Les forums de JeuxVideo.com
-
DavidGG93
- Posté le
7 août 2009 à 15:48:13

-
Salut cousins français!
Je viens ici faire une très grande demande, laissez-moi vous expliquez.
J’ai pris très dernièrement connaissance du jeu Seigneur des anneaux en ligne, fan des livres et films, je l’ai sur le champ installé pour ma période d’essaie de 14 jours. Déjà après deux jours je sais que c’est à ce jeu que j’ai envie de m’impliquer. Seulement il y a les 13 euros par mois, et le méchant papa. Déjà que c’est à contrecoeur que je paierais cet abonnement, il faudrait d’abord que je le puisse, car, le méchant papa cité plus tôt, m’y empêche.
Sans vouloir le cacher, j’ai parcouru le net à la recherche d’un serveur privé et me voilà bredouille. J’étais inévitablement très déçu de savoir que jamais je ne pourrai y jouer plus que 14 jours. Plusieurs idées me sont venues en tête pour y jouer quand même, dont celle de partager un compte. Mais qui voudrait laisser quelqu'un jouer gratuitement sur son compte, alors que lui ce doit de tout payer, de toute évidence personne, moi y comprit. De plus aucun de mes amis n’a le jeu et de toute façon il serait trop difficile de partager nos heures de jeu.
C’est alors qu’une idée a germé dans mon esprit! L’idée du siècle! Ou plutôt du jour…M’enfin bref
. La voici :
Je viens faire la demande de partager un compte avec un de vous. Il se contredit le mec? Non, étant donné du 6 heures de décalage, il m’est possible de jouer alors que mon future hôte dort. De plus, dans le meilleur des mondes, si celui-ci n’est pas un joueur extrêmement actif, il me serait possible de jouer alors que ce dernier travail ou voyage, etc. Ce présente le problème du : Hé! C’est quand même moi qui paie. Et bien… oui, malheureusement il m’est impossible de remédier à ce problème… Quoi qu’il puisse y avoir un arrangement. Quel est-il? C’est simple, à chaque semaine, je me devrai de payer une partie de mes gains à mon hôte. Je ne sais pas encore combien de % ou s’il préfère X d’argent, mais ces détails seront discuter avec l’intéresser. De toute évidence à mes débuts ceci ne serait pas très rentable, mais je crois qu’à long terme oui.
Je m’engage à ne jamais jouer ni rentrer sur le personnage de l’hôte, ne divulguer son mot de passe à personne, et immédiatement quitter le jeu si ce dernier désire se connecter.
Votre avantage? Un gain d’argent supplémentaire sans avoir à jouer pour et l’impression, si un mois vous jouez moins, de ne pas avoir totalement perdu son argent. Et bien sur, faire énormément plaisir à un fan dans l’impossibilité de s’épanouir
.
J’espère aussi établir un lien de confiance avec le propriétaire du compte, pour ne pas qu’il soit constamment inquiet lorsque je joue. J’aimerais le rajouter comme contact MSN pour que nous apprenions à nous connaître aussi, comme deux personne vivant sous le même toit.
Posez toutes vos questions pour plus d’éclaircissement.
- Lien permanent
-
Gyto6
- Posté le
10 août 2009 à 19:13:05

-
Je suis désolé,mais franchement,je pense que ceci risque d'intéresser peu de monde...
Car on risque de voir ses personnages supprimer à cause déjà de certains hackers (j'ai pas dit que tu en étais un!).
De plus,Codemaster interdit l'échange d'identifiants même si ils n'ont aucun moyen de le savoir et que on en est pas sanctionné.
- Lien permanent
-
dragon-fusion
- Posté le
10 août 2009 à 19:32:29

-
tu as déja fait cette demande sur le forum du premier LotrO et tu n'auras pas plus de succès, personne ne prendrais un tel risque
- Lien permanent
-
gameking42
- Posté le
12 août 2009 à 22:38:29

-
t'es un hacker et puis c'est tout ou alors il te manque une case et tu ne réalise pas a quel point ta demande est absurde réfléchi, assis toi posément sur une chaise , fixe toi dans un miroir et prend le temps d'y penser.
- Lien permanent
-
PwR_Stive
- Posté le
16 août 2009 à 04:53:28

-
Personne ne va prendre un tel risque.
Même si tu donne ton msn que tu aurais pu crée il y a 2seconde...
- Lien permanent
-
Uriel99
- Posté le
17 août 2009 à 14:45:09

-
Un "hacker" ne demanderait pas un accès au compte, il le trouverait / devinerait / forcerait...
Je pense que la demande est sincère et honnête, mais je doute qu'elle aboutisse. Déjà parce que partager un compte avec un inconnu, c'est un risque important, et aussi parce que, effectivement, le partage de compte n'est pas autorisé par les conditions d'utilisation du jeu.
Le risque de se faire prendre est faible, mais pas nul (il y a moyen de détecter que les connexions se font régulièrement depuis 2 pays différents).
Bonne chance quand même
- Lien permanent
-
DavidGG93
- Posté le
18 août 2009 à 00:26:00

-
gameking42, ta réponse est tellement stupide que j'ai peine croire qu'un gars de 21 ans vien de me dire ça O.o
Sinon je remerci Uriel d'être compréhensif, et je comprend bien sur que plusieurs d'entre vous son craintif.
Merci quand même de l'attention, sur cela j'y vais et ne risque pas de revenir, à moin que JE RÉUSSI À HACKER UN DE VOS COMPTES D'ICI LÀ et que je revienne pour poser des questions sur le jeu
.
Bon jeu à vous!
- Lien permanent
-
Bioutifoule
- Posté le
15 septembre 2009 à 15:06:27

-
Eh gars!!!! j'ai un compte gratuit illimité même après la mort des serveurs , et ce, juste pour toi!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « ~Oyé,Oyé~ Attention réquisitionner »
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC