CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records Combos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 17:12:19

Yama c'est son main aussi essaie pas de toujours rivaliser avec tout le monde ^^ il est pas numéro 3 pour rien ^^

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 17:14:55

ahah t'aurai vu mon post t'aurai vu que j'ai fait 1 dégat en plus avec yama XD

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 17:57:12

Pleok prouve ses compétence avec Yama par des vidéos, qu'est-ce t'attend pour faire pareil? ^^

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:19:57

je peux pas faire de vidéo .. en plus faut arreter de faire genre "wesh c le meilleur du monde olol" surtout que ma combo est vraiment très simple <_<

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:24:22

dis toi que les combos c'est pas parceque t'arrive pas a les faire que personne peut hein, en plus c'est ptet le 3eme mais toute facon je l'ai deja dis les combos dans ce jeu ya pas plus simple (bon ok celle de ikkaku peut etre chiante mais ca s'arrete la)
et arrete serieux de faire genre "c le 3eme meilleur alor tu peu pa fair mieu ke lui LOL" ca le fait trop pas ..

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:30:13

hum moi j'me rapelle juste que tu l'ouvrais beaucoup à dire je pown n'importe qui quand t'as joué un joueur experimenté tu t'es fais sodom sans lub ni capote ta réaction a direct été (j'suis dégouté du jeu j'arrête les combo sont trop simples)

tu fais genre j'arrive pas à les faire, mais tout ce que tu m'as montré c'est des combo de pd basique que même un autiste arriverait à faire avec urahara, donc ui quelqu'un qui jouait aussi "jap" et aussi "basic" qui fait genre qu'il roxx tous les combo du jeu et que c'est "facile", j'ai du mal à le croîre

et le coup du meilleur du monde t'es bien le seul à l'ouvrir vu que j'parle de son classement européen, ça comprend pas le jap... mais laisse tu peux pas comprendre t'es encore un gamin de merde ^^

sur ce peace and porc

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 18:48:09

non mais c'est moi le gamin dans l'histoire XD ?
non non tu te rapelles pas bien. demande a n'importe qui, j'ai jamais ouvert ma gueule en disant "je pown n'importe qui" quand j'ai joué contre un joueur expérimenté ma réaction a été "tu m'as montré que pour bien jouer fallait spammer les guard cancel >_< ca me dégoute" ensuitej 'ai dis que les combos du jeu était trop simple

en meme temps avec urahara peut etre que n'importe quel PD sait les faire mais tu vois en online je préfere pas tenter des grosses combos de plus que urahara N'A PAS de grosse combo donc tu peux te la fermer XD
oui je rox toutes les combos du jeu parcequ'elles sont SIMPLES , le truc c'est de les connaitre, c'est pas parceque t'y arrive pas que c'est DUR , faut te remettre en question mec. ta du mal a le croire c'est pas ma faute tu sais le jeu je l'ai taté bien plus que ce que tu penses ^^ en plus pour info Van ne m'avait pas sodom, mais m'a fait des combos de "PD super simple a faire" comme tu dirais et pourtant tu l'apelles joueur expérimenté ? tu sais les combats c'était sérrés hein .

toute facon tu peux retourner te pendre t'ouvre un débat sur moi tout ca parceque t'a pas d'arguments .. tsais moi je fais des combos et puis c'est tout, si ca interesse tellement MONSIEUR je peux te les "dire" ces combos pour vérifier :hap: bien sur tu me croirais pas donc ..

Pleok Pleok
MP
Niveau 9
03 août 2009 à 19:41:44

STOP on arrete la baston ^^
J'ai joué une fois contre D Zragon j'étais partit pour le perfect il avait presque plus de vie et là il a bien remontée et j'ai gagné avec moins de la moitié de ma vie ^^
Sinon faire des combos et faire des combats c pas la meme chose faut pas les confondre ^^
Ensuite Shin le classement ne veut pas dire grand chose ^^ j'estime que kim est plus fort que moi, à l'inverse le numero 2 je le bats, c'est juste qu'y en a qui on fait plus ou moins de matchs en wifi ^^ donc c pas un argument.
Ensuite ds mes videos je suis tres tres loin d'etre bon ^^, d'abord je les ai faites en mars (apres la sortie du jeu) et ensuite j'arrive pas à jouer en filmant et je peut donc pas faire de beaux combos donc c pas un argument ^^
Donc stop ts les deux, ici c'est le topic des records et non pas le bla bla bar ^^
Sinon j'ai un défi pour toi dragon qui dit que les combos sont simple, fait 255 degats avec kukkaku ^^ le timing est chaud surtt qu'il faut le faire pluysieurs fois
(indice : utilise le spe E avec le bouton Y ^^)

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 20:22:18

Komamura:150(avec Bankai)
255 avec Kukaku 0_0 mon record c'est 165^^
comment ta fais?^^

Pleok Pleok
MP
Niveau 9
03 août 2009 à 20:30:52

nn c kim moi je me loupe, j'ai fait ds les 200

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
03 août 2009 à 20:41:28

c'est déja bien,j'arrête pas d'essaier mais j'arrive même à arriver vers 180 xD

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
03 août 2009 à 22:34:11

lol j'ai pas kukkaku XD j'ai un bug de sauvegarde sur mon linker donc ..
216 avec yamamoto (3 barre)
147 avec ishida uryu (3 barre)
108 avec hitsugaya (1 barre)

je vais faire quelques combos ce soir je posterai ca demain ^^
et puis je sais mais moi j'ai jamais lancé de débat sur les combats, c'est lui qui croit pas que PARCEQUE c'est LE MONSIEUR N°3 (t'inquiete je te respecte hein) que je peux pas faire mieux que lui vu que moi je suis "olol salut je suis nouveau" selon shin tu vois .. il va me prendre pour une merde partout tout ca parceque si lui il trouve ca dur alors je peux pas y arriver et apres il me traite de gamin c'est n'importe quoi ..

Pleok Pleok
MP
Niveau 9
03 août 2009 à 23:09:23

bah faites une partie ^^

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 11:52:42

je l'ai deja own une fois mais ca laggait tellement que ya eu une désync ..
ichigo 1 barre : 104
urahara 1 barre : 95
urahara 3 barres : 137
kyoraku 3 barre 125
kyoraku 1 barre 108
mayuri 1 barre 116 (j'ai pas regardé si y'avait mieux :X)

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 12:08:40

uryu 1 barre : 124
uryu 3 barre : 146

j'essaye de faire les records que je peux vu que la je vais plus avoir la DS pendant 2 voir 3 semaine ..

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 14:43:32

Renji:100(1 barre)
Tosen:95(1 barre)
je crois que j'ai compris le truc avec kukaku mais c'est super dur^^

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 14:54:46

t'as gagné de peu, j't'ai sodom ton chad, après désynchro

le lendemain t'as geré c'est tout

mais viens pas dire que tu m'as own sans préciser que ton chad c'était limite le perfect dans sa gueule (et oui le lag ça empêche souvent Chad de bouger)

mais bon ça laggai pour les deux donc c'est pas une excuse valable

bref pour moi un gamin c'est quelqu'un qui sait pas s'arrêter (toi en l'occurrence vu que tu lâches pas l'affaire ...^^)

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 14:55:52

Pleok ton max avec Grand Fisher c'est combien?

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 16:16:37

c'est moi qui lache pas l'affaire bah putain pleok il arrete le discours et tu continues faut que t'arrete man ..

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 20:44:42

Shirosaki pendant un bankai avec trois shunpo diago et un Spé A bleu

60 hit 128 dégâts (perso j'ai du mal avec les tenza zangetsu j'pige pas trop le but donc j'fais Y Y X bas X shunpo diago X A et ainsi de suite

y a peut-être une réelle façon de gérer mais c'est pas simple :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment