CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Irrational Games ferme ses portes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KingBis KingBis
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 21:59:59

Une page se tourne :snif: :

http://readandplay.be/les-news/item/5151-irrational-games-bioshock-ferme-ses-portes

McOween McOween
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 16:14:50

Bioshock 2 a été fait par 2K Marin, ils pourront reprendre la licence ;) :content:

HardyZ-3xtrem HardyZ-3xtrem
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:10:48

Sauf que le 2 est pourris comparer au 1e, sans IG et Ken Levine la saga Bioshock n'est plus.

MaitredeJVC MaitredeJVC
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:25:02

De toute façon si c'est pour devenir un jeu d'action comme l'a fait la série des RE, un Bioshock 4, non merci. :hap:

McOween McOween
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 16:13:27

Le 2 est très bien :o

ermac_le_retour ermac_le_retour
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:28:34

^Le 2 est très bien aussi hein :honte: Stop de chier sur le 2 comme ça parce qu'il y'a trow d'akssion olol.

Le 1 devenait bourrin aussi quand tu avancais dans le jeu :ok:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:51:50

Non mais même, dans le 2 tu sens clairement le manque d'inspiration, l'essoufflement...

Même principe qu'avec les Arkham quoi, Origins tu la sens la différence avec les 2 premiers, tu vois direct qu'il est sorti parce qu'il devaient tenir leur quota, alors si Bioshock rentre dans ce système... J'me tue.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
17 avril 2014 à 11:11:45

Le deux a été pour moi le moins marquant mais il reste très bon :oui:

ermac_le_retour ermac_le_retour
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:47:09

C'est vrai que niveau scénario le 2 est moins intense que le 1er , surtout à la fin ou l'on à l'impression que Lamb radote trop , qu'elle tourne en rond dans ses propros envers Delta.

mais le scènar reste quand même très bien je trouve , largement dans la moyenne.

Après ce qui rend Bioshock 2 tout aussi exelent que le 1er pour moi : son Gameplay :bave: Plasmide/arme en meme temps , et la.....foreuse :bave: J'ai fini une fois le jeu qu'avec cette arme tellement elle est fun et fait crier les chrosomes :fou:

Je trouve qu'aucun épisode ne fait tache dans la magnifique série qu'est Bioshock :p)

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:23:09

Vraiment qu'AVEC la foreuse ? T'as du faire péter les trousses de soins non ? :hap:

Aucun ne fait tache non, mais c'est clairement le premier et Infinite (ET SURTOUT INFINITE, ras le bol des faux puristes qui sortent "le 1er c'est le plus mieux" juste parce que c'est celui qui a lancé la licence :pf: ) qui la font briller :oui:

toto56ful toto56ful
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 23:20:13

complètement d'accord avec sparkky, je viens de finir le 2 aujourd'hui, et avant j'avais jouée à infinite et bioshock 1. Oui les amis mon premier bioshock est "infinite", et non je ne le regrette pas du tout les 3 sont excellent. Autant l'ambiance de rapture est flippante, angoissante et ya cette notion de survie autant celle de columbia est agréable dans cette merveilleuse cité avec notre attendrissante Elisabeth, moin se survie, mais plus d'action. Mais clairement le bioshock que j'ai préféré reste "infinite", rien que pour l'histoire, cette façon dot le jeu te bouleverse énormément, même encore plus que les autres à la fin. Donc arrêter de tout le temps faire les puriste en disant "C'était mieux avant". Pour moi bioshock à évolué et pas en mal croyé moi. (parole d'un amoureux de la licence :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment