CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kidnapping de Maura

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 289»
Page suivanteFin
loonn loonn
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 10:36:56

Mes impressions :
Donc avant toute chose, la carte poster page 17 avec toutes les dates semble s'avérer VRAI !! Au vue de la MAJ de ce matin, les date du 04/04 et 11/04 corresponde. Donc je pense que nous pouvons nous servir de toues les dates pour nos hypotheses. Je me permet de remettre le lien qui a été mis auparavant pour cette carte (je ne sais plus qui c'est, mais merci a lui de l'avoir posté ici)
http://i40.tinypic.com/ncjb5s.png
Donc nous pouvons voir que le(s) ravisseur vont bien se balader. Nous pouvons totaliser 16 kidnapping, mais 2 n'ont pas de date !!! Bizarre !!! Derniere date 29 septembre. donc du 20 fevrier au 29 septembre des kidnappings sur les cotes de l'atlantique, coté USA et Europe vont avoir lieu.
Du coté USA nous pouvons voir un grand écart de date entre chaque event. bizarre.
Et la croix final, une fois toutes ces dates révélé, la position de rapture. Et la je peux bien affirmer a 90% que nous jouerons le detective qui a fini l'enquete avec la possible d&couverte du lieu de convergenge de tous ces rapt, et qu'il va s'y rendre pour retrouver les filles disparues.
BIENVENUE A RAPTURE POUR CE SECOND VOYAGE. BIOSHOCK 2.
Merveilleux. Pour finir je peux aussi dire que notre enquete ne sera pas longue, au vu des importante MAJ tres rapprocher dans le temps, ce petit jeux de piste prendra fin assez rapidement malheureusement chere camarade, fin limier que vous etes !! LoL. la denriere croix central avec la position de "Rapture" marquera le debut du jeux bioshock 2 et la fin de notre enquete.
A tout de suite pour 1 trad/décryptage des coupure d'aujourd'hui.

loonn loonn
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 11:52:37

décryptade de la MAJ du 09/03/09
photo N/B du bateau : "Il y a queque chose dans la mer","quelle est l'étrange lumiere rouge qui a été vu sur les cotes maritime dans le monde entier", "apprendre les faits !","voir la preuve !"
"police question au pair" : 11/04 La rochelle, FRANCE. le journal LA JOURNEE raconte que la soirée anniversaire d'un couple a viré au cauchemard avec la disparition de leur fillette et "la faute revien a la jeune fille au pair" (a peu pret je pense). Claude et Marie Dumas sont sortis diner et ont laisser leur fillette Camille, 6 ans, avec la jeune fille au pair (une fille de pays étranger (peu etre pas obligatoirement)qui habite chez des gens, sans payer de loyer je crois et qui aide aux tache menageres en contrepartie. en gros c'est ca) Lisette Dubois, une fille au pair franchement engagé. Lisette Dubois rconte qu'elle est juste sortie fumer 1 cigarette, la fillette a simplement disparue de son lit dans lequelle elle dormait paisiblement quelque instant auparavant. Lisette Dubois dit que la fillette faisait semblant de dormir et qu'elle a saisie l'occasion pour s'enfuir.La police n'exclu pas cette theorie mais garde Lisette Dubois pour les questions a venir plus tard.
"GHOST LIGHT" lumiere fantome : 11/04 La Rochelle. Le journal La Rochelle raconte que de mysterieuse lumiere rouge on été apercu dans le port la nuit derniere et ont effrayé des touristes venu en vacance. L'incident a débuté peu apres minuit, quand "a stargazing" couple de jeune marié a aprecu une lumiere qui bougeai en direction du vieux port depuis la cote ils ont donné l alerte et averti la police, qui n'a vu aucun signe inhabituel. Les officiers ont remarquer plusisuer bouteille devin / d'alcool et ont pensé qu'il étaient ivre et qu'il ont été influencé par les lumiere rouge fantome qui ont été vu un peu partout sur les cote anglaises et belges.
"bout de feuille" : camille a été enlever la meme nuit que les lumiere rouge fantome sont apparus dans le port de La Rochelle
"disparue" : Pas besoin de trad pour celui ci !! cette avis de disparition a été placarder partout en frnace, dans notre belle langue de Moliere !!
"MONSTER" monstre a l orphelinat, une fille disparait. nuit du 4/4. De Haan, west flanders, Belgique. une incident bizarre a secoué ce petit village cotier belge.Les enfant de l orphelinat St Lutgardis ont affirmer qu'un monstre maigrichon avec un seul oeil rouge lumineux (a peu pres) a envhit leur dortoirs / quartiers et a ravi / kidnapper une fillette de 6 ans Chantal Dumas. [Les bonnes soeur qui s'occupe de l orphelinat n'ont pas vu le ravisseur, qui apparement a détruit 3 fenetres] (trad moyenne de cette phrase entre [], je ne comprend pas tout)

loonn loonn
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 12:24:30

Rappel de la Chronologie :
1967
17/02 : trace de pas a lehinch beach, county clare, ireland
20/02 : 01:30 "local girl". 1er rapt. fille de 7ans 01:30,
liscannor, county clare, ireland
09/03 : detective demande la photo de l empreinte a jeremiah
lynch le promeneur
15/03 : histoire + photo du bateau et son SOS.
felixstowe harbor, angleterre. (lumiere rouge
qui se deplace a 1 vitesse de 30 noeud?? annotation)
16/03 : 02:30 "jewels thief". 2e rapt. fille de 5ans.
relie l'affaire la 1er, du 20/02
18/03 : reponse de J. lynch avec photo (poupée + empreinte de
pas) + lettre. Dectective relie les 2 affaires
ensemble (trace de pas + 1er rapt)
22/02 : 23h15 "Interpol". 3e rapt. fille de 7ans. La il y a
Waygaard. allemagne.
04/04 : "monster orphanage" 4e rapt. fille de 6ans. De haans,
West Flanders, Belgique
11/04 : "lumiere fantome". + 0h00. lumiere au port de La
Rochelle. La Rochelle France
11/04 : "fille au pair". 5e rapt. fille de 6ans. lien avec
l'affaire car enlever le soir de la lumiere rouge.
La Rochelle France

loonn loonn
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 12:37:55

Mes interrogation et sentiments :
Je pense que le (ou peu etre les je pense plutot) ravisseur(s) sont de nouveau perso, pas de chrosome, pa de BD, mais bien un nouveau (ou evolution de) perso.
Je pense aussi qu'il faudrai vraiment faire gaffe a leur maigreur, qui m'a l'air vraiment tres accentuer. les chrosomes ont l'air normal, 1m70 70kg environ. mais la je dirai plutot , car maigrteur et maigrichon sont tres fort) que cela donnera plutot quelqu'un comme 2m pour 50kg, vraiment tres tres maigre.
On peux aussi faire gaffe que les indices ne nous sont pas donner dans l'ordre chronologique de l'affaire. Car la reponse de lynch (18 mars) etait presente sur le site avant la question du detective (9 mars) donc je pense que la photo N/B du bateau viendra tard car il est ecrit "la lumiere rouge vu dans le monde entier" (worlwide), or, seulement les cote de la manche ne sont touché pour le moment.
Et y a t il un lien avec la couleur rose ?
Je m'explique, la fille du teaser est en rose, la poupé est rose, la chemise de nuit de la fillette francaise est rose (assez important pour que detective le note sur l'avis de recherche), les 3 ??? sur la photo des empreinte de pied, l'objet est rose.... Je pense que peux etre, cela est important??? qui sait ???
Sinon le ravisseur est toujours décrit de la meme maniere : grand maigre, casque, rouge, lumiere, fenetre cassée, la nuit, les filles de 5-7 ans avec une grande ressemblance physique.

J'attend vos avis et idées...

loonn loonn
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 12:41:08

oups
La fille du teaser n'est pas en roese maios en blanc.
Cela n'empeche que le rose est quand meme tout a fait présent...

-fab2b- -fab2b-
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 12:54:25

Salut loonn je viens de lire tes propos que je trouve pas mal peut etre exepter les choses en rose :ok: Mais je vais dire un truc que je comprends pas les deux fillettes enlevées dernierement s'apelle toutes les deux DUMAS:
Camille Dumas et Chantal Dumas ou c'est moi qui di n'importequoi xD ? c'est vrai que sa va finir vite et je trouve que l'inspecteur serait parfait pour le personage principal :ok:

MangeTout28 MangeTout28
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 13:15:29

d'apres Kotaku, dans Bioshock 2 il n'y aura pas de Big Daddy, mais des Big Sisters, d'ou le fait par exemple que la poupée BD retrouvé sur la plage represente une personne mince en avec les jambes roses.

KaLasH_94 KaLasH_94
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:31:10

Des Big Sisters :malade: :noel:

Ba si elles veulent se faire massacrer eux aussi :noel:

KaLasH_94 KaLasH_94
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:33:15

Big Sisters :d) http://www.playfrance.com/news-ps3-des-big-sisters-dans-bioshock-2-375796.html

snake38080 snake38080
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 14:24:17

Je connais pa tres bien l'histoire du jeu et je pense aller me l'acheter demain.

Dans le teaser ont vois une ville en sable qui se construit serait t'il posible que se serai rapture ou pa ? A la fin ont voit un papillon que cela veut dire ?

bifor bifor
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 14:38:04

si t'as pas fais le premier je te deconseille de trainer sur ce forum :(

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:45:06

On peut clairement dire que les lumières rouges dans la mer sont les batysphères qui se déplacent non ?

Je n'aime pas trop le terme Big Sisters, j'aurai préféré Big Mommies :(

Sergent47 Sergent47
MP
Niveau 7
09 mars 2009 à 16:20:18

Une chose ma frappé mais à voir personne ne la relevé (ou alors je ne l'ai pas vus) c'est que au bas de l'affiche ils ont mis une adresse Internet. or il me semble que internet c'est environ vers les années 80 que le publique commençait à en entendre parlé mais se n'était de loin pas se que nous connaissons maintenant.
Vous pensez que c'est une bourde des personnes qui s'occupe du site ou que c'est volontaire ?

simon332 simon332
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:20:52

L'existence des big sisters commence à se révéler justes! Pas mal d'indices convergent vers cette rumeur...

Mais comment se pourrait-il que les soeurs elles-memes tiennent à se transformer un protecteur? Peut-etre ont-elles compris (notamment a cause de Jack dans le 1) qu'elles ne pouvaient compter que sur elles-meme? Ou peut-etre comptent-elles se défendre plus hardamment contre les ennemis en ayant un protecteur avec elles + leurs propre transformation!

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:08:33

BY JOVE! cette affaire d'enlèvement se concrétise :ouch2:
et chez nous maintenant ! ce que je ne comprends pas c qu'une seule fille est kidnappée par pays. admettons que c un BD ou une "BS", faut bien dire que les 1er n'étaient pas franchement malin, alors comment ont-ils pu penser à égarer la piste des policiers en changeant de pays, mystère ?

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:21:32

au fait pour la chronologie je pense qu'il vaut mieux la séparer en lieux d'évennement (irlande - angleterre - allemagne - pays-bas - france)

BreathOfTheDyin BreathOfTheDyin
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:41:22

Sergent :d) l'affiche a été placardé dans divers villes aux USA :ok:

Sinon les nouveaux indices n'apportent pas grand-chose :(
Eventuellement le signalement, sachant que les gamines se ressemblent toutes...

x333 x333
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:42:05

les big daddy ou big mommies ou big sister ne sont à coup sûr qu'aux ordres d'une nouvelle tête pensante, qqun ayant repris le flambeau de rapture.

pauolo pauolo
MP
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:51:48

j'y pensais aussi mais ce doit être un nouveau personnage vu que les anciens "vilains" se sont fait décimés

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:55:34

Les développeurs commencent bien mais c'est trop gros !

Avec tous les articles parus, il devrait y avoir plus d'une personne s'intéressant aux enlèvement ...

Pas trop de surprises pour le héros, dommage ;
Je ne vois pas comment le jeu se finira car même si le héros meurt, toutes les disparitions de filles paraitront louche ...

Bioshock 3 se passera peut être alors avant le 1 et ce sera le dernier.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 289»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment