CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre idée de scénario pour un mafia 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mysterio171 mysterio171
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 22:15:46

tout est dans le titre que voudriez vous voir dans un mafia 3 (si vous spoiler dite le )

[Less] [Less]
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 22:33:54

Je verrais bien une histoire a Moscou avec une Mafia Russe :) Ou en Italie mais plutot vers la fin du 20eme siecle cette fois

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:36:38

Le retour des Men In Black avec un gros flingue qui déchire tout avec un côté assez flippant!

RockStar17 RockStar17
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 22:57:02

vito tue les personne dans la voiture ou il est et pars sauvé Joe et toute la mafia sont sur leurs dos.. Mafia 3 la suite du 2 :coeur:

Nuke_Bomber Nuke_Bomber
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 22:58:20

Ah, ça devient un sport national : penser à une suite alors qu'un jeu vient de sortir...mais vu que Mafia II a l'air décevant (durée de vie, liberté, missions secondaires) je vous comprend

jeff59500 jeff59500
MP
Niveau 3
27 août 2010 à 23:15:05

Pour ma part il se peut qu'il y ai une suite pk?
Je crois que ce jeu mafia 2 a deçu beaucoup de monde mais regarder ils sont entrain de faire des extension et a mon avis yen aura pas mal jusqu'a la sortie du mafia 3 car je crois ils vont ajouter beaucoup de chose dans ces DLC juste pour vous faire regretter après l'avoir vendu donc pour moi si il a été fait comme sa juste pour une histoire c'est pour qu'après ils feront jespère la tonne de DLC.

jeff59500 jeff59500
MP
Niveau 3
27 août 2010 à 23:18:56

Mais sinon pour la suite je vois bien Vito retourner chez lui pensant a tous ceux qui c'est passé puis plus tard dans la nuit Joe va venir blessé car il aura reussi a survivre a son sois-disant assassinat puis après ils vont se faire une famille et vont tuer Lucas.Et jespere qu'on retrouvera des persos du 2.

grinego grinego
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 22:05:46

moi je verrais bien une coursse poursuite dans l'étas jusqua il arrive dans une ville ou il commence leurs affaire et finnise par devenir une famille trés puissante et reparte dns empire bay avec quelle soldat et un ou deux lieutenant et il commence a recruter des jeune talent et il finise par écraser les vinci et enfaint on voit 2 ans plus tard léo vous penssiez qui'il étais mort et il
ohlala moi la je fais une fic je m'arréte ou alors je fais une fic

Corgiman Corgiman
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 16:05:10

moi je pense que suite a la mort de joe; vito va decidé de partir d'empire bay pour aller a lost heaven .mais il sera retrouver par eddie et ses hommes qui essaieront de le tuer.

moimoimoi3 moimoimoi3
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 01:23:12

moi je verrais bien que l on soit à nouveau vito ( :coeur: ) et que l on reprenne le moment de la fin de mafia II et que vito revive tout les moment ou l on est avec joe ( comme des flashback que l on joue ) comme par exemple comment il se rencontre et tout jusque à la dernière mission du jeu ( celui que j imagine ) ou l on est arrêter en train de piquer dans une bijouterie et qu on est enroler dans l armée et donc à la fin du 3 on serais vito dans la voiture ( fin du 2 ) et il y à un passage ralentie ( comme le dead eye dans red dead redemption ) et qu on tue tout le monde dans la voiture avant de prendre le volant et de foncez dans la rue ou est partit joe et la voiture

FIN ( et en plus il devra avoir un 4ème opus )

moimoimoi3 moimoimoi3
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 01:39:02

ou alors on laisse joe tomber et on devient LA famille la plus puissante et redouter de toute l Amérique avec Léon ( je voie les choses en grand ) et donc on fait des missions mais pendant tout le jeu on a des mec qui meurent et vers les 3 quart on apprend que joe en fait n est pas mort et revient se venger et a un moment il vient pour nous buter et il arrive a nous bléser au jambe ( on est à terre ) donc à la fin on pourrait avoir un dialogue comme ça par exemple

vito - comment t as fait pour réussir à buter le type le plus puissant d Amérique

joe - j ai pris exemple sur toi " mon pote "

PAN PAN PAN ( mais en revenche je sais pas quel personnage on pourrait être )

Corsomarco Corsomarco
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 13:25:20

Bon jeu mais fin bâclée , une simple cinématique plus poussive aurait suffit dommage .
Pour ma part la suite du jeu je l espère se fera avec les même personnage car la fin est vraiment incomplète

Joe peut se debattre dans la voiture et s échapper , après une cavale il monterait sa propre famille barbaro avec le reste des homme de falcone et d autre recrue en profitant de la mort de clémente et falcone ( la place est a prendre pour les jeune montant )et en voudrait à mort à vito de l avoir trahi car il ne sait pas qu il n'y est pour rien .

De son côté vito travaillerais un temps pour Vinci et galante et se ferait une notorieter puis sois en les tuant ( il leur en veux pour joe ou joe les tuerai pour se venger )ou en demandant la permission soit après la mort de Vinci ( il est vieux) monterais lui aussi sa propre famille scaletta
Se serais super pour ma part
Après une courte guerre entre les barbaro ( il le pense traître) et les scaletta un partage des territoire et une paix fragile s instaurerai avec une ou deux autre nouvelle famille
on ajoute la possibilité de recruté nos equipe capo consigliere soldat et homme de main quelque mission alternative une liste de voiture à voler des courses et la possibilité de braquer des banque et fourgon de raquetter des business on est "don "maintenant
La guerre des territoire commence

Mr_Du14 Mr_Du14
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:19:14

La suite du 2, Joe se fait exécuter ( enfin Vito le crois mort jusqu'à la fin du jeu ). Vito règle son compte a toute les familles d'Empire Bay avec l'aide d'amis comme le gars de la casse auto... Vinci s'échappe dans un autre pays 2ème partie du jeu [ je leur laisse le choix de la destination ] :bave:

sleepingdogs2 sleepingdogs2
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 17:51:08

moi je dis bravo mai apres tout ces la vraie mafia sans pitié joe devrais etre mort

ruru_2012 ruru_2012
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 01:13:34

une suite de mafia intéresse tout le monde en effet.
moi en ce qui me concerne, je verrais bien un mélange du 1 et du 2 avec des personnages vieux, jeunes et effectivement comme dit plus haut, au 20 éme siécles.
Pour la carte je pense plus a l' Italie en rapport a Vito.
en espérant qu'un Mafia 3 vois le jour.

ruru_2012 ruru_2012
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 01:22:33

Après pour l' histoire je pense plus a un règlement de compte, d' homme à homme. Joe, je pense pas qui meurt.
je pense que les personnages vont partir chacun de leurs cotés, et se réunir a nouveau pour vaincre les mafieux en questions.
je pense aussi a un mariage, Vito ou Joe ou le mari de "Francesca", débarquera avec son gangs. Enfin voilà, on verra bien.

ruru_2012 ruru_2012
MP
Niveau 3
04 janvier 2013 à 01:35:02

Par exemple en personnages, il pourrait y avoir un des fils "Angelo".
ou "Ralph", a 70 balais.... etc

Residentdbz Residentdbz
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:57:30

(Spoil)
Tout le monde pourrait croire joe mort mais il est en vie et veut se venger (scénario en béton hein :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment