Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Bioshock 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Mac

Sujet : « Combien de fin possible ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xbox_en_Kitkat Voir le profil de Xbox_en_Kitkat
  • Posté le 11 février 2010 à 22:16:21 Avertir un administrateur
  • Moi je fais que de sauver les sœurs est ce que l'adam que je récolte sur les crosomes mort c'est pareil que si je les recolter sur les petites soeurs directement ? donc il y a encore plusieurs fin possible dans celui la ?
  • Lien permanent
  • itachi_killer Voir le profil de itachi_killer
  • Posté le 11 février 2010 à 22:17:25 Avertir un administrateur
  • 4
  • Lien permanent
  • Xbox_en_Kitkat Voir le profil de Xbox_en_Kitkat
  • Posté le 11 février 2010 à 22:17:44 Avertir un administrateur
  • je demande si c'est pareil sur l'obtention de l'adam on en obtiens la même quantité mais d'une autre façon selon que nous sauvions ou nan la litte sister ? c'est bien ça ?
  • Lien permanent
  • rpz_tai-tai Voir le profil de rpz_tai-tai
  • Posté le 11 février 2010 à 22:47:54 Avertir un administrateur
  • Oui, perso je l'es fais en sauveant les sister maintenant je vais les faire en l'es récoltant
  • Lien permanent
  • aziooo Voir le profil de aziooo
  • Posté le 12 février 2010 à 11:28:54 Avertir un administrateur
  • moi je test la version ''en récolter une et sauver les autres'' on verra
  • Lien permanent
  • tynounours Voir le profil de tynounours
  • Posté le 12 février 2010 à 13:28:50 Avertir un administrateur
  • Même cas que rpz_tai-tai, j'ai déjà fait en sauvant toutes les petites soeurs, maintenant je vais essayer en récolant directement les petites soeurs.

Par contre itachi_killer, quels sont les scénarii pour les 4 fins possibles, je n'en vois que deux :
    1 = tu sauves toutes les petites soeurs
    2 = tu récoltes directement des petites soeurs.

Un éclaircissement ?
  • Lien permanent
  • Adam-Rosie Voir le profil de Adam-Rosie
  • Posté le 12 février 2010 à 13:36:57 Avertir un administrateur
  • :spoiler: Je pause ma question parceque j'ai la flemme de créer un topic :hap:
    J'ai vu des vidéo de bioshock 2 , sur les 2 premiers niveaux et j'ai remarqué que on dit que notre protecteurs peut avoir que Eléonore(si je me souvien bien)comme petit soeur pourtant ils en adopte beauccoup de petites soeur Donc ou c'est qu'il le disent aprés ou c'est que j'ai rien compris?
  • Lien permanent
  • alex-456 Voir le profil de alex-456
  • Posté le 12 février 2010 à 13:56:29 Avertir un administrateur
  • moi perso je pense qui en na 3

1)sauver toutes les petites soeurs

2)recoltez toutes les petites soeurs

3)recoltez une petite et sauver le reste

comme dans le 1 mais de sur y en na 2 la troisieme jui entraint de tester pour voir
  • Lien permanent
  • [Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
  • Posté le 12 février 2010 à 14:04:06 Avertir un administrateur
  • 6 raisons de refaire le jeu :hap:
  • Lien permanent
  • aziooo Voir le profil de aziooo
  • Posté le 12 février 2010 à 14:18:42 Avertir un administrateur
  • alex-456 je test déjà la version en récolter une et sauver toutes les autres, je finirai certainement le jeu ce soir ou demain en fonction de mon boulot. Si jamais tu as une autre idée n'hésite pas à la faire.

Adam-Rosie, non, [SPOILSPOILSPOIL]

Le sujet delta (le 1er à avoir eu cette modification avec les phéromones des lil sister) est lié à Eleonore cela veut dire que si elle s'éloigne de trop de nous par exemple elle est à Hephaistos (bs1) alors que nous sommes admettons à l'orphelinat des lil sister (bs2) le sujet delta sera en veille jusqu'au moment ou elle se rapproche à nouveau de lui.
    Mais on peut effectivement toujours adopter d'autres lil.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Combien de fin possible ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Combien de fin possible ? "

Toutes les infos du jeu Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur : Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur PC Bioshock 2 sur PC Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur PC Bioshock 2 : Rapture Metro sur PC Bioshock 2 : Protector Trials sur PC Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur PlayStation 3 Bioshock 2 sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Rapture Metro sur PlayStation 3 Bioshock 2 : Protector Trials sur PlayStation 3 Bioshock 2 : L'Antre de Minerve sur Xbox 360 Bioshock 2 sur Xbox 360 Bioshock 2 : Sinclair Solutions Tester Pack sur Xbox 360 Bioshock 2 : Rapture Metro sur Xbox 360 Bioshock 2 : Protector Trials sur Xbox 360 BioShock 2 sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi