CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin n'est pas nulle,morale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I-Tunes I-Tunes
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:55:05

Bonjour,

Je vois beaucoup de gens ici qui disent "wé mé la fin é nul vito nésaye maime pa de sové jo é jo meur kom 1 merd pf c nul se jeu"

Meme en n'étant pas amateur,j'ai compris la morale derriere cette fin.

A la fin du 1,Tommy se faisait buter des années apres sa trahison.

La morale ? On ne s'en sort jamais vivant apres avoir trahi Mafia.

Maintenant venons a la fin du 2,ou Joe va mourir ...

La morale ? On ne se sort jamais indemne de la Mafia. Ici,pour avoir essayé de venger Henry,Vito et Joe ont déclenché une guerre dans toute la ville,alors qu'Henry était un indic' pour les flics. Vito a reussi a se rattraper en tuant Carlo Falcone,mais Joe ne faisait pas parti du plan.

Moi je trouve cette fin un peu légère,j'avoue,mais loin d'etre nulle.

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:56:12

C'est une moralité de mafieux, rien de réel ni sensé.

I-Tunes I-Tunes
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:57:33

PS : J'ai oublié des mots :
Meme en n'étant pas amateur des films du genre Le Parrain et autres Affranchis,j'ai compris la morale derriere cette fin.

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:59:38

Pour la fin, ce n'est pas le fond que je n'ai pas aimé, mais la forme.
Je m'explique. La manière dont ça se termine, le scénario, ça me va, je m'y attendais pas vraiment mais c'était envisageable, et pour une fin d'histoire de gangster, c'est bon.

Le problème c'est la mise en scène. Elle est nulle. Ils ont choisit la suggestion, de ne pas montrer, ok, mais c'est trop... je sais pas, c'est vide. Je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça, j'imaginais une dernière scène. Là c'est trop naze, vraiment.

_sami67_ _sami67_
MP
Niveau 21
26 août 2010 à 11:00:55

Elle n'est pas nulle la fin, loin de la mais beaucoup de questions nous viennent à l'esprit à la fin du JEU

parcequ'a un moment on sauve Gallante de Henry qui voulait le buter pour le compte de la famille! aurait-du-t-on le laisser mourir! si Joe nous avait trahi dans l'observatoire , peut etre que ca aurait été une meilleure fin que de laisser son pote mourrir(?)

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:01:19

Pour faire simple, pour moi il manque une scène, quelque chose.

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:01:32

Vrai, que j'aime pas non plus les fins suggestif.

C'est le genre de fin qui annonce "peut-être" un DLC pour vivre cette instant, surtout les jeux-vidéo de nos jours, dans un film ça va, on va pas avoir de DLC, si?

I-Tunes I-Tunes
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:05:32

"parcequ'a un moment on sauve Gallante de Henry qui voulait le buter pour le compte de la famille! aurait-du-t-on le laisser mourir! si Joe nous avait trahi dans l'observatoire , peut etre que ca aurait été une meilleure fin que de laisser son pote mourrir(?)"

Laisser mourir Gallante ? Si on laisse mourir Gallante,Vito se fait buter,il le dit "Sans mon intervention,ils t'auraient déja liquidés"

J'avoue que la fin ou Joe tue Vito aurait peut etre été plus ... plus poignante.

gerard57 gerard57
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 12:16:29

Fin de merde, je suis sur ma fin et je n'aime pas ça du tout !
je voulais une p**** de fin qui me scotch au canapé et que je dise houawe, ça je ne mis attendais pas, NON au lieu de ça Jo va se faire buter et on ne sais pas ce que Vito va faire pfff déçu!

fashionjumpstyl fashionjumpstyl
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 00:14:52

la dernière cut-scenes sera en DLC :content:

non, mais c'est vrai que la fin manque de quelque chose

Thevirus_ Thevirus_
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 02:30:45

DLC: le mot magique des producteur actuelle.
un jeux que tu fini et que tu connais la fin, t'est pas en halène de payer 10€ pour avoir une suite ou un addon.

Seul 20% des personne qui achète les jeux achète les addon.
alors que ici ta pas de fin. ta le sentiment que ta jouer que la moitie du jeux. tes beaucoup plus tenter d'acheter la suite.

il ne vont pas nous vendre qq mission en plus. mais la suite du jeux. surtout avec une histoire si prenante.

GtaCw GtaCw
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 02:34:58

Sinon, y'a de très grosses Cake :) Le meilleur gameplay vidéo de Gamespot (Je pense) On voit une mission qui n'est pas présente dans le jeu, et les graphismes sont admirablement faite, donc impossible, de plus le trafic est indiqué par des flèches, ainsi que le lieu de la mission avec une étoile et non un point rouge ! Un seconde Partie ?!

Devinx_Death Devinx_Death
MP
Niveau 1
21 octobre 2012 à 09:53:02

Cela laisse sous-entendre une suite :oui:

Comment Joe va réussir à déglinguer les membres de Vinci présents dans sa voiture, revenir voir Vitto, et ensemble créer une nouvelle famille :bravo:

darkangel13wt darkangel13wt
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 21:58:51

la phrase de ac 1 rien et vrai tout et permis

mesbahyoussef mesbahyoussef
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 21:27:17

peut etre que vito essayera de le sauver dans mafia III?????

Zakira_Yumekai Zakira_Yumekai
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 18:40:56

je m'attendais à une suite de la part de mafia 3, mais non on reste sur une fin nulle et baclée.

Drunkenn Drunkenn
MP
Niveau 1
01 octobre 2016 à 14:26:49

Mafia II n'était que le début pour Vito sachant qu'il est dans Mafia III ...

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 02:18:32

En réalité la fin manque d'explication.... si on regarde bien les actions de Vito tout au long du jeux ou plutôt à partir du moment ou il sort de Prison, la véritable personne qui tire les ficelles c'est Leo Galante, il utilise les liens d'amitiés entre lui et Joe pour qu'il bosse dans la même famille, celle de Falcone qu'il sait déjà plus ou moins en guerre avec Clemente. Une fois Clemente mort lorsque Falcone veut liquider la famille Vinci en commençant par Leo, Vito avertit Leo mais c'était prévisible vu les liens qui unissent Vito et Leo et lorsque Vito est au "fond du trou" Leo revient comme par magie pour lui expliquer que tout peut s'arranger à condition qu'il liquide qui? Falcone....

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 16:38:02

C'est pas faux en fait sous ses airs sympa Léo est un gros manipulateur..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€ PS3 39.49€ PS3 42.00€ 360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment