j'ai l'impression de jouer seul !!!! - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai l'impression de jouer seul !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -oXxys Voir le profil de -oXxys
  • Posté le 3 octobre 2009 à 10:08:24 Avertir un administrateur
  • voilà je ne croise presques pas de joueurs est-ce normal pourtant je suis co assez régulièrement j'avais lu que LOTR avait peu de joueurs mais là c'est un peu affolant vous ne trouvez pas?
  • Lien permanent
  • Willhunter Voir le profil de Willhunter
  • Posté le 3 octobre 2009 à 10:31:50 Avertir un administrateur
  • ça dépend de quels serveur tu parle ... (plus de joueurs sur Sirrannon)

ça dépend aussi des heures et des jours en fait, de plus les joueurs sont souvent en moria (donc niveau 50+) mais il est clair que si tu cherches des compagnons pour jouer en communauté tu en trouveras la plupart du temps et c'est bien ça le plus important !! :ok:
  • Lien permanent
  • j-nat Voir le profil de j-nat
  • Posté le 3 octobre 2009 à 14:11:33 Avertir un administrateur
  • will aparament sur siranon y a de moin en moin de monde beaucoup nous rejoins sur estel :ok:

et sinon ne t'inquetes pas oxxys tu n'es pas tout seul a jouer, nous sommes pas en grand nombres mais suffisament pour parcourir les terres du millieu, nous sommes beaucoup en moria ou alor on voyage pas mal, perso je trouve que y a quand meme pas mal de gens dans toute les régions ou presque..
  • Lien permanent
  • Willhunter Voir le profil de Willhunter
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:17:14 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que les kevins de Sirannon ( certains joueurs, ils sont loin d'être tous comme ça heureusement !!) viennent polluer un serveur RP mais on verra bien ...
  • Lien permanent
  • ulgandir Voir le profil de ulgandir
  • Posté le 5 octobre 2009 à 11:15:33 Avertir un administrateur
  • En l'occurence, le seul comptage un peu sérieux qui ait été réalisé (pas de chiffres officiels disponibles) donnent légèrement plus de monde sur Estel (sachant que les deux serveurs sont très comparables et surtout très très loins derrière les serveurs Allemands ou UK...).

La grosse différence entre Estel et Sirannon pour moi, c'est que la répartition des persos est encore plus concentrée sur les 50+ sur Sirannon (d'où, plus de difficultés à grouper avant, etc.).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai l'impression de jouer seul !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai l'impression de jouer seul !!!!"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC