CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi pour Bioshock 3? Plus de Rapture!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
nicolasX360 nicolasX360
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 11:20:10

C'est confirmé, il n'y devrait plus y avoir de Rapture dans Bioshock 3... Alors quoi à la place?
On pourrait imaginer que Rapture a finalement été détruite. Les survivants vivent dans des villes faites dans des cimetières de bateaux. Plein d'épaves à visiter; cargos, voiliers, sous-marins, (le Titanic ?)...

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:29:43

Je délire mais dans Paris dans les mêmes années ça me ferait triper.

Enfinbo je m'inquiete pas ils vont encore nous surprendre,je serais la pour le troisieme sans probleme :)

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:32:11

Dans un cité semblable ? Dans le futur vu qu'on a fait le passé ?

C'est mieux d'arrêter avec rapture, à trop jouer son atout on finit par le perdre.

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:32:14

Que pensez vous d'une prequelle dans laquelle on se retrouve dans une ville comme Rapture mais sur la terre ferme et qui en fait une bëta de rapture!!
Ryan essaye de créer sur terre une telle ville mais étant un échec, il l'a faut sous l'eau et tous les témoins deviennent des protecteurs etc....
On participerait à la création des plasmides (on pourrait intégrer un scientifique à l'image de Freeman dans Half Life!
Avis??
HENRI

Savonetenprison Savonetenprison
MP
Niveau 7
15 février 2010 à 11:38:21

Pas mal ton idée sauf que les plasmides ne sont apparus qu'apres la construction de Rapture suite à la découverte des limaces de mer par Tennenbaum donc si prequelle à Rapture il y a, ce sera sans les plasmides qui sont à la base du gameplay de la série. Sans plasmides et sans Rapture est-ce que c'est toujours Bioshock?

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
15 février 2010 à 11:40:08

Il ne faut pas oublier UNE chose!
Les plasmides, ont été crées grâce à la découverte d'une limace de mer suite à la construction de Rapture. Donc impossible qu'il y ai plasmides, protecteurs ou petites soeurs à une époque avant celle de Rapture. Je parierai pour une histoire se déroulant juste après la chute de la cité sous-marine.

arbiter59570 arbiter59570
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:42:22

une cité volante dans les nuages peut être je délire mais bon moi j'aimerais bien ce serait original! :rire:

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:43:11

Bioshock porte bien son nom "Bio" "shock".

Ou littéralement: Plasmides.

Les plasmides sont le travail acharné de biologistes qui ont joué avec la nature des choses.

d'où le nom de bioshock je crois.

Parce que ça choque et parce que c'est Bio :p.

Sinon pourquoi pas une ville dans l'espace ?

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:44:04

Oui mais on pourrait assiter à la version bëta de Rapture mais sur Terre!

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 18
15 février 2010 à 11:46:12

Sinon pourquoi pas une ville dans l'espace ?
___
C'est un peu la "base" de system shock qui est la papa éloigné de Bioshock. :)

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:46:27

Il a très très longtemps dans une galaxie très lointaine! lol
Bioshock = Star Wars episode 0 loooooool
Non sérieux faut garder quelque chose de réaliste et alternatif au monde réel en même temps!!!
Impatient de voir ce que ce sera!! :p

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:48:19

Une ville sous l'eau c'est réaliste peut-être ? Hey et tu savais que dans 60 ans environ, une petite colonie humaine va habité sur Mars ?

C'est réaliste l'espace.

La 6 ème dimension c'est déjà moins réaliste :p.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
15 février 2010 à 11:52:26

Je pense plutôt à un monde collant plus au titre du jeu. Imaginez une cité en plein essor dans une grotte immense! C'est quand même plus réaliste...

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:52:56

Oui mais dans l'espace çà ne conviendrait pas du tout à l'image Bioshock!!
Et j'ai dit réaliste et aussi alternatif!!!
Il y a plein de sources qui montrent que l'Homme souhaitait construire une ville sous l'eau!
Dans l'espace, c'est vrai que c'est réaliste mais bon... çà fait pas Bioshock car en plus, envoyer du matos dans l'espace c'est pas discret tandis que sous l'eau....
Rapture ne devait pas être connue de tous alors dans l'espace, imagine......
Non sérieux, je donnerai tout pour avoir à mes côtés un développeur de Bioshock 3 pour le saouler de question :p

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:54:23

Moi jpenserais plutot que l'histoire se déroulerait pendant la chute de rapture et qu'on aurait 2 campagne differante soit incarner Atlas ou soit un gars de Ryan
Ca srait bien :hap:
Mias jvous rappelle sans Rapture ,ya pu de Bioshock
Si on fait sur terre, tout le monde pourrait s'échapper, et puis l'univer ne serait plus aussi glauque, ya le jour
Dans les air... No comment :-) c'est aussi un peu réaliste
ET dans l'espace, je rerapelle qu'on est en 1950(meme si le concepte d'une ville sous marine est distordu)
Alors jpencherai plutot a une suite mais toujour dans Rapture, ou une ville sous terre

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 11:58:42

Moi je verrai bien un trip spatial.
N'oubliez pas que bioshock est la suite spirituel de systemeshock ;)

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 12:00:08

en 1950 ou 60 vers là, Tintin a inventer le voyage sur la lune (ou bien avant, tintin et moi on est pas copain) c'était pas si insensé... Et le premier homme a avoir posé les pieds sur la lune... Au faite, il en est revenu de la lune ? On avait déjà le matériel suffisant a cette époque pour un retour ?

Après c'est vrai que quand on pense a Bioshock on pense a Rapture, mais si il est dit par les développeurs comme le dit l'auteur du topic alors c'est que c'est peut-être vrai dans ce cas, Bioshock ne rime pas avec Rapture, mais c'est bien pour cela que l'on discute, parce que faut bien qu'il y ait une alternative.

Spark_le_retour Spark_le_retour
MP
Niveau 6
15 février 2010 à 12:09:48

Difficile de quitter Rapture...ou plutôt risqué

Je m'explique, quitter de Rapture n'est PAS une mauvaise idée SI les développeurs nous trouve une bonne altérnative et quant je dis bonne altérnative va falloir qu'ils assurent.
Mais en même temps un Bioshock 3 hors de Rapture risque de dénaturaliser complètement la saga...ce qui n'est pas souhaitable non plus.

Mon idée: Un Bioshock 3 qui se déroulerais à Rapture mais pas durant tout le jeu. Pouvoir visiter les fonds marin dans Bioshock 2 est une idée sous exploitée, pourquoi ne pas avoir inclu de vrai scéne de shoot sous l'eau? Mieu encore: une course poursuite à bord d'un mini sous marin autour de Rapture? Visiter des épaves de bateau...etc...

En Bref un Bioshock 3 toujours à Rapture mais dans lequel on sortirai bien plus souvent de la citée.

Et pourqquoi pas une petite virée à la surface dans une espece de paquebot abandonné dans le genre du film "ghostship"? Bioshock 3 ne doit selon moi pas s'éloigner du thème de l'océan...

Biosocks Biosocks
MP
Niveau 3
15 février 2010 à 12:13:04

Je ne pense pas qu'ils vont risquer de quitter Rapture . L'ADAM est extrait des limaces vivant au fond de l'océan non ? Pourquoi changer alors ? :(

SujetDelta SujetDelta
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 12:28:56

moi j'aurais dis, la vie de jack a la surface aprés avoir envahi le monde avec les chrosomes (mauvaise fin du 1)
Ou controler Fontaine jusqu'a qu'il devienne atlas, enfin une histoire parallele au 1 dans la peua d'Atlas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment