Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mafia II  /  Tous les forums  /  Forum Mafia II  / 

Topic Mafia 2 ou Le parrain 2

Sujet :
Mafia 2 ou Le parrain 2

1
DR1DOU
DR1DOU
MP
04 décembre 2010 à 13:45:33
Salut a tous ! Voila j'hesite entre le parrain 2 et mafia 2. Que me conseillerez vous et pourquoi ?
DR1DOU
DR1DOU
MP
04 décembre 2010 à 15:06:03
:up: :svp:
DR1DOU
DR1DOU
MP
04 décembre 2010 à 16:53:51
Allez svp! y'a personne qui veut m'aider ?
360_pro
360_pro
MP
04 décembre 2010 à 18:02:18
Mafia 2 : -Graphisme : Presque rien à dire. -Jouabilité : Presque nickel. -Liberté : Réduite. -Scénario : Un scénario magnifique. -Note personnelle : 18/20 :noel: Le parrain II : -Graphisme : Bof. -Jouabilité : Normal. -Liberté : Assez large. -Scénario : Presque tout le long les prise de bussiness et pas grande chose d'autres. -Gestion de membre : Assez bien. -Note personnelle : 12/20 :noel:
overboost37
overboost37
MP
04 décembre 2010 à 23:26:53
mafia 2 est plus basé sur le sécnario et le parrain c'est plus de l'action répétitive
capo-du-6-9
capo-du-6-9
MP
04 décembre 2010 à 23:36:28
mafia 2 :d) un scenario de malade quoi,a ne pas rater
DR1DOU
DR1DOU
MP
05 décembre 2010 à 09:59:45
OK merci mais il y a peu de temps je me suis intéressé a JUST CAUSE 2. Il m'a l'air pas mal, me le conseillerez vous ? :p)
FrancooL
FrancooL
MP
05 décembre 2010 à 10:53:36
Bof Just Cause 2. AU début tu t'eclate bien desuus, mais c'est vite lassant. Je l'ai revendu perso. Par contre Mafia II je l'ai encore, jette toi dessus ! :bave:
DR1DOU
DR1DOU
MP
05 décembre 2010 à 15:24:07
Je veux bien mais apparemment dans mafia 2 lorsqu'on a terminer les missions principales on a plus rien a faire. :snif: Donc j'aimerez des precisions. Merci
DR1DOU
DR1DOU
MP
05 décembre 2010 à 16:04:48
:up: :svp: :noel:
The-Vilain
The-Vilain
MP
05 décembre 2010 à 17:21:53
Plus rien à faire est un bien grand mot( même si ils sont plusieurs). On peut tout de même personnalisé son personnage avec des vêtements et aussi ses voitures (couleurs, plaque d'immatriculation, roues, amélioration du moteur, etc..). Ensuite tu peux te balader dans la ville ce qui n'est pas déplaisant au vu de ses graphismes. Dans la ville, on a quelques planques, des bars, des guns shops, des restaurants, des magasins de vêtement, etc.. Après, tu peux aller dans les bars, tout détruire, prendre l'argent etc...T'amuser comme dans un GTA-Like en laissant aller ton imagination... Ou refaire des missions
DR1DOU
DR1DOU
MP
05 décembre 2010 à 17:39:47
Ok merci bien pour ces informations :-)
Cevoo
Cevoo
MP
05 décembre 2010 à 23:06:26
Mafia 2 : Point Positiv : - Graphisme - Scénario La Parrain 2 : Point Positif : - Durée de vie - Jouabilité Moi, je perso, je te propose Le Parrain II... :oui:
Oresias
Oresias
MP
06 décembre 2010 à 14:53:02
Just Cause 2 est pas mal, des graphismes superbes et une très grande liberté d'action. L'environnement est superbe. Le scénario n'est pas à la hauteur de Mafia 2, mais il reste de très bonne facture, et il y a beaucoup d'autres choses à faire (la prise des bases et des villes), mais ça c'est répétitif. Mafia 2 se termine en 10h. Les mission son tant scriptées que la rejouabilité n'a d'intérêt que pour apprécier les décors et l'environnement d'une qualité encore inégalée. Just Cause 2 a une durée de vie qui peut aller de 10 à 30h voire plus si tu t'attardes à faire tout le reste. Moi je trouve que c'est un bon jeu aussi.
maxence1994
maxence1994
MP
08 décembre 2010 à 21:13:51
prends mafia 2 si tu prends le parrin, tu vas comprendre ta douleur :)
-waltersobchak-
-waltersobchak-
MP
08 décembre 2010 à 23:03:03
Moi j'ai bien aimé les deux (Mafia 2 et Just Cause 2) pour différentes raisons: Mafia pour les graphismes, l'ambiance cinématographique, les missions variées... Just cause 2 essentiellement pour le fun (le but est de foutre le bordel sur l'île) et la liberté d'action impressionnante. La durée de vie de Mafia 2 est effectivement un peu légère: après une dizaine d'heures il n'y a vraiment plus grand chose à faire (à part se promener et faire chier les flics et c'est vite lassant). Just Cause 2 propose beaucoup de missions et la carte est gigantesque. Les missions terminées tu peux toujours explorer la map et prendre d'assaut les villes et les bases ennemis. Evidemment à un moment ça devient lassant parce que toujours un peu la même chose, mais bon moi j'ai joué une quarantaine d'heure avant que ça me gave. A toi de voir ce que tu recherches dans un jeu, moi je regrette aucun de mes deux achats mais j'ai l'impression d'avoir un peu plus ammorti mon blé avec Just Cause.
AceClementH
AceClementH
MP
21 décembre 2010 à 15:32:15
La Parrain 2 : Point Positif - Durée de vie Tu rigoles j'espère,j'ai pris 9h14 min pour terminer le parrain2 contre 11h26 min pour mafia2.
[Eazy]
[Eazy]
MP
23 décembre 2010 à 11:49:20
Je trouve la carte de Mafia assez petite. Normal? Celle du Parrain 2 est elle plus grande? :question:
overboost37
overboost37
MP
23 décembre 2010 à 12:36:27
la carte de mafia 2 est largerment convenable le parrain 2 il ya troi ville mais elle sont minucsule
Cooorentin
Cooorentin
MP
24 décembre 2010 à 14:20:51
MAFIA II direct! Le parrain II tu dirige des monopoles, a part sa l'histoire est bancale.
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.