Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Bioshock 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « [PC] Probleme sauvegarde GFWL  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • An0z Voir le profil de An0z
  • Posté le 14 février 2010 à 01:34:14 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    J'ai récemment acquis Bioshock2 sur PC , jouer quelque heure(sur un compte Hors-Ligne) puis arrêter pour tester le multijoueur ,je clic donc sur rejoindre le LIVE j'entre ma clé du jeux , un message de mise a jour apparait afin que je puisse jouer au LIVE : j'accepte .Mais , quelque seconde après un message d'erreur apparait tel que celui la:
    http://i50.tinypic.com/vdzvaw.jpg

Puis message d'erreur s'enchainent , Impossible de se connecter au LIVE (alors que mon compte XboxLive est reconnu pour GFWL).

Je décide donc de continuer l'aventure SOLO , MAIS mon compte Hors-Ligne n'existe plus => plus de sauvegarde lisible pour Bioshock (elle sont encore dans mon répertoire documents/Bioshock2/SaveGames , heureusement)
    Je remarque aussi que mon compte réseaux local a complètement disparu de tout mes jeux GameForWindows , et que ces derniers me demande de me créer un compte LIVE ou Réseaux local ,Hélas mon ancien compte réseaux local a disparu et les hjeux ne peuvent lire les sauvegardes présentent dans leurs répertoires .

J'aimerais savoir comment recréer ce compte réseaux local afin que les jeux relisent ces sauvegardes

J'ai trouver ce tuto
    :http://thedoublefinger.com/2009/09/recuperer-ses-
    sauvegardes-games-for-windows/ Mais mon répertoire
    C:\Users\PSEUDO\AppData\Local\Microsoft\XLive\Cont
    ent , est vide.

Merci
  • Lien permanent
  • vallav08 Voir le profil de vallav08
  • Posté le 18 février 2010 à 00:32:24 Avertir un administrateur
  • je crois que tu poura pas malheureusement ... j'ai voulu faire pareil , tester le multi , j'ai du faire la mise a jour , apres ya eu un problème de connection je me suis dit je ferait sa demain , je retourne sur le solo et la OP ! plus de sauvegarde ni de compte ... et j'ai beau tout essayer impossible de continuer -_- et dire que j'ete au dernier niveau ... bon ba bonne chance tu va surement devoir recommencer aussi :( sinon pour créer en local ta juste a aller dans la parti pour crée un profil , mais au lieu de continuer apres avoir fait : crée un profil tu fait descendre la page et ta un truc en bleu qui te dit que tu peut en faire un local
  • Lien permanent
  • Nyarlathotep069 Voir le profil de Nyarlathotep069
  • Posté le 18 février 2010 à 02:25:41 Avertir un administrateur
  • Bref, à ce que je vois, c'est toujours la merde un jeu "game for windows live"...
  • Lien permanent
  • Silverberg Voir le profil de Silverberg
  • Posté le 4 mars 2010 à 11:43:06 Avertir un administrateur
  • Exactement même problème, j'ai toujours mes sauvegardes et j'ai recréé un compte local avec le même pseudo qu'avant, mais il ne reconnait toujours pas mes sauvegardes...
  • Lien permanent
  • GibsonSG34 Voir le profil de GibsonSG34
  • Posté le 8 mars 2010 à 12:50:47 Avertir un administrateur
  • ben moi , j'ai un autre probleme , je joue au solo et quand je veux sauvegarder il me dit " impossible de récuperer la liste de sauvegardes " need help pleaseeee !!!
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 5 novembre 2010 à 02:53:34 Avertir un administrateur
  • Je viens de lire catastrophé que j'ai en gros perdu tout ma progression à Bioshock 2...

J'ai eu un trojan pendant les vacances qui a un peu démonté mon ordi, je fus obligé de formater, le problème c'est que j'en étais presque à la fin du jeu et que je n'ai gardé que les sauvegardes, pas le dossier Windows Live...

Il n'existe toujours aucun moyen c'est certain ? :snif:
  • Lien permanent
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  • Posté le 6 novembre 2010 à 13:12:02 Avertir un administrateur
  • :up: S'il vous plaît :snif:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Probleme sauvegarde GFWL  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Probleme sauvegarde GFWL "

Toutes les infos du jeu Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur : Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur PC Bioshock 2 sur PC Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur PC Bioshock 2 : Rapture Metro sur PC Bioshock 2 : Protector Trials sur PC Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur PlayStation 3 Bioshock 2 sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Rapture Metro sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Protector Trials sur PlayStation 3 Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur Xbox 360 Bioshock 2 sur Xbox 360 Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur Xbox 360 Bioshock 2 : Rapture Metro sur Xbox 360 Bioshock 2 : Protector Trials sur Xbox 360 BioShock 2 sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi