CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galère dand l'entrepôt de Derek

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
materazzi2 materazzi2
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 03:38:25

Bonjour,

A la mission oùil faut flinguer Derel, dès que j'y rentre; je me fais canarder dans tous les sens, quelqu'un aurait-il une bonne couverture ??? car les tirs viennent de partout et les cocktails volent dans tous les sens.
A chaque fois, je meurs donc je me retape tous les mafieux du dock :(

Merci

drebin-893- drebin-893-
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 03:52:20

met toi a couvert derriere la poutre metallique a goche puis canarde tout les gus de derek puis tue derek ou sinon prend une voiture met la sous la grille (fait en sorte quelle soit dehors et dedans ) puis bute tous le mec de derek en étant à couvert dehors , puis tue tranquillement derek :)

GtaCw GtaCw
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 03:53:09

Y'avait une solution qui consistait à faire entrer un véhicule au 3/4, et pouvoir se cacher au loin, mais sinon, si ma marche pas, tu jongles entre les couvertures ! Gauche, droite !

BeWoOlff BeWoOlff
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 08:10:00
trinitymax trinitymax
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 08:25:59

Hello Materazzi2,

Pour l'avoir fait hier soir,j'ai galeré aussi pour l"'entrepot,y a pas vraiment de techniques particulières,tu rentres,tu te mets derriere les 1eres caisses a droite pour eviter les cocktails molo,tu descends les mecs en haut,changes d'endroit pour aller vers l'escalier,tu descends vite les types au fond,et tu coures te réfugier la après,ca t'evitera de te faire allumer par Derek
Apres ca se joue un peu a la chance,tu montes les escaliers et tu descends vite fait Derek et voila après t'es tranquille

[Geekounet] [Geekounet]
MP
Niveau 2
02 septembre 2010 à 10:38:27

Tu dezingues les 2 mecs qui sont en bas, ensuite les 2 qui sont en haut avec les Thompson, si y en a qui descendent des escaliers tu les attends planqué derriere la poutre, tu les tue et tu monte te planquer dans le bureau de Derek si il en reste. Tu les tue en te planquant dans le bureau si y a besoin et ensuite tu cueilles Derek :)

P-s : quand tu es en bas change entre les couvertures de gauche et de droite et si tu veux vraiment pas te prendre de Cocktail Molotov tu te planque sous la passerelle sur laquelle Derek est :)

Astonbros Astonbros
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:50:28

Ou sinon moi j'ai couru comme un malade dans le bureau de Derek sans tuer personne mais c'est la après ou je l'ai tous tué.

Terrible Terrible
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:08:54

Moi aussi j'en suis là c'est marrant on est tous au même moment du jeu ^^
J'ai fait cette mission au moins vingt fois >< et je n'ai toujours pas tuer Dereck, actuellement il ne reste que lui et je suis en dessou de lui.. pas moyen de le tuer je suis perdu ;(

Terrible Terrible
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 11:13:37

L'astuce de la voiture au 3/4 ne fonctionne pas, vous l'avez déja fait au moins..?

callix callix
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:17:22

J'ai mis du temps à la passer cette mission.
La solution que j'ai trouvé: rentrer dans le hangar et se mettre directement au fond, là faut tuer 2 gars.
Ensuite, attendre ceux qui descendent par l'escalier et ensuite j'ai fait flambé les gars à l'étage avec des molotovs.

Terrible Terrible
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 12:13:45

OUAAAIIIIII j'ai REUSSI !!! :D
Ouf je l'ai refait au moins 30 fois XD Finalement je suis allé au fond, puis qd il ne restais plus que dereck j'ai balancé une grenade. C'est la meilleure solution testé et approuvée :)

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
02 septembre 2010 à 13:09:38

A coté de l'escalier il y a une petite poutre métallique sur la gauche.

Les coktails molotofs ne vous atteignent pas et vous pouvez tuer un par un les ennemis qui descendent pour ensuite vous occuper du gros.

Pour le battre facile.Vous achetez vous aussi avant des coktails molotofs chez Giusseppe.

Voilà.

clakhet clakhet
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:12:02

Franchement elle est facile , mais faut juste etre rapide et precis

moi j'ai reussi au deuxieme coup , j'ai pris la mitraillette et bim bim

Terrible Terrible
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 13:35:11

Si tu es en difficile et que tu as réussis du deuxième coup seulement alors tu es un sacré chanceux ^^

massy2007 massy2007
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:34:43

Salut à tous,
comme bon nombre, j'ai recommencé x fois cette mission en m'arrachant un peu plus les cheveux à chaque fois. Je confirme que pour ma part, la solution de foncer au fond de l'entrepôt, de dézinguer tous les tireurs sur les balcons (2), les tireurs au sol (2), puis ceux des escaliers (4 en deux vagues) pour enfin tuer Derek à la grenade tout en restant le plus possible à l'abri en bas a été la seule manière d'avancer ( ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvaises, mais pour ma part trop dures !).
Bon courage à tous !

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 septembre 2010 à 14:37:18

Vous occuper pas trop de tous les acolites.
Concentrez-vous sur les cibles principales , Derek et l'autre , oublier les garde du pet.

Tangoutch Tangoutch
MP
Niveau 1
02 septembre 2010 à 16:01:19

J'ai fait plus simple ; en entrant dans l'entrepot je suis aller au fond direct et j'ai tuer les deux mecs... ensuite j'attendais les mecs qui descendent l'escalier deux par deux sous derek depuis le fond de l'entrepot comme ca derek ne lance pas de molotov!!

Une fois qu'il n'y a plus que derek je me suis mis contre la porte du garage sans couverture l'interet c'est que les cocktails n'arrive pas jusqu'a la et je tire sur derek en toute securité!! Essayez! :)

Ninja47 Ninja47
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 16:52:51

En fait moi jme suis mis direct a couvert j'ai flingué les mec a la Thompson en haut et on avance comme ca . Le truc c'est que faut toujours bouger sinon tu te fait cramer par les molotov

mayabzh mayabzh
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 16:58:17

oui derrière la poutre tout a gauche quand tu entre et tu les canarde tranquillement

trinitymax trinitymax
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 18:21:09

Ben dis donc,je vois que c'était la galère pour tout le monde ce passage,on est content quand on a enfin buté ce salopard de Derek!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment