Les forums de JeuxVideo.com
-
Laen_83
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:21:38

-
Bonjour tout le monde ^^,
je viens vous faire part d'un problème que je rencontre uniquement avec le jeu, le seigneur des anneaux.
Je suis actuellement sous vista, et a chaque fois que j'essaie de jouer a lotro, mon processeur montre trés rapidement jusqu'à 80 degrés. (température habituel autour de 50 degrés)
je vous donne ma configuration:
Toshiba P200 1DE
Intel Core 2 Duo CPU T7500 2.20 ghz
Ati mobility Radéon HD 2600
mémoire vive 2046 mo
systeme d'exploitation en 32 bits
Le jeu tourne sous directx 9 car sous direct 10, cela faisait planter le jeu.
Si quelqu'un aurait une idée a propos de cette surchauffe je suis preneur car ça ne me le fait pas pour d'autres jeux.
Merci d'avance. Laen
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
12 octobre 2009 à 20:02:19

-
oui moi aussi mon pc chauffe pas mal quand je joue a LOTRO mais ma config doit être un poil plus performante que la tienne donc ça passe ... même si des fois le pc me balance un ecran noir histoire de me dire "hola c'est bon t'es a température pour faire chauffer les toasts !!"
bon, plus sérieusement, la solution est toute bête, tu baisses la réso et plus particulièrement les textures et les objets distants, ce sera moins beau mais aussi beaucoup moins gourmand ...
tu peux aussi virer les trucs inutile style reflets et ombres si vraiment ça passe pas !
- Lien permanent
-
chive
- Posté le
16 octobre 2009 à 19:29:17

-
moi ce n'est pas le cpu qui chauffe à mort quand je joue a lotro mais mon alim. j'en ai donc acheté une neuve (l'autre se faisais vraiment très vieille) mais toujours pareil.
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
17 octobre 2009 à 09:34:35

-
pour ton problème d'alim, tu peux donner un coup de frais supplémentaires à ton PC (si c'est un portable) en ajoutant une plaque refroidissante en dessous, c'est environ 30 euros je crois et ça fait baisser la température de facilement 10-15°.
- Lien permanent
-
Gyto6
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:19:29

-
Au pire,vous passez en mode "No-Life" et vous achetez la panoplie complète,des processeurs de gammers en ligne.
- Lien permanent
Sujet : « Lotro, surchauffe processeur »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC