CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fige toute les 30min PS3 Version PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tiizhd tiizhd
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 09:22:21

J'ai un gros problème avec ce jeux , moi j'ai direct commencé en difficile pour les trophées et un pote a moi qui a fait le jeu en normal n'a pas eu de soucis maintenant qu'il le fait en difficile le jeux chez lui plante aussi... Je ne sais pas quoi faire mais sa devient lourd que le jeu plante ainsi , avez vous idée du quoi cela est du ? Merci d'avance :)

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
09 août 2013 à 22:01:21

J'ai beaucoup de crash moi aussi pourtant je joue en normal, surtout que les 3/4 du temps ça m'arrive à la fin des missions juste avant la sauvegarde, ça me brise légèrement les couilles.

Hunter_Volk Hunter_Volk
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 11:20:13

Idem pour moi le jeu plant souvent pourtant je suis en normal et le jeu vient sur store donc c'est pas du au lecteur

manu_le_coq manu_le_coq
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:14:06

J'ai joué 5h en normal pour l'instant, j'ai dû avoir 4 plantages.

Hunter_Volk Hunter_Volk
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 15:30:55

Dommage qu'il y est des freezes j'ai surkiffé ce jeu pour moi c'est le meilleur gta like avec sleeping dogs merci le ps+ de me faire découvrir des perles comme ça :bave:

Marchoucrev Marchoucrev
MP
Niveau 6
15 août 2013 à 23:45:00

Salut, je viens de croire à une sale blague des développeurs, un gros freeze :spoiler: à la prison après le combat contre l'irlandais, un texte blanc s'affiche sur l'écran noir:
" Deux jours plus tard " et vingt minutes après toujours ce message, allez plus que quarante sept heures et demie à patienter, et je pourrais continuer :fou:

_______2010 _______2010
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 11:24:04

Moi j'ai le même problème sauf que je suis sur version CD, alors qu'il n'est pas rayé le jeu ce met à planté ! Et y a que avec mafia II que sa fait ça, :ouch2: met autre jeu marche nikel.

tiizhd tiizhd
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 03:06:16

Moi sa m'a fait sa au début et maintenant j'ai le platine et la je suis su les dlc aucun plantage , bref sa doit être aléatoire et pour tout le monde

Marchoucrev Marchoucrev
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 21:41:36

Pareil, je l'ai fini tranquille et sans autres soucis par la suite.

antonio311286 antonio311286
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 17:02:29

Moi j'en suis à 18H de jeu environ et j'ai qu'un seul plantage ou deux je sais plus, mais mon problème c'est que hier soir j'ai eu un message en haut à droite de l'écran disant "le contenu va expiré dans 30minutes", et 1/4h après disant (c'est logique) va expiré dans 15 minutes donc j'ai arrêté. Je l'ai pris avec le PS+ du mois d'août, mais ce n'est pas la fin de mon abonnement à moins que l'on soit déjà le 18 Octobre (et dans ce cas là j'aurais fait une trèès longue sieste).
J'espère que ce soir ça ne va pas recommencer, il ne me reste plus que deux trophées (les plus chiants, les magazines et les avis de recherche).
Voilà donc si quelqu'un à une explication je suis preneur

mascotte88 mascotte88
MP
Niveau 1
07 septembre 2013 à 02:09:50

J'ai eu 2-3 plantage sur tout le jeu, c'est assez ragent, mais on a pas le choix ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:26:42

J'ai aussi la version psn+ et je voulais savoir si il était possible de jouer en VOSTFR?
Sinon, le jeu est moche, ça rend fou quand on voit la version PC, et bien sur la version X360 est supérieur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment