Menu
Bleach : Dark Souls
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bleach : Dark Souls  /  Tous les forums  /  Forum Bleach : Dark Souls  /  Topic des gens en online pour se fight  / 

Topic des gens en online pour se fight - Page 3

Sujet : des gens en online pour se fight

DébutPage précedente
Page suivanteFin
bardock76
bardock76
MP
21 novembre 2013 à 17:31:19

Moi aujourd'hui j'ai pas le temps de jouer

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:07:26

Je suis là

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:10:14

Injustice, motivé?

injustice93
injustice93
MP
21 novembre 2013 à 21:22:56

ouai vas y on se retrouve toute suite sur le online je crée

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:36:04

Je viens de voir ton message, j'arrive!

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:38:24

Ma Ds veut pas se co, laisse moi test de réparer ça

injustice93
injustice93
MP
21 novembre 2013 à 21:44:06

c'est pas grave la chui co je t'att dit moi quand tu peux

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:53:00

ce connecteur il va me rendre dingue, une fois j'me prend un écran bleu en mode sans echec ca foire le partage de co,

Bon merci de m'attendre en tous cas j'continue d'essayer parce ca m'a redonné la patate de rejouer hier

injustice93
injustice93
MP
21 novembre 2013 à 21:56:12

lol je vais me faire éclater tu te co avec le pc ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:58:02

j'ai créé pour voir si ça va marcher, c'est pas étonnant que ca plante un peu au début

non par connecteur wifi nintendo vu qu'en belgique la DS et la Wii n'est plus compatible avec le modem

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 21:58:23

t'es passé ou?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 22:13:23

tcheu ce lag me pelle la rate xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
21 novembre 2013 à 22:59:26

J'pense que c'est une bonne session.

Bon un petit conseil d'ami pour toi et aussi pour bardok...

Si vous tenez à ne pas vous faire dépuceler comme je le fais à chaque fois en fight, arrêté de spammer les spé comme vous le faites, c'est ridicule, inutile et très handicapant au bout d'un moment.

Vos barres de shunpo sont très importante, surtout contre un mec qui plaisante pas comme moi

Quand vous enchaînez vos spé comme je l'ai vu avec ton ichigo, non seulement ça fait pas beaucoup de dégâts mais bloque tes barres et ça met du temps à revenir, du coup bonjour pour faire des vrais déplacements.

Allez mater mes combo sur mon forum, ça vous aidera surement :)

Quand vous voulez pour d'autres session en espérant que le lag cessera un peu comme ça je pourrai vous montrer du combo très concret xD

injustice93
injustice93
MP
22 novembre 2013 à 10:31:39

quand je suis en train de lire ta liste de combos j'ai vraimment du mal a les reproduire -_-' ou peut être parce que chui nul ya des moment quand je fait des combos quand je veut utiliser le shumpo bah le perso veut pas le faire y a un moment precis ou...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
22 novembre 2013 à 16:33:16

En même temps crois pas que tu arriveras à faire un Combo 645 hit avec yamamoto comme moi en 10 minutes d'entraînement lol, laisse toi du temps

bardock76
bardock76
MP
22 novembre 2013 à 19:50:55

Quelqu'un dispo a 21h45?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
22 novembre 2013 à 20:31:45

Oui je suis opé, je vais en profiter pour prendre un big bain en attendant

Shin-Natsume
Shin-Natsume
MP
22 novembre 2013 à 21:46:55

T'es là pour finir? je dois être sur car j'ai des démarches à faire à chaque fois pour que le online fonctionne...

bardock76
bardock76
MP
22 novembre 2013 à 21:49:17

Oui je sui la

bardock76
bardock76
MP
22 novembre 2013 à 22:01:33

Par contre mon jeu n'arrete pa de freeze.j'espere ca ne le fera pas dans les combat :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres