CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
fireslide fireslide
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 12:51:33

Merci, oui c'est ça c'est windows live qui fait tout planté... Et quand je met de ne pas me connecter et bah je peux joué... mais pas sauvegarder u_u"
Je peux joué en multi donc en me connectant mais pas moyen en solo ! Merci quand même !
J'ai installé le patch 1.001 en effet..

safcar safcar
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 12:54:32

Ce patch répare pas mal de problème mais en créé d'autres apparemment, dont celui là...

fireslide fireslide
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 12:56:25

Arf... Remarque je suis OBLIGE de l'installer alors youpi ! :D

dsmb dsmb
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 13:48:44

Fireslide : Pour jouer en solo tu crées un compte "local" épissétou !

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 16:44:16

Christheripper: même problème pour moi avec le fortifiant caméléon (sur PS3). Il marchait bien au début (enfin, quand je l'ai enfin eu), mais j'ai remarqué au dernier niveau que ce n'était plus le cas.

C'est embêtant, c'est un de mes fortifiants préférés...

Et je n'ai pas d'explication.

fireslide fireslide
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 17:19:13

dsmb : j'ai joué avec ce compte sur re5 sans problème et j'ai joué online avec BioShock 2 donc..
Là j'viens de faire le jeu en non stop sans sauvegardé ... j'ai essayé de sauvegarder vers la fin ( chopper 3 ptites soeurs pour que l'autre active la station ) il a réussi à ce co et poufff planté -_-"

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 17:38:38

Salut tout le monde.
J'en suis dans le chapitre... heu... Allée des Sirènes, vers la fin (surement), quand on doit tuer le père Wales.

Donc j'entre dans la salle, plein de chrosomes, je back un peu dans le sas avant la salle, baston en règle, le père Wales arrive (sans le sas donc), et me tue. Je respawn dans la vita-chambre (donc dans la salle, vous savez cette sorte d'église...).

Il n'y a plus d'ennemis, toutes les portes sont apparament fermées. La musique est encore celle du combat. Le père Wales n'est pas là

Hypothèse : Le père Wales est bloqué dans le sas, la porte du sas est vérouillée, impossible d'y retourner.
Conclusion, je suis bloqué à cause d'un bug, ma dernière sauvegarde exploitable remonte au début du niveau...

Alors rassurez moi et dites moi qu'il faut appuyer sur un bouton ou autre...

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 18:32:10

:honte: moi qui demande rarement quoi que ce soit...

:) enfin bref, j'ai deux questions :
- lors des recherches avec la caméra, les systèmes de sécurité sont-ils considérés comme un tout ou faut-il effectuer des recherches individuelles sur les robots, tourelles, et caméras de sécurité ?
- dans le multi, le pistolet à clous m'est inutilisable. est-ce que c'est du au récent patch (qui m'empêche également de charger les plasmides pour de plus grosses attaques) car il faut rester appuyé sur la touche de tir pour tirer avec ?

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 19:11:10

Pour les recherches, les systèmes de sécurité forment un tout, oui.
Pour le multi, je ne sais pas, je ne m'y suis pas encore lancé.

dsmb dsmb
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 19:21:56

killingman1: oui appuie sur le bouton...

du revolver qui est sur ta tempe :peur:

et vas :mort:

:desole:

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 19:35:49

wildtablo :d) merci

dsmb :d) tu penses que c'est le bon topic pour dire des âneries ? :(

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 20:00:14

Bonsoir, je souhaiterais poser une question sur le multi, car j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé.

Je voudrais connaître le nombre et le nom des maps s'il vous plaît. (j'ai tapé "map" et "carte" dans la recherche de sujets, mais à part un seul topic de 5 posts (clos) je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance

BlackPhantome BlackPhantome
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 20:37:05

Mmmh
Je ne saurai te dire le nombre mais le nom j'y arriverais :oui:
Alors, il y a L'Arcadie,Le Marché Champêtre,Héphaïstos,Kashmir,Le Trésor de Neptune,Les Appartements Mercure et le Quartier Pauvres !
Je pense que c'est ça mais attendons quelques correction,si il y en a,des autres forumeurs

dsmb dsmb
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 20:47:34

Pauolo :d) Oufti ! T'es candidat modérateur ? Député de l'assemblée qui a voté à Dopy et L'Aupessie ?

Bizoux :o))

[2pac_shakur] [2pac_shakur]
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 20:50:16

Pauolo --> Sa fait plazir de te revoir actif sur le Forum :rouge:

Pour répondre a ta question , j'ai vu de nombreuses personnes se pleindrent de l'utilisation du pistolet a rivet en multi , et j'ai pu lire qu'il fallait rester appuyé sur le bouton tir un petit moment pour que celui ci se mette en route :( , Comme la sulfateuse quoi ...

Tiens moi au courant :ok:

[2pac_shakur] [2pac_shakur]
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 00:25:55

J'ai une question :( :

Je n'ai pas du bien suivre les enregistrements audio ... Ce qui est regrettable , mais certains forumeurs prétendent savoir qui était le Sujet Delta avant sont arrivée a Rapture , et comment c'est passé cette arrivée ...

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ... Merci bien :-)

BlackPhantome BlackPhantome
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 01:08:10

Moi aussi j'ai entre autre écouté quelque enregistrement là dessus
Loko m'a dit que Eleanor est réellement notre fille et qu'elle s'était fais enlevé à la surface et du coups notre "Sujet Delta" va allé a Rapture sauf que ils vont le prendre pour un agent du KGB ou de la CIA et ils vont en faire un Big Daddy
Je pense que c'est ça mais je suis en train de refaire le solo pour le succès "Historien de Rapture" donc j'en saurais peut être plus !

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 01:56:01

pour l'origine de Delta, c'est pas compliqué, suffit de regarder la rubrique info/aide du menu de Bioshock 2 qui se complète au fur et à mesure du jeu (comme pour Bioshock 1 mais en plus complet). Je crois qu'il y était dit, dans la rubrique "Sujet Delta" qu'il était au départ un simple plongeur en scaphandre d'une expédition maritime de la surface, et qu'il a découvert par accident Rapture. ne pouvant le relâcher sous peine de le voir trahir le secret de l'existence de Rapture, Ryan l'a intégré de force au programme "Protecteur" et il est devenu ce qu'il est maintenant

Darksam101 Darksam101
MP
Niveau 6
20 février 2010 à 07:10:19

Salut,

Sa a l'air vraiment con mais comment ont supprime des sauvegardes ? C'est pas comme dans Bioshock 1 :-(

macdebast macdebast
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 10:28:52

euh il y en a qui disent qu'i faut faire un compte local mais c koi un compte local et où pourrais-je m'en créer un ? merci d'avance !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment