Les forums de JeuxVideo.com
-
antithesis
- Posté le
16 septembre 2009 à 12:43:18

-
- Instances Moria codées avec les pieds,
- Zone de la Moria horrible (fluo, mobs alien etc...)
- Lag pénibles et répétés à certaines heures (heureusement pas tous les joueurs, mais certains sont gênés)
- jeu qui rame même en graphismes légers (pour un peu trop de joueurs, compatibilité du matériel n'aidant pas...)
- très petites mises à jour en un an : 2 livres épiques gratuits pour 4-5 promis.
- des scénarii de plus en plus "bateau" tentant de justifier le farm farm farm...
- traduction de plus en plus mal faite
- doublage horrible depuis la Moria
- aucune nouvelle carte en 2009 (juste une 1/2 Lothlorien normalement greffée à l'extention de la Moria 2008)
- bugs présents depuis des mois et pas encore corrigés
- communauté divisée par le système radiance (leur plus grosse boulette) le loot ayant pris dans Lotro la première place pour beaucoup trop de joueurs.
- trop rare communications et informations de la part de Turbine et Codemasters...
- la seule zone pvp est confinée, déséquilibrée et ne retient qu'une minorité de joueurs aux rangs élevés, de part et d'autre il est à présent très dur de commencer à monter son perso (focus à mort).
Alors il est temps qu'ils se bougent pour récupérer le jeu qu'ils avaient créé et qui était bon en 2007.
- Lien permanent
-
davidoffo
- Posté le
16 septembre 2009 à 18:45:57

-
J'ai déja vu ce post sur un autre forum... Et déja sur cet autre forum la remarque avait été faite que CE MEME post avait été vu sur encore un autre forum...
- Lien permanent
-
ElfeNoir
- Posté le
17 septembre 2009 à 07:39:38

-
davidoffo
Posté le 16 septembre 2009 à 18:45:57
J'ai déja vu ce post sur un autre forum... Et déja sur cet autre forum la remarque avait été faite que CE MEME post avait été vu sur encore un autre forum...
Cela n'empeche pas qu'il n'a pas tord...
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
25 septembre 2009 à 11:09:26

-
Oui, il n'a pas tort, mais il ne faut pas déprécier le fait que Lotro reste un excellent jeu (pour moi meilleur que la plupart des MMO actuels).
C'est un jeu vraiment magique jusqu'au niveau 50, après, ben faut aimer la Moria, et tout ce qui va avec, quoi...
PS: tu es le antithesis du fofo officiel?
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
1er octobre 2009 à 17:19:10

-
oui il y a du vrai dans ces propos, chacun sa vision des choses, si anthithesis est celui du forum officiel alors je comprends sa démarche (il l'explique très bien là-bas) et c'était auparavant un fervent défenseur de ce jeu ... mais il est vrai que pour de nombreux vieux joueurs, les erreurs de développements et les approximations commencent à peser lourd sur le plaisir du jeu ... malheureusement
- Lien permanent
-
j-nat
- Posté le
3 octobre 2009 à 14:13:18

-
moi je dis que les gens ce plaignent trop et ne sont jamais content de toute facon quoi qu'il arrive !
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
3 octobre 2009 à 17:15:31

-
oui enfin bon, tout n'est pas rose non plus, quoiqu'un jeu où l'on peut monter une chèvre (je me comprends ^^)ne peut pas être totalement mauvais
- Lien permanent
-
j-nat
- Posté le
3 octobre 2009 à 22:13:27

-
t es jaloux de ma chèvre hein ^^
de toute facon tout les mmo ont des défauts, je veux bien croir que tout n'est pas rose mais bon on est pas trop a plaindre non plus, le jeu continue a ce développer ils essaient d'améliorer certaines choses quand memes, y aura toujours des trucs qui n'iront pas et toujours des gens pas contents de si ou sa, bref tout sa pour dire que faut arreter
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
5 octobre 2009 à 11:20:02

-
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on se plaint trop, il y a de toute façon toujours deux ou trois fanboys qui viennent défendre ce à quoi il passe 20 heures par jour et expliquer pourquoi faut tout prendre de manière positive...
Pour énormément de joueurs (dont moi), le problème est justement que le jeu aujourd'hui est moins bon qu'il ne l'était au début... Alors, oui, tous les mmo ont des défauts, mais un mmo qui augmente ses défauts plutôt que de les diminuer, moi je dis qu'il va dans le mur...
- Lien permanent
-
j-nat
- Posté le
5 octobre 2009 à 14:10:33

-
donc déja pour info je ne passe pas 20h par jour sur ce jeu et je pense pas que d'autres personnes peuvent passer autant de temp sur ce jeu, je pourrais dire aussi y a toujours 3 ou 4 personnes qui ne seront jamais content quoi qu'il arrive mais ils continuent quand meme a jouer mais on sait pas pourquoi
après tu dis qu'ils augmentent les défauts plutot que les diminuer, donc ca déja ca me fait bien rire une fois de plus
si ca n'avancerait pas qu'ils seraient rester sur la basse du jeu c'est a dire niveau 50 sans moria sans arme légendaire sans nouveau livre ect.. tu crois que beaucoup de gens aurait apprecier sa ? la je pense qu'ils auraient foncer dans le mur... . certes il y a eu quelques defauts je suis daccord mais bon faut arreter dans rajouter,après chacun ces points de vus et ces avis mais dit pas des choses betes comme 2 ou 3 fanboy qui passe 20h de jeu par jour et les défendes
a bon entendeur bien sur
- Lien permanent
-
j-nat
- Posté le
5 octobre 2009 à 14:13:25

-
et j'ajouterais:
pour énormement de joueur (comme moi) nous on ce plaint pas et on critique pas tout ce qu'ils font contrairement a d'autres qui ne savent que critiquer mais continue a jouer quand meme
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
5 octobre 2009 à 14:58:27

-
Marrant comme quand on parle de fanboys, ils se réveillent sans qu'on leur ai rien demandé... Je suis bête, c'est le principe même du fanboy. (et juste pour préciser: mon message sur les "20 heures par jour" était ironique, je m'en fous un peu du temps que tu passes sur le jeu).
Quel est le rapport entre le fait de bousiller un jeu comme ils l'ont fait sur la Moria et le fait de rester au niveau 50? Respecter un principe de jeu, ça veut dire ne sortir aucune nouvelle extension et ne jamais innover? Non, ça veut dire respecter le principe de jeu, c'est à dire:
- Pas de course au loot de la mort qui tue (introduit par la Moria)
- Pas de farm d'instances à tout va (introduit par la Moria)
- Pas de prérequis bloquant pour rentrer dans lesdites instances (introduits par la Moria)
- Pas de quêtes de réputation en boucle pour éviter de se prendre le choux à créer des vraies quêtes originales (spécial dédicace à cette horreur qu'est la Lorien)
- Des nouvelles zones gratuites toutes les 10 à 12 semaines (respectées avant la Moria, abandonnées depuis)
- Un respect de l'univers: pas de RK qui font des éclairs et one-shootent leurs ennemis, pas de chèvres géantes déferlant sur les terres du milieu, pas d'Elfes bourrés dans la Lorien (autant de conneries introduites pas la Moria et ce qui a suivi)
- Un suivi technique de qualité: pas de bugs de traduction qui reviennent à chaque patch, pas d'instances fermées pendant des mois pour cause de bug, pas de personnages en anti-exploit sans raison, pas d'araignées invisibles dans le système hydraulique...
- Un artisanat qui prend le pas sur le loot: équilibre brisé par la Moria.
Bref, t'en veux encore, pour savoir pourquoi le jeu a régressé depuis le début? Tu peux me citer ce qui s'est "amélioré" pendant ce temps là?
Te fatigue pas, je connais la réponse: rien (ah si, deux nouvelles zones qui sont bien designées, faut vraiment aimer Call of Duty pour croire que ça suffit à faire un bon jeu...).
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:00:15

-
hey j-nat c'est de moi que tu parles là ??
Si je critiques, c'est qu'il y a une raison, si j'ai arrêté pendant 2 mois, c'est aussi qu'il y a une raison ...
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:08:24

-
Non, c'est de moi qu'il parle, je pense... Ainsi que de tous ceux qui ont un esprit critique plutôt qu'un esprit de béni oui-oui.
Ca doit être difficile à comprendre qu'on puisse être déçu par ce qu'on a aimé, et qu'on puisse encore espérer que des bonnes choses en sortiront à l'avenir (espoir sans doute vain, mais bon, c'est une autre histoire...).
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
5 octobre 2009 à 20:31:59

-
Si ça peut faire renaître l'espoir en toi Uglandir, je trouve que la dernière annonce de Turbine en ce qui concerne les modifications sur les chevaux (ajout totalement inutile pour les joueurs interessé uniquement par le stuff et donc absolument indispensable
)va dans le sens que lotro reste un mmo plus "casual" qu'un WoW ou consort et que les joueurs plus interessé par le RP que par le dernier "lootdelamortkitu" peuvent encore trouver leurs bonheurs
- Lien permanent
-
ElfeNoir
- Posté le
6 octobre 2009 à 00:47:46

-
J'ai appris a me méfier des annonces de turbine pour ma part :/
Ce qu'ils annoncent comme un changement primordial, m'a pour la plus part du temps l'effet d'un caillou jeté dans la mare...
Je suis un peu nostalgique de Carn Dum et la faille a vrai dire, mais la je vais passer pour un vieu grincheux ^^'
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:07:16

-
C'est sur que ce n'est pas un changement primordial... Juste une amélioration à la marge, mais bon on va pas cracher dessus (surtout sur le cheval dispo au niveau 20, pour moi c'était une aberration d'attendre le 35 pour enfin avoir un cheval).
- Lien permanent
-
Willhunter
- Posté le
6 octobre 2009 à 11:25:51

-
Personnellement, le nouveau système qu'ils comptent mettrent en place dans la prochaine extension comme quoi tout les joueurs pourraient commander quelques PNJ pour faire une sorte de mini général me fait assez peur ...
Je sens le coup foireux ... bien plus que pour le cheval
- Lien permanent
-
ulgandir
- Posté le
6 octobre 2009 à 14:02:41

-
C'est sûr, faudra voir à l'usage... Ca peut être génial comme vraiment tout pourri! (l'idée est bonne, mais franchement son application est floue pour l'instant).
- Lien permanent
-
killer2probleme
- Posté le
8 octobre 2009 à 21:48:02

-
Je suis otalement d'accord a =vec vous et deplus le gros probleme Majeur des jours qui joue par cartes prepayées c'est qu'elles sont de plus en plus difficiles a trouver!!!!Mais ou sont elles??
Toujours en rupture de stock,ils n'en ont plus,ils vont en recevoir mais quand???Ce jeu que j'ais becoups aimé a son lancement et quand meme devenu un peu lassant pas par son gameplay mais par ses difficultées a pouvoir jouer convenablement!!!
Bonne soirée a tous!
- Lien permanent
Sujet : « Lotro ne va pas bien depuis 1 an »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC