ou sont les joueurs ? - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ou sont les joueurs ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oriziss Voir le profil de oriziss
  • Posté le 2 septembre 2009 à 19:13:25 Avertir un administrateur
  • Voilà je joue sur plusieurs serveurs et je trouve presque pas de joueurs
    je me demande a quoi cela est due?
  • Lien permanent
  • drogoht Voir le profil de drogoht
  • Posté le 4 septembre 2009 à 07:35:24 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je sais pas quoi te répondre moi sur sirannon je trouve plein de joueur. Si tu veux groupe tu mets un mess sur régio plein de monde te répondra.

++ bon jeu

• Lien permanent
  • Uriel99 Voir le profil de Uriel99
  • Posté le 10 septembre 2009 à 22:22:09 Avertir un administrateur
  • Les joueurs sont surtout à haut niveau, mais heureusement, pas que.

après, tout dépend de l'heure à laquelle tu joues, des zones où tu te trouves (l'Ered Luin, par exemple, est presque toujours désert, c'est une région ou il n'y a rien à faire passé le niveau 16-18)... Ce n'est pas le jeu le plus peuplé du monde, mais ça va quand même. Sur Estel, on croise du monde, en tous cas.
  • Lien permanent
  • Clement_frm Voir le profil de Clement_frm
  • Posté le 11 septembre 2009 à 13:22:53 Avertir un administrateur

• Outre l'heure qui est un indéniable problème possible, on peut évoquer deux ou trois bricoles.

Perso (je joue exclusivement sur Estel, donc c'est à pondérer) : quelqu'un qui fait une annonce sur le canal /régional au lieu du /RdC :
    - soit je ne lui réponds carrément pas (souvent parce que je ne lis pas TOUT ce qui se passe sur le /régional)
    - soit je lui demande de recommencer sur le RdC...le canal /régional n'est pas fait pour ça.

Le /régional ne devrait pas exister du tout sur Estel, à mes yeux, mais bon.

Donc peut-être que ça fonctionne bien sur Sirannon, mais sur Estel, j'émets un léger doute (à vérifier quand même, hein, je n'ai pas la science infuse).

Et sauf à avoir vraiment envie d'accomplir telle quête rapidement, si celui qui lance l'appel à communauté écrit comme un cochon, je ne réponds généralement pas...ou alors vraiment pour aider parce que je vois que la personne est désespérée :oui:
    C'est un point à ne pas négliger non plus.

Sans parler de l'imprécision incroyable dont certains font preuve, quand ils rédigent leurs annonces : «Je voudrais faire des quêtes dans les Hauts du Nord».
    Ok, moi aussi j'ai à faire dans les Hauts du Nord.
    Et...? On se parle pendant une plombe pour voir quelles quêtes on a en commun pour ensuite n'avoir plus qu'un quart d'heure pour en faire une seule ?
    Sans moi.
    Je ne réponds même pas.

Pour le moment, hors à des heures indûes, je trouve généralement assez facilement du monde pour former des communautés.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou sont les joueurs ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou sont les joueurs ?"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC