Les forums de JeuxVideo.com
-
Zorglube4
- Posté le
24 juillet 2010 à 21:44:57

-
moi aussi, puis peut être histoire aussi juste avant de jouer
- Lien permanent
-
speed_2009
- Posté le
24 juillet 2010 à 21:45:44

-
# apzoei2 Voir le profil de apzoei2
# Posté le 24 juillet 2010 à 13:55:26 Avertir un administrateur
# Ce que je retiens de tout cela.
Positif:
- il y aura des quêtes secondaires (apparemment pas obligatoires) pendant la trame principale mais qui seront disponibles que pendant un lapse de temps. Ce qui peut donner un replay value plus important que prévu.
- beaucoup d'interactivité (ouvrir fenetre, deviser un robinet d'eau, utiliser les toilettes^^)
- on peut aller chez les prostituées.
Négatif:
- le jeu va vraiment être amputé de partout. Après des DLC pour des missions secondaires, voici des DLC pour avoir toutes les voitures et des vêtements...
- le cycle jour/nuit n'est pas géré ce qui est décevant voire même honteux pour un jeu de 2010.
- le fait qu'il y ait des murs insivibles, c'est moche. En espérant qu'ils soient bien cachés.
- nos compagnons seront invincibles.
- impossibilité d'enregistrer une partie quand on le désire.
euh pour le negatif je c'est pas ou tu a trouvé ces info mai je pense pas que ça soi sa
- Lien permanent
-
apzoei2
- Posté le
24 juillet 2010 à 21:52:03

-
Dans les liens donnés la page précédente.
- Lien permanent
-
le_marvelous
- Posté le
24 juillet 2010 à 22:14:33

-
bonsoir qqun a des infos a propos du cycle jour/nuit?
- Lien permanent
-
Zorglube4
- Posté le
24 juillet 2010 à 22:26:14

-
je pense que là il doit y avoir des réponses :
Mafia2.fr - Tout sur le jeu Mafia 2 / Mafia II
16 juil. 2010 ... Tout savoir sur le prochain Mafia 2. ... JS: Eh bien nous avons choisi de ne pas avoir un cycle jour / nuit. Nous voulions chaque mission ...
www.mafia2.fr/index.php?id=9840 - En cache
- Lien permanent
-
apzoei2
- Posté le
24 juillet 2010 à 22:36:22

-
Leur justification est un peu merdique (pardonnez moi l'expression).
Enlever plein de trucs sous prétexte d'une meilleure immersion (mais à mon avis plus de la flémmardise combiner à des DLC), commence sérieusement à me gonfler.
- Lien permanent
-
le_marvelous
- Posté le
24 juillet 2010 à 23:12:58

-
ok donc c'est confirmé ya pas de cycle jour/nuit...
ca fait chier ca quand meme
- Lien permanent
-
xTurkey93-
- Posté le
24 juillet 2010 à 23:41:17

-
OOOOOOMG ..
C'est honteux pour un jeu de 2010, ce cycle jour / nuit qui n'est pas mis dans le jeu ..
PFFFFFFFF ..!!!
- Lien permanent
-
Deathstars95240
- Posté le
24 juillet 2010 à 23:51:55

-
Naan c'est pas honteux, c'est un choix des développeurs et je viens juste de penser a un exemple qui montre que ça peut être un bon choix
N'avais vous jamais été frustrer par le fait de devoir revenir entre telle heure et telle heure dans un gta, et donc devoir tuer le temps en tuant des passants ? perso moi ça m'a exaspérer plusieurs fois, surtout si on loupe d'une minute
J'attends de voir le jeu avant de dire bon choix ou mauvais choix car cela dépendra si je me dit "Dommage qu'on soit pas de nuit" après ça peut être une question d'ambiance
Wait&See
- Lien permanent
-
le_marvelous
- Posté le
25 juillet 2010 à 00:14:42

-
Pour les missions c'est pas forcement un mauvais choix ca peut renforcer l'ambiance, par contre passer 1h a se promener dans la ville sans que le temps ne change...
- Lien permanent
-
William_gta-4
- Posté le
25 juillet 2010 à 04:24:11

-
aucun cycle jour/nuit
vraiment mais vraiment decevant
- Lien permanent
-
KingOfKings57
- Posté le
25 juillet 2010 à 05:09:14

-
Moi je pense que tout dépend comment ils ont installés l'ambiance , le fait qu'il n'y est pas le cycle jour/nuit peut ne pas etre si decevant , nous jourrons que le jour ... ok mais ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de missions le soir , en gros le point decevant ( meme si je trouve que c'est un mot un peu fort ) c'est que nous ne pourrons pas avoir accès au cycle J/N juste pour faire nos deux trois combines
mais sinon dans le mode histoire l'ambiance sera toujours au rendez-vous ... du moins je pense !
- Lien permanent
-
KingOfKings57
- Posté le
25 juillet 2010 à 05:10:54

-
Desolé du double post mais je ne me suis pas très bien expliquer alors pour résumé :
Missions : Possible d'avoir des missions de nuit
" Ballade en ville " : Uniquement le jour
Voila c'est mieu
- Lien permanent
-
edajin
- Posté le
25 juillet 2010 à 09:53:55

-
d'après moi il veulent plutôt dire qu'il n'y aura pas de cycle jour/nuit pendant les missions, le temps sera alors scripté.
En revanche, hors mission, il y aura sans doute un cycle jour/nuit avec météo et tout quoi. Le contraire me paraitrait abérant.
Mais cn'est qu'mon avis
- Lien permanent
-
Deathstars95240
- Posté le
25 juillet 2010 à 11:02:43

-
Lisez le podcast 8 pour savoir plus
ça dit qu'il ne mettront pas un cycle jour nuit, mais un script temporel c'est à dire qu'on commencera une mission le matin en se reveillant, ensuite une autre mission le midi puis le soir et enfin la nuit où vous rentrer chez vous vous reposez après une dure journée a avoir tuer 545465 brigands et 6666 policiers
- Lien permanent
Sujet : « Les infos sur Mafia 2 ! »
Toutes les infos du jeu Mafia II sur :