CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mafia 2 l'histoire et la fin ( spoil )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joto2 joto2
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 15:54:59

Que penser vous du jeux ?

Perso , beaucoup plus court que le premier opus mais également très surpris car je ne pensait qu'il y avait pas de lien par rapport aux premier opus , mais maintenant on s'est qui as tuer Tommy angelo et ils sont tout refais la même maison , le même jardin , le même environnement , la même bagnole et la même arme sauf les costume quand on regarde la fin du premier ils sont en costard ,, la ils sont plus cool et , la fin vous pensez une suite envisageable et vito va essayer de sauver Joe ? car la fin a part le regarde abattue et vénère de vito il ne bouge pas ... ,,, il y aura t'il le droit a Mafia 3 ? une suite du 2

farhi59 farhi59
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 16:05:23

moi je dis que vito va negocier avec leo pour la vie de joe :D

PpP PpP
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:23:54

Je pense surtout que Vito va tuer Léo. :oui:

rpglord rpglord
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 17:12:05

ouais je verrais plus un truc comme ça... Dans le genre Vito colle une balle dans la tête à Leo et à Pépé, et il se met à courir au ralenti vers Joe en tuant tout le monde sur son passage... et puis... bon bref on peut romancer autant qu'on veut c'est ça qu'est bon, mais j'aimerais quand même bien qu'il nous ponde la suite ^^.

joto2 joto2
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 00:09:43

oui exacte :) mais ça présage bien une suite

TheHole TheHole
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 00:18:31

Il suffit de voir le changement de regard de Vito quand Léo lui explique que Joe n'était pas dans le contrat.

TheHole TheHole
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 00:19:42

70euros? Depuis quand on paye encore pour un jeu?

:dehors:

NLFOREVER NLFOREVER
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 00:26:37

TheHole
Posté le 29 août 2010 à 00:19:42
70euros? Depuis quand on paye encore pour un jeu?

j avoue que maintenant que j ai un pc de combat je songe reellement a migrer sur pc pour ne plus etre la vache a lait de c est putain d escro marre de me faire abuser par des video et des spots de pub pour les lancements qui ont couter plus chere que le developement du jeux
bref ils nous pousse a ne plus acheter leur jeux et a trouver d autre moyen pour y jouer depuis la sortie de cod 6 tout le monde ce mets au causal pour faire du fric

TheHole TheHole
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 00:31:42

Les derniers jeux que j'ai acheté personnellement - je dis personnellement car sinon ça va rendre fou des gens, faut laisse planer le doute :p -, c'était RDR et Bad Company 2. Pour te dire à quel point, je suis un rat: RDR, j'ai piqué la console de mon frère.

Je trie bien à qui je donne mon argent, je vois qu'on se moque de plus en plus des consommateurs via DLC et autres... Je leur rend l'appareil!

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 11:44:40

pauvre joe j'espere que vito va le sauver car joe aurait pu le flingué et ce sont de super pote d'enfance donc dans la logique des choses ils sont comme des frere des frere d'arme

mourdax34 mourdax34
MP
Niveau 2
29 août 2010 à 12:23:27

Mais je pence pas car vito ne sais pas du tout ou léo a ramener Joe. Et je pence qu'il vas continuer a suser la bite ( Verbalement parler ^^ ) a Léo comme ils le disse assez souvent en parlant de lui quand il était en prison. Donc la fin et nul. J'ai limite étais dégouter de lavoir acheter. avec toute leur "jeux de l'année" Gnagnagna "super jeux" Et j'en passe.
2K a tros pousser sur la pub et pas assez sur le jeux. c'est du grand n'importe-quoi même Gta San Andreas qui a au moins 5 ans et plus longs et a un meilleur Scenario ...

Mourdax.

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 14:26:08

A un moment du jeu Léo dit à Vito " ne risques plus jamais ta vie pour un vieux comme moi ". Joe est un jeunot donc si Vito prend Léo au mot ça pourrait donner lieux à une suite, encore faut-il savoir comment Vito saurait où les tueurs emmènent Joe.

tibarois tibarois
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 07:46:39

ouais :D c'est vrai mais si il négocie comment tu veut qui contact joe :D

lesupermoche lesupermoche
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 15:24:00

j'ai vraiment eu les nere pour joe je pense que dans le 3 (si il y en a un) il va parler au bonne personne et il va le retrouver et tuer leo :snif2:

smif smif
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:10:03

Bien le :up: d'un an :gni:

Underlane-24 Underlane-24
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 16:05:22

Je crois que 2 k game vont le commencer quand gta 5 sortira

valentin43000 valentin43000
MP
Niveau 1
17 mars 2013 à 17:31:31

dans le niveau 14 comment on se fait capturer par les homme de main au mona lisa ?

Faykaka Faykaka
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:19:27

on ne peut pas rejouer au mode libre après donc la 1er mission de mafia 3 sera surement de sauver joe :hap:

et on peut voir qu'il ya que 2 garde dans la voiture joe a des chances de survivre :oui:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
22 mars 2013 à 16:21:01

Ou peut-être que on sera quelqu’un de totalement différent et que on verra juste un petit passage qui parlera de joe et vito.

(un peu comme dans Mafia 2 quand on tue tommy de Mafia 1)

Fiiix59 Fiiix59
MP
Niveau 1
26 avril 2013 à 02:47:09

Oh la boulette j'pensais pas qu'il fallait jouer au 1 pour comprendre la fin du 2 maintenant je comprend pourquoi la fin m'a décu sinon le jeu est enorme :) . MAFIA III ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment