes les infos du jeu Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Fantôme de Venise sur PC