Les forums de JeuxVideo.com
-
elite_2009
- Posté le
1er septembre 2009 à 03:07:13

-
Le jeux + l'addon coute 40€ en europe et 10$ au usa, merci codemasters !!!
je suppose que la version américaine ne marche pas sur les serveurs européens...
- Lien permanent
-
Clement_frm
- Posté le
1er septembre 2009 à 11:19:37

-
Je crains que non.
- Lien permanent
-
Clement_frm
- Posté le
1er septembre 2009 à 11:20:26

-
(pardon pour le double-post, mais : ) à confirmer toutefois.
- Lien permanent
-
PsYder
- Posté le
1er septembre 2009 à 20:08:44

-
oui je pense que c'est vrai ...Je vient de donwloader le client pour jouer en francais avec un amis et il me semble que c'est 39.99 euro pour les deux ...
C'est vraiment de la pure arnaque si je compare a la version usa wow , j'ai rarement vue cela...
D'autant plus qu'avec la version americaine si je me souvient ont ne devais que prendre le trial et ensuite si on désirais continuer ont avais seulement a payer a chaque mois!!
Entk si quelqun peut colaborer ces info?
- Lien permanent
-
ElfeNoir
- Posté le
2 septembre 2009 à 12:01:40

-
Ben le truc c'est que aux USA c'est Turbine qui distribu son propre jeu. En Europe, c'est Codemaster qui est derriere tout ca...
Chacun sa politique commercial... Chez nous il n'y a pas grand monde, une publicité très faible pour connaitre le jeu, peu de réel suivi de la part des MJ ou des Event, choses qui sont un peu mieux tourner au USA.
Par contre, ils n'ont pas l'abonnement a vie il me semble.
- Lien permanent
-
elite_2009
- Posté le
2 septembre 2009 à 22:04:36

-
C'est vraiment dommage, a cause de ce prix exagéré j'ai choisis un autre jeux(eve online). Pourtant j'étais déjà level 18 avec pas mal de stuff :/
- Lien permanent
-
hocho
- Posté le
5 septembre 2009 à 13:16:49

-
"quelqun peut colaborer ces info? "
colaborer, ou corroborer :p?
pour l'abonnement à vie, est ce que vous savez s'il vont faire une nouvelle offre pour la sortie de la nouvelle extension?
- Lien permanent
Sujet : « 40€ contre 10$ »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC