CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Topic de L'Automobile

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:39:08

:hello: super belle ta BM t'es vraiment un as, j'ai moi même travailler un temps dans un garage et je dois dire chapeau mec t'es doué :)

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:41:14

"travaillé" :honte: :peur:

_JaggerJack_ _JaggerJack_
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:44:13

Nous ne sommes pas à une faute près Grr :hap: :-p

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:45:16

Bravo pour ta voiture.. Très bien arrangé :)

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:03:31

:lol: Slb :p)

Bnj: Ici au Québec on a pas de plaque à l'avant, seulement à l'arrière :) Perso je voudrait pas d'une plaque à l'avant, lolll ça gâcherait tout mon travail sur le pare-choc :rire:

Les poignés ne sont pas d'origine, normalement elle serait noir. et aussi d'origine il y a une bande noir qui fait le tour de la voiture je l'ai peinturée grise, je voulais un couleur uniforme.

Prochain projet pour l'hivers prochain : Peinture Blanche :bave: j'aime trop les voitures blanches :)

copaindevilainb copaindevilainb
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:35:07

Je trouve que tu a fais une beau travail (malgré l'ancienneté de la voiture) par contre es ce que tu as un toit ouvrant(petite vitre au dessus qui s'ouvre) ? sinon rajoute en un c'est pratique.Sinon je te déconseille le blanc sa ne vas que aux belles voitures récentes(sans critiquer la tienne). Autre chose et l'intérieur tu as fait quoi dedans ?

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:00:36

Bah ouais toute les BMW on un toit ouvrant :ok:

Sa dépend des goût c'est bien certain mais j'en ai vue une il y a longtemps blanche et j'ai tomber en amour avec :coeur: lolll nan pas tant que ça mais je l'avait vraiment trouver belle donc je crois que je vais l'essayer surtout que c'est un beau défi de changer une voiture de couleur.

Peinturer tout les cadre de porte, le compartiment moteur etc. j'pense que jvais bien m'amuser :p) loll

L'intérieur bah j'ai pas grand chose de fait à date, j'ai mis un système de sons avec des 6x9 Clarion 320w à l'arrière et un Sub clarion 30cm dans le coffre. je me suis attaqué à l'extérieur vue qu'elle était accidenté et que je devais la remettre en état avant de pouvoir la conduire. À l'intérieur je vais y aller simple, un écran dvd avec une mini ps2 ça suffira :content:

Pour l'ancienneté bah c'est le maximum que je pouvais faire avec le budget que j'avait, comme c'est moi qui paye tout et que je suis partit de rien j'ai du acheter tout l'équipement (Fusil à peinturer, sableuse orbitale etc.) sans compter tout le matériel que sa prend, papier sablée, primer, peinture, mastic... C'est pas très long que la facture monte :rire:

_JaggerJack_ _JaggerJack_
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:07:50

C'est un rude travail. :-)))

GG à toi. :oui: :bave:

copaindevilainb copaindevilainb
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 08:56:25

Bas pas toutes, car mon père a eu 2 BMW une que je sais plus le nom et une série 7 il y avait que la série 7 qui avait toit ouvrant, l'autre non ....

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:42:04

J'aimerais pouvoir être aussi bon que toi Wynot :bave: Malheureusement je suis nul en mécanique etc...

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:23:21

Loll tommy ça s'apprend :p) J'ai déja été nul moi aussi :rire: d'ailleur il m'en reste beaucoup à apprendre.

Copain: p-e en europe je sait pas mais ici au Québec les BMW ya que les Haute-Gamme qui sont vendu, je m'explique:

Quand BMW se sont établis ici ils on voulu concerver le côté haute-gamme de leur voiture donc tout ce qu'il vende ici c'est les full equip (vitre électrique, toit ouvrant, siège chauffant etc.)

Saprano Saprano
MP
Niveau 9
09 mai 2009 à 19:58:13

En tous t'as fait du bon boulot et ont dispose de la même voiture ^^ appart que la mienne est cabrio mais pas tunné xD

Beau travaille pour ta BM Wynot ^^

Mon bébé:

http://img22.imageshack.us/img22/328/bbm1.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/8752/bbm2.jpg

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:30:54

Mon bébé c'est une 206 XS :o))

Pas la même catégorie quoi :rire: J'aurais préféré une 206 RC :bave: :coeur:

_JaggerJack_ _JaggerJack_
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:35:23

Mon bébé c'est... mes pieds. :-)))

J'ai même pas de vélo. :rire:

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:01:36

Saprano: Elle est coool ta BM :) j'ai toujours aimer les BM noir, avec les vitres teinté ça fait mafieux :p)

Imagine une grosse 740i avec les vitres teinté :content: la classe.

Dudu: t'a tes permis au moins :gne:

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:49:19

Hey je me suis trouver un nouveau vieux pick-up comme le ranger blanc que vous aviez vue en photo :content: Moi et un de mes chum on est en train de le modifier et il sera beaucoup plus cool que l'ancien :)

On fait ça à la Pimp My Ride :rire: enfin je vous mettrez des photos bientôt, si sa va bien on le termine ce soir :)

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:58:31

J'attends les photos :oui: :bave:

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:17:28

hahaha tu va voir c'est un monstre :p)

il est vraiment laid mais bon c'est pour aller dans la forêt se souler et faire des course derrière chez moi donc sa sert a rien de le mettre beau :)

Au menu:
Chevrolet S-10 1988 V6 4.3L
Pare-choc Avant de Ranger (l'ancien) avec Cross bar Home made :rire:
Lumière de BMW 92 :rire: sa fait trop drôle
Plus de boîte en arrière
Toit ouvrant Home made :)
et un petit quelque chose à la PIMP MY RIDE que je dévoile pas tt de suite.

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:45:34

Wynot: Pour toi un message sans faute. aa :d) Tout d'abord je voudrai te féliciter pour la vivacité de ton topic que j'ai suivi du débu@ à la fin et que je trouve génial. Les bagnoles j'adore donc j'adore ce topic et par la même occasion je t'adore. :fou: :d) Bref, ton projet sur la bm est génial. Je te jure je ne sais pas comment tu t'y prends mais tu es un génie, un as du la bagnole. Et ne prend pas la grosse Wy, mais tu as vraiment des talents et tu pourrais percévérer là-dedans ca pourrait payer. :d) Je ne trouve pas les mots mais Wynot je te tire mon chapeau, un grand respect à toi, tu déchires vraiment. :d) Continue avec une autre bagnole.

Gal711 Gal711
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:03:19

J'ai rien comprit de ta description wynot :o))

Mais je suis impatient de voir le resultat car je suis sur que sa va etre magnifique :bave: :content:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment