CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash au lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 10:28:21

Bonjour tout le monde !

Je précise que j'ai effectué plusieurs recherches infructueuses avant de poster, et que je ne suis tombé sur aucun résultat satisfaisant.

Bref voici le soucis, j'ai commencé Bioshock 2 sur steam et ai joué deux bonnes heures sans le moindre problème. Puis j'ai voulu y retourner et d'un coup après les crédits et logos d'ouverture le jeu crash et je me retrouve sur le bureau. J'ai tenté une réinstallation mais sans succès. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ces temps ci avec steam (GTA IV, Legendary, Sniper Elite 1 ou encore El Matador fonctionnaient très bien puis se sont mis à crasher au lancement)aussi j'aimerais savoir s'il existe une solution pour me permettre de relancer ces jeux ? J'ai déjà posté sur plusieurs forums mais sans réponses, donc si quelqu'un a une idée de je suis preneur !

Je précise que je tourne sur Windows 7

D'avance merci

beberdu60 beberdu60
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:53:19

salut a toi

up pour moi il m'arrive la meme chose :(

le jeu crash tout le temps

skyon skyon
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 01:04:43

Salut,

J'avais eu le même problème le jour ou j'ai commencé Bioshock 2, tout se passe bien jusqu'au moment ou le jeu cesse de fonctionner, j'ai tout essayer, changement d'option graphique, plein écran, fenêtré... rien n'y a fait.

La seule solution que j'ai trouvé (et qui a fonctionné <3) c'est de lancer le jeu sous directx 9:

Clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque steam --> Propriétés --> Définir les options de lancement --> écrire "-dx9" --> ok

Pour ma part c'est la seule solution que j'ai trouvée pour contrer ces foutus crash..

Kev264kev264 Kev264kev264
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 05:37:52

J ai eu le probleme alors j'ai installer le jeu , j me connecte a gaming live et lorsqu il propose la mise a jour je dis oui puis je click sur le X de la fenetre juste au dessus , c est la fenetre de gaming live ...du coup pas de mise a jour puis je peux jouer . C'est en faisant la maj apres que ca plante chez moi ... je joue en dx9 par pprecaution mais je crois que ca change rien pour moi.

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 17:05:42

Merci de vos réponses, désolé de répondre à mon tour si tardivement mais comme on ne m'avait pas répondu en deux mois j'avais perdu l'habitude de venir checker ^^ Je fonces vérifier si le lancement en dx9 modifie ça ! C'est râlant car cela me le fait avec de plus en plus de jeux steam (the darkness II, GTA IV, Velvet Assasin... JE n'ai jamais pu les finir :( )

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 20:38:44

Après avoir testé l'option de lancement dx9 le jeu ne se lance toujours pas ... Ce que c'est énervant alors que ça marchait super bien les deux premières heures !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment