CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mods...des idées?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:51:24

Le patch VOSTFR est en cours d'upload, je posterais un post dédié à ce patch dès que ce sera prêt ! Dans environ 40 minutes.

free-cola free-cola
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 02:04:40

salut,

à moins que cela est été dis, j'ai beau survivre lors de randonnée sur cette belle ville...pas vu de course poursuite de flics envers d'autres personnes ???
On est les seuls méchants ou quoi ???

Nuke_Bomber Nuke_Bomber
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 02:09:11

Un mode multijoueur pourrait exploiter pleinement les capacités d'Empire Bay, rien que des modes basiques suffiraient au début :

-Gangsters, Truands et Associés : un mode libre classique. Un certain nombre de joueurs se balladent librement dans Empire Bay, s'entretuent librement ou affrontent les flics ou des familles mafieuses...pour les armes à toi de voir : dispersées un peu partout dans la ville, ou bien à acheter chez l'armurier

-Fusillade/Fusillade en famille : limité sur une petite portion de la map, avec des barrières ou un auto-kill pour indiquer les limites de la map. Pour les armes, un mode classique ou tout le monde commence avec le flingue de base et doit trouver les armes pour augmenter sa puissance de feu, ou démarrer avec sa propre sélection d'armes

-Courses : comme son nom l'indique : le premier qui atteint l'arrivée a gagné.

-Ruée vers la marchandise/Ruée vers la marchandise en famille : le Don veut qu'on récupère des voitures chargées de marchandise. Est-il nécessaire de préciser qu'on n'est pas seul sur le coup ?

-Guerre des familles : chaque équipe possède 1 QG. Le but : mettre à sac le QG adverse avant qu'ils détruisent le notre. Placer quelques mitrailleuses dans chaque QG serait un bon choix tactique

-Protection de témoin : les flics ont un témoin dans une voiture, le Don veut faire taire le témoin de gré ou de force. Dans le doute une balle de magnum en pleine tête devrait suffire, mais les flics voudront le protéger à tout prix. 2 équipes : une équipe qui joue les flics, l'autre les gangsters, à la fin de chaque manche on alterne.

-Le traitre : le Don devient parano ces derniers temps et voit des traitres partout. Il désigne de manière aléatoire un des joueurs qui devra alors survivre le plus longtemps possible

-C'est la guerre ! Changeons un peu l'histoire : l'attaque américaine en Italie pendant la WWII est un vrai fiasco, et c'est l'axe qui attaque Empire Bay ! Objectif : repousser les forces de l'axe controlées par l'IA à grands coups de Thompsons et de mitrailleuses

Voila, je pense que ça ferait un bon mod multi

warrior-qc warrior-qc
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 02:47:27

on attend ton lien rafik...

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:36:56

Comme mods, pourquoi pas des activités annexes comme "Assassinat", un mec nous téléphone, nous donne une somme d'argent si on exécute un homme et ses sbires. Des petites missions quoi.

warrior-qc warrior-qc
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:54:09

jaime bien cette idée de mission assassinat...pas trop compliqué et toujours fun...

leoshelbi leoshelbi
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 21:45:43

Et aussi mettre nos propres musiques sur les 3 radios!

leoshelbi leoshelbi
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 21:59:33

Et aussi pouvoir sortir son arme dans les lieux ou elles sont malheureusement interdites! (appartement, faucon maltais, etc...)

warrior-qc warrior-qc
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 03:38:45

ce serais bien de retirer cette restriction, c'est bien vrai...

warrior-qc warrior-qc
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:13:46

D'autre idées, ou mon topic est mort?

warrior-qc warrior-qc
MP
Niveau 4
05 septembre 2010 à 01:29:22

il est mort...

DEN75 DEN75
MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 04:16:41

Faire un mod realiste/survie
-remettre le systeme de rechargement de mafia 1
-perdre son sang quand on es blessé , obligé de se soigné.
-se nourire et dormir pour survivre aussi.
-arreté de pouvoir porter 3 flingues , 2 mitraillette etc en chemise , 2-3 fligue maximun et les fusils et mitraillettes impossible de les cachés ou alors les mettres dans le coffre.
-pouvoir faire des cambriolage la nuit
-attaquer des fourgon blinder
-etre victime de voleur qui nous agresse et nous depouille argent /flingue
-pouvoir mettre son argent et arme dans les apartement dans un
coffre.
-avoir la mafia contre soi et avoir un contrat sur la tete.

manger/dormir/se proteger
donc trouver de l'argent illegalement pour SURVIVRE

ETC..

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:04:39

Idée de Mod:

- Des combats clandestins vers les docks (ou ailleurs). :bave:

- Pouvoir intégrer la police et pourchasser des bandits. Pas de récompense particulière. Des objectifs a atteindre.

:)

hype54 hype54
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 19:24:23

Moi mes idées...( dsl je n'ai pas lu tous les messages donc je vais surement dire un même mod...) :

_Amélioration de graphisme !! ( même si le jeu est déjà très beau ) en + tout le monde n'ont pas la geforce 580 :D
_Un mod pour éloigner la caméra du perso ( je sais que c'est un truc de mafia ça et je déteste que les jeux changent leur petit truc mais là ca serait mieux...)
J'ai pas trop réfléchis donc j'ai que ça comme idée...

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 04:46:38

j'aimerais bien un mod pour gérer mieux la caméra et notamment le FOV l'ouverture de l'angle de vue, quand on se rapproche du perso ils nous collent un zoom même si on a pas d'arme, très chiant, possibilité de modifier l'angle par rapport au perso et la vue subjective t'en qu'à faire.

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:19:45

Moi j'admire tout ceux qui créent les mods, patchs ETC... C'est quand même extra. Merci Rafik. :)

Wouaip Wouaip
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 13:09:43

Bonjour, moi j'ai des idées pour les mods ( sûrement dures à réaliser mais on peut toujours rêver nan ? ).

Primo, Rajouter des véhicules. Des beaux, des moches, d'avantage de voitures. Mais aussi, si elles sont bien faites, des motos ! ( ça ça peut être dément ! )

Secundo, déjà essayer de remettre tout le contenu enlevé. En plus y a déjà deux trois trucs que l'on peut retrouver dans le jeu lui même ( d'après ce site : http://mafia2removedfeatures.wikia.com/wiki/Real_Mafia_2_Wiki  )

Pis déjà rien que ça et c'est le pied. J'espère que l'équipe qui travaille sur le mode multijoueur, va se pencher sur ces détails là.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment