CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Derek et Steve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
L3-C0S0V4R3 L3-C0S0V4R3
MP
Niveau 2
30 août 2010 à 20:47:41

Aprés avoire tué derek on peut toujours vendre les voitures ??

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
30 août 2010 à 20:49:18

non

ephialte ephialte
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 21:08:17

il faut courir dans le fond sous la passerelle, pas de cocktail du coup,se mettre à couvert derrière les caisses qui se trouvent là, descendre ceux qui descendent puis courir à l'étage le plus vite possible dans les escaliers, se mettre à couvert à la sortie de l'escalier et descendre ceux qui sont sur la passerelle.

darkozor darkozor
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 21:10:55

un conseil entre vite dans le batiment et change regulierement d'abri sinon tu te fait cramer par les molotov et pour les gars a l'étage concentre toi sur chacun un par un pour les abattre ensuite tu monte ds le bureau et de la haut a travers la vitre tu tue derek et c'est bon pense juste a recuperer le blé et voila . :ok: reussi au bout du 3 essai

-sorow- -sorow-
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 21:14:46

Perso moi j'suis rentré, j'me suis planqué derrière des palettes (je crois) qui sont un peu sur la droite, tu tues quelques ennemies et après tu vas toute à droite, Derek ne pourra plus te lancer de cocktail.

darkozor darkozor
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 21:18:21

je savais pas moi qui pouvé plus nous en lancer mais je crois quil y a un moment ou il y en a plus sur la caisse des cokctails donc il reprend son gun

ColonelCursh ColonelCursh
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 02:46:51

Le plus simple que j'ai trouvé: Rentrer dans le garage en bagnole et se garer au fond, dégommer ceux qui s'y trouvent puis ceux qui descendent les escaliers, puis lancer une petite grenade en haut, et on en parle plus.

L3-C0S0V4R3 L3-C0S0V4R3
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 13:24:28

C'est pouri a la fin du jeu on peu pa se baleder

Skrappy Skrappy
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 14:06:31

J'ai réussi du premier coup :( L'astuce c'est de changer de couverture dès qu'un molotov vous youche ( Quand on entre , il faut se mettre derrière les caisses à gauche et ensuite aller à droite quand un molotov vous touche :-)))
_______________________
Salut ! Moi c'est Skrappy :hap: On joue au Scrabble ?

Phoque-U Phoque-U
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 14:26:03

Et quoi?

Y a que moi qui a remarqué quelque chose de bizarre après cette mission???

A mon avis c'est plus un oubli qu'un bug chose mais après en avoir chié pour liquider Derek,ça fait drôle de le revoir sur pied dans son bureau dans la mission suivante...
et le pire c'est qu'il n'a pas encore de boulot pour nous...!

GiLoOz GiLoOz
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 03:16:23

Je viens seulement de lire vos solutions au bout d'une grosse heure et demie de jeu ... Là j'abandonne...! :fou: :fou:

master_pi master_pi
MP
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:41:59

tu prends la voiture avant d'entrer dans le garage et tu la gare en face de l'escalier pour éviter que les types descendes, tu bute les gars au fond, et tu envoie des grenades à l'étages.

L3-C0S0V4R3 L3-C0S0V4R3
MP
Niveau 2
02 septembre 2010 à 19:29:57

fo juste monter a létage et attandre ke lé mecs monte et en tué kelke zun plu loin
c tout

GiLoOz GiLoOz
MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 22:21:43

J'y suis enfin arrivé grace à vous, je rappelle que j'étais en difficile :merci:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
03 septembre 2010 à 22:35:20

le plus simple mais pas le court:

Faut rentré et rushé jusqu'au fond, de là buté les 2 mecs qui vont aparaitre puis reculer de façon a se trouvé juste au dessous de l'étage supérieur de façon a aperçevoir les gars du haut,recule légérement puis tiré sur la téte du premier,se remetre a couvert pour les coktel,mais qui sont moins préçis et arrive parfois a éclaté dans la geule des ennemi,attendre les gus qui descendent les escalier,les buté trenquille et normalement au final il ne reste plus que Derek tous seul avec ses coktel,donc reculez et lui tirez dessus d'en bas en esquivant ses coktail et le tour et jouer

Alexkiddmw Alexkiddmw
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 18:36:34

Sinon pour la technique de la voiture, c'est quelle voiture ? La noire ou les mecs arrivent ? On peut pas y rentrée dedans ?

BF-Moonknight BF-Moonknight
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 10:15:51

Moi je suis allé dans potion et j'ai monté le gamma comme sa c'est plus tout sombre dedans t'y vois super clair ! :)

Commando-DS Commando-DS
MP
Niveau 11
14 novembre 2010 à 10:59:08

Vous vous compliquez la vie pour rien.

Quand vous entrez dans le garage, sur la passerelle Derek "apparait" et le temps qu'il se planque vous avez de le temps de le tuer si vous visez bien.
Alors soit vous êtes un tueur avec de bon réflexe et vous le buter du 1er coup, soit vous repérez là ou il "apparait" pour qu'au prochain essai votre viseur soit déjà la ou va être Derek. Une fois tuer, il ne vous restera plus que les larbin qui sont très facile quand on a pas le cul qui chauffe.

Et je précise qu'avant d'avoir essayer ma solution j'avais d'abord essayer toutes celle vu ici, sans trop de succès.
La mienne est simple et rapide :-)

lich69100 lich69100
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 22:51:46

Enferme toi dans le bureau de derek ferme la porte et bute tout ceux qui essaye d'entrer.

mariobros33 mariobros33
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:32:04

C'est vrai que j'en avait bavé moi aussi, surtout qu'en plus il n'y avait pas de checkpoint au moment ou tu entre dans le hangar donc ça fait que si tu crève t'es obligé de tout te retaper avant :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment