CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration pour mafia 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shootingstar20 shootingstar20
MP
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:10:12

ok moi ça tournera sans problème :ok:

zoreil974 zoreil974
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 06:55:24

Bizour,
C'est dingue le nombre de gens compétents dans ce forum (ou plutôt "faux rhum")
Donc , si j'ai bien compris, on va vendre plus de nouveau PC que de "Mafia 2"
Si certains veulent faire de l'humour, je suis prêt, mais il ne faudra pas venir pleurer!
Avant je regardais "Les guignols de l'info", ....j'ai trouvé mieux !!!!!!!!!!!!!

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 08:26:35

Hum paterrible ca. Eh, mafia va beaucoup être vendu. Car ce sera de la qualité je pense. Alors, bon. On va pas acheter des nouveaux pcs. Car beaucoup jouerons sur des consoles. ok? Mais ton humour m'a un peu fait rire. !!!!! vive les guignols !!!!

zoreil974 zoreil974
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 14:28:11

Ben voui Lulumix01,
Avec ma P5K -se 2core 2x3000 , ma CG Nvidia 8600GT et mes 2 GO de ram , j'suis un peu juste non???? Ma...fiois 2 valent mieux qu'une !!! Remarque, j'ai parlé des guignols, ce serait plutôt les "guignolos" CAD des petits guignols, tout petit petits!!
A+

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 20:41:06

ok cool. C'est bien. Et ca suffit une config comme ca? Non? Menfin tu verras.

zoreil974 zoreil974
MP
Niveau 5
07 octobre 2008 à 11:48:50

RE,
Alors si ma config ne convient pas à "Mafia 2" ils irons se faire cuire 2 œufs, je ne vais pas investir dans un nouveau PC uniquement pour jouer à Mafia 2 !!!!
Merde alors !!!!
A+

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 20:11:30

Ok. mais elle va aller ta config t'inquièd´ pas. Et investit dans une coniole (si tu peut).

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 09:12:27

En même temps avec mon Ati Radeon 3000 et mon processeur daubé, je vais pas aller bien loin... Je fais pas tourner Age of Empire III en high... -.-

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 16:36:23

Et alors, black. Comment tvafaire? C'est l'ocas pour un nouveau pc? non?

King55 King55
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:41:20

C'est l'occas' pour une console new-gen. :-p

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:44:09

Mhh je suis plutôt pour un nouveau pc, vu le temps que j'y passe dessus, il sera vite rentabilisé :noel:

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:51:56

Comke tu veux. pc console. profite etout cas. Et ~tu as le temps avant mafia II.

Saprano Saprano
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:22:13

franchement les gars vous cassez pas la tête, prenez une console pas cher et je cite la xbox 360 ki est a 200€ au moins yaura pas a se tracassez pour les graphisme vu ke labobox sa vient de microsoft, donc c pas de la merde, la play 3 bof trop cher, soite c'est le moment la bobox je vous le conseille :)

case2000 case2000
MP
Niveau 13
09 octobre 2008 à 07:10:57

Ce qui me dérange surtout sur la 360 c'est cette arnaque qu'ont appelle le "live" avec un abonement aberrant pour jouer en multi .

à part pour les MMO et quelques répliques du live sur certains jeux pc qui ont fait un flop (Halo 2 , Universe At War , Lost Planet..) il n'y pas ça sur ordinateur et franchement moi qui aime autant les jeux solos que multis ça m'arrange de ne rien payer.

De toute façon je ne payerais surement jamais vu que sur PC on est habitué avec un multi gratuit (sauf exceptions ci dessus) et moi je ne peut pas forcement me permettre de payer tout le temps alors bon.

Après la Wii ne m'interessent guère (pas assez de jeux qui m'interessent/avantage de cette console souvent mal exploité ) et puis la PS3 est tout simplement hors de prix pour moi.Donc PC :o)) .

Saprano Saprano
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 07:18:21

je suis d'accord avec toi case c'est vrai que la bobox le live est payant dommage tandis que la play 3 le live est gratuit mais ya énormément de bugg c'est affreux, j'avais jouer chez un pote a gta 4 enlive sur ps3 sava trop lent!
tandis que moi avant j'avait le live sur ma bobox et gta 4 c'est nikel même si le serveur est surpeuplé!

Saprano Saprano
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 17:00:23

pour info chez nous en belgique la bobox avec 2 jeux c'est 149€ :)

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:17:21

Salut. Ouais la ps3 est cher. moi, je voudrais bieme l'acheter. Alors, j'économise quoi. la bobox bof. Ca me plaît pas. Le live est payant et c'est top dommage. C'est pour ca. Et je suis pas très fort sur le pc. :ok: ? Sin*n, bah l wii non j'aime pas.

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:42:13

Je suis un 100% pciste, pour les mêmes raisons que case mais également pour le gameplay, rien ne vaut la précision d'une souris pour certains jeux ( fps... )
Et puis je prend plus de plaisir de jouer sur un pc... :(

Tu vois tu changes ton pc tu investis énormément, mais il te suffit ensuite de changer les composants ( cg, cm, proc... ) Donc pour moi c'est plus avantageux. :-)

lulumix01 lulumix01
MP
Niveau 7
13 octobre 2008 à 10:19:19

Bah, quand j'aurai un siège plus confortable, une salle plus grande ou il fait pas 40 degré. Et bien j'aprycirai le pc. C'est sûr. Mais je préfère la aonsole (pour raison de confort). mais oui j'avoue il faut que je termine mafia sur pc. Ca m'intrigue ultra-libre.

King55 King55
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:02:44

Pour la Ps3, suffit d'économiser comme un malade. 10 euros par 10 euros. :o))
J'ai réussi et je l'ai eu le jour de la sortie. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment