A propos du set bleu... - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A propos du set bleu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pgmheavy Voir le profil de pgmheavy
  • Posté le 6 août 2009 à 20:06:02 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je joue à lotro depuis un moi environ , et en ayant à présent atteint le niveau 42 , et reçu mon set de quête , je me suis posé une question...

Une fois que je rentrerais dans la moria , j'avancerais et une fois 60 , je devrais réunir des pieces de set...

J'ai alors une question à vous poser , "Est ce qu'une pièce de set peut être échangé contre n'importe quelle pièce de set de classe (je veux dire si on reçoit les jambes , on pourra prendre des jambes de ménestrel et de chasseur) ou bien il y aura que la pièce du ménestrel (par exemple) qui tombera et seul un ménestrel en aura usage..

Ensuite je voulais aussi savoir , une pièce de srt bleue , ça tombe souvent?
  • Lien permanent
  • Gyto6 Voir le profil de Gyto6
  • Posté le 10 août 2009 à 19:20:16 Avertir un administrateur
  • Houla attend!

1_Les Mines de la Moria ne sont accessibles qu'à partir du lvl 50 après avoir fini la quête épique de l'Eregion.

2_Les sets bleus sont effectivement rares et se droppent soit par des quêtes,soit comme pour le set rayonnement sur les boss de la Moria mais cela est possible qu'à partir du lvl 60 avec tous tes traits au lvl 10 ou 8 minimum!

3_Pour te procurer ces sets bleu ou violet,tu peux soit compter sur tes amis soit passer par les hôtels de vente.

4_Les sets de classe sont justement les sets rayonnement du lvl 60 à looté,à l'exception 2 objets hors set mais qui donnent plus de rayonnement.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2009 à 12:44:50 Avertir un administrateur
  • Level 50 et je suis rentré dans la moria , ça avance xD
  • Lien permanent
  • ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  • Posté le 22 août 2009 à 14:37:21 Avertir un administrateur
  • "Les sets bleus sont effectivement rares et se droppent soit par des quêtes,soit comme pour le set rayonnement sur les boss de la Moria mais cela est possible qu'à partir du lvl 60 avec tous tes traits au lvl 10 ou 8 minimum!"

Pas vraiment en fait ^^

Ca dépend beaucoup des classes, mais aussi des joueurs.

J'ai déjà wipé plusieurs fois a fangefosse avec un méné 60 qui avait déjà son full set, et je l'ai par contre réussi complètement avec un méné level 52 ^^

Apres c'est certain qu'il ne faut pas s'amuser à aller tanker Gurvand avec un tank level 50... :/
  • Lien permanent
  • drogoht Voir le profil de drogoht
  • Posté le 2 septembre 2009 à 13:16:03 Avertir un administrateur
  • Gyto6 tu peux me dire où tu as choper un set bleu avec une quête lol impossible.

Il faut faire les 6 instance de la moria en commu de 6.(Fangefosse, La forge, Fil gashan, Sombremine (bonne chance) grand escalier et 16 eme salle)

Il y en a une autre. (galerie d'artisanat mais qui donne pas de set)

ça c'est pour le set moria après tu as un autre set que tu peux récupérer en lorien à caras galadhon mais il faut faire le raid guetteur mais je sais pas si le nouveau raid permet d'en avoir aussi.

voila bon jeu à toi pgmheavy
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 17:15:31 Avertir un administrateur
  • merci, je viens d'entrer au pthorien lvl 57 :O
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:03:53 Avertir un administrateur
  • Les sets rayonnement se loot sur les boss de la Moria.
    Tous les jours,tu des recrutement pour ces instances sur le canal régional(plus de chances à Zelem-Melek).
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:07:54 Avertir un administrateur
  • Le set Lorien lui,n'est obtenable que en étant Frère et avec un bon lvl d'artisanat(il me semble).
    Perso,je ne prendrai que la cape pour compléter le set de La Moria.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:10:46 Avertir un administrateur
  • www.lotro.fr/Sirannon/Denestor
    Je suis pas lvl 60 au cas où tu ne le saurais pas.
  • Lien permanent
  • drogoht Voir le profil de drogoht
  • Posté le 15 septembre 2009 à 13:38:31 Avertir un administrateur
  • le set lothlorien il faut faire le même chose qu'avec les set moria sauf avec le raid guetteur et comme j'ai dit je suis pas sur que le boss de fin du nouveau raid (qui n'est plus tellement nouveau mais me souvient jamais du nom) donne des pièce pour allez les échanger contre de set +20 rayonnement.

Par contre pour la reput je sais pas.

l'artisanat euh je suis pas sur que se soit nécessaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 10:31:43 Avertir un administrateur
  • Lvl 60 depuis 3 semaines,et l'instance sombremine est chaud.
  • Lien permanent
  • ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  • Posté le 10 octobre 2009 à 11:10:53 Avertir un administrateur
  • En même temps Sombremine est loin d'être la plus facile quand on n'a pas l'habitude
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A propos du set bleu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A propos du set bleu..."

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria sur PC