CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégouté par la durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FRFPP2000 FRFPP2000
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 11:39:03

Salut tout le monde, je trouve que la durée de vie du jeu est vraiment une blague j'ai eu le jeu avant hier soir et je l'ai fini hier soir ... je fouille dans tout les coins et les recoins, je vais partout ou on peut aller pour rallonger l'expérience de jeu mais les 20 h de jeu en moyenne qu'on m'avait promise ? je ne sais pas combien d'heure j'ai passer dessus mais en tout cas, j'ai étais dégout, finir le jeu en même pas un jour : super durée de vie ... (Sinon le jeu est génial :lol: )

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 11:40:47

ba ouai mais quand on joue en facile c'est normal :-)))
Puis ce topic existe déjà l'option rechercher existe hein?
Topic clos

Allods Allods
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 11:40:54

T'a fait les succès ?
T'a sauvé/récolté toutes les LS ?
T'a prit ton temps ?
Tu l'a fait en difficile en désactivant les vita chambres ?
T'a joué au multi ?

Bref :hap:

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 11:41:52

Comme Allods a bien dit il ya beaucoup de chose a faire

nicolas7891 nicolas7891
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 11:42:11

Même pas un jour? T'es un vrai no-life.

Moi perso, avec une vraie vie à coté, il m'a bien duré plus d'une semaine, et ça doit pas être loin des 20h, même si je n'ai pas compté.

FRFPP2000 FRFPP2000
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 11:43:23

J'ai fait les succès, j'ai jouer en normal, j'ai prit mon temps on peut le dire, je joue en multi depuis, que je l'ai terminer, et je l'ai commencé en difficile, mais sa je m'en fou, c'est beaucoup moins amusant de recommencer le jeu alors qu'on l'a déjà terminer, l'intrigue principale n'est pas assez longue !

FRFPP2000 FRFPP2000
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 11:45:25

Non je suis pas un no-life, pas du tout même, c'est juste qu'au début du jeu, je trouver que sa aller pas trop vite etc et puis tout d'un coup les niveau "s'enchaine" pratiquement comme sa ...

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 12:01:30

j'ai bien du passer plus de 20 heure et il me reste une bonne partie du jeu a faire .Il faut explorer chaque endroit sauver toute les petites sœurs et récolter deux fois avec chacune.Si tu visite tout,le jeu est long , bien sur il est évident que le jeu est court en traçant comme un train et en suivant la flèche (il faut la désactiver).

FRFPP2000 FRFPP2000
MP
Niveau 4
20 février 2010 à 12:07:12

Non je le redit j'ai vraiment explorer,pas à 100% mais à 80% disont, et ouais j'avais pas désactiver la flèche je vais le faire c'est vrai que dès fois pour explorer un peu tout j'aller à l'inverse de la flèche mais je me retourner très vite de peur de m'éloigner de trop et de mettre 2 h à revenir.

Unnatural Unnatural
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 12:16:58

Perso j'vais le faire au moins 3x le jeu,une fois sans me pressé en explorant tout en facile,une fois en difficile,et une fois en normale sans vita chambre,ce qui me ferais 3 des 6 fins ;)

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 13:55:10

Pour ma part je joue sans utiliser de sauvegardes. D'ailleur pour la version Xbox sauver/charger se trouve ds le menu principal donc ce n'est pas normalement une fonctionnalité du gameplay.

Charger/sauver tous les 5 mn, sauver quand on est au mieux et reloader apres une taule, elimine la notion de danger, on a plus la crainte de mourir, ce qui détruit completement l'interet : on fonce dans le level comme un gros ".. bip .." et on plie le jeux en un rien de temps. Si en plus on est en difficulté jeux d'enfant .....

Quand on vient de se faire mettre mal dans une embuscade et que l'on resort de sa vita-chambre "à poil" c'est plus la même histoire, il va falloir raser les murs et chasser le chrosome en finesse pour se refaire une santée, revenir en arriere pour fouiller partout, c'est la je trouve ou Bioshock prend toute sa dimension de jeux génial.
Même au plus mal, il est toujours possible de se refaire ds Bioshock, seulement faut se la jouer tres prudent, malin et ne pas compter les heures de jeux ....

J'imagine pas jouer sans les sauvegardes et sans vita-chambres en difficile !!!! chapeau a qui réussit ça.

Un jeux génial, .... mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dit le proverbe.

Babbo57 Babbo57
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 13:57:39

pourquoi tu te plain y sont dit 20h et t a dit que t a joue 1 journee (1 jour=24 :-))) )

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 16:35:02

jouer sans vita chambre en difficile bande de petits joueurs.

genesix77 genesix77
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 16:43:15

je l'est commencer en facile et j'ai mis bien plus de 20 heure car je n'est pas mis la fleche j'ai pris mon temps j'aitout fouiller de fond en comble et d'ailleur je vien a peine de le finir maintenant il faut que je le refasse en plus difficil mais ca na plus le meme charme

je suis super triste d'avoir fini ce chef d'oeuvre franchement les gars de 2k continuer comme ca et faite nous un 3 super prenant et une durée encore plus longue

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:11:03

Allods
Posté le 20 février 2010 à 11:40:54
T'a fait les succès ?
T'a sauvé/récolté toutes les LS ?
T'a prit ton temps ?
Tu l'a fait en difficile en désactivant les vita chambres ?
T'a joué au multi ?

Bref

Ce n'est pas ça qui rallonge vraiment la durée de vie.
Ca ne sert que le faire artificiellement.
Comme lui et comme beaucoup d'autre, j'aurai préférer un solo plus long que ça.S'il faut obligatoirement jouer en difficile pour que les jeux nous paraisse long, je pense qu'il y a un problème.Par contre je ne joue jamais en facile, mais je respecte le choix de ceux qui le font, contrairement à d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:12:18
  • Qu'à le faire
_stylo-bic_ _stylo-bic_
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 12:34:28

A ok ta du passé la vie sur ta chaise

sanguinkrios sanguinkrios
MP
Niveau 5
07 mars 2010 à 10:44:07

toujours commencer les jeux en difficile: hardcore gamer forever!! Mais le coup de désactiver les vita chambre c'est quand méme un peu fou. Ou faut pas avoir une vie a coté mdr

Theft Theft
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 15:09:58

J'ai joué en Normal, pris on temps ( mais vraient pris mon temps ), fouillé de partout, sauvé toutes les gamines....
Et j'ai mis une semaine ou un peu plus en ne jouant que 2 heures par jour.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:48:12

Je ne sais pas comment vous faites :(

Rien qu'à l'Allée des Sirènes j'ai mis 5h pour la moitié du niveau seulement :(

Je dois être à plus de 30h de jeu et je l'ai toujours pas fini ( je suis à l'intérieur de Perséphone ).

Mais bon il m'a arrivé de baver 5 minutes devant un tableau, de chasser le chrosome, de mettre 5 minutes à préparer une zone avec des pièges de tarés pour une récolte ( d'ailleurs 80% de mes récoltes se sont fait sans se faire toucher :cool: ), la chasse aux audios, les courses poursuites avec la BS :noel:

Bref, en prenant mon temps j'ai du mourir 5 ou 6 fois en normal ( j'ai pas fini encore donc on sait jamais :o)) ) et j'ai quasiment tous les trophées du mode solo ( me manque 5 postes d'amélio, un trophée caché et les trophées du mode difficile + sans vita ) :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment